La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !

+31
seb
nades
SEAREM
moumoul02
cgenness
mael77
Elodie 222000
KIWI
Josiane
fanny
Mahée
marie france
Kandu
catherine22
laurence01
erick02
ZIGZAG
sabine
Cécilou
gisou
Bibi15
Oriane
Merco
maguette
Elodie
Miss T
Bertrand
jadis
ouzvig
Agnès
sandra72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:45

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 86564 vous alors d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 86564
Tu sait sandra si il est comme ca ca va vraiment pas tardez
Mon belier faisait pareil avec mes brebis et en general elles accoucher dans la nuit
Mais bon hein d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 902137 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 952341 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 952341 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

Féminin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:54

la 50 eme page sera t elle celle de la naissance ? tu pourras l appeler Désiré celui là .
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:17

jadis a écrit:
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 86564
Sandra, j'en connais qui vont être ravi d'aprendre qu'ils ont un cure dent. d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 86564 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 86564

cure-dent ... coton tige ... on peut pas dire que c'est un gourdin d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 952341 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 952341
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:19

alors nouvelle photo d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 953440

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 100_9517
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:12

sacrés boucs !!!!! quand ils ont une idée de derrière les fagots, ils l'ont pas ailleurs d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 953440

faut qu'elle se repose, là, bianca !!!! pauvre puce !!!

et pour la vulve...........ben je sais pas !!!!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:33

bah oui ... je sais pas non plus ... les photos ne rendent pas pareille qu'à l'oeil ...

en voilà une de tout de suite ... et benco qui beleeeeeeeeeeeeee ENCORE !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 382626 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 382626 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 382626 pas content le casanova !!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 273908

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 100_9518
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:35

sur la 2ème photo ça a l'air plus ouvert !!

à suivre de très près d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 953440
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:37

oui ... et ça coule encore ... enfin ça goutte !!! en tout cas elle plus calme maintenant que benco est enfermé ... mais quelle peste quand même ... elle va le voir et se frotte sur l'enclos ... alors lui il pete un plomb et saute partout ... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 679607
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:39

oui, les hormones les titillent tous les 2 !!!

elles nous en font voir, ces tites bêtes, quand même !!! mais on les aime bien quand même d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 219411 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 219411
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:40

l col m'a l'air bien ouvert
Shocked Shocked surveille sandra

allez on y croit a la 50 eme page
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:46

fanny a écrit:
l col m'a l'air bien ouvert
Shocked Shocked surveille sandra

allez on y croit a la 50 eme page

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 953440 on y croit ... on y croit !!!!! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 953440

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 687141 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 92288 Allez Bianca, Allez Bianca,..... ALLEZZZZZZZZZZZ d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 92288
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 687141
nicojenn
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Je ne pense pas que ça sera aujourd'hui   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:53

La pie ne me semble pas assez pleine à exploser - lol !
Comment dire ?!? scratch
Les mamelles ne sont pas assez gonflées et rouges !
Regarde sur les photos de la mienne, juste le 25 août et la naissance a eu lieu le 1er septembre :
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 Mauricette2le250807lb3

Et le jour J c'était rouge mais rouge, te dis pas !

Pour le bouc, soit tu le laisses avec elle mais attaché de sorte que c'est la bik qui choisit de le cotoyer.
Le mieux tout de même c'est de les séparer mais de leur laisser la possibilité de se voir mais en attachant le bouc car tout le monde le sait un homme en rute casserait tout d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 953440

Pauvre petite chèvre, le stress n'arrangera rien.
Dans un sens pas bien qu'elle se fasse persécuter par ce petit cochon mais aussi peut être pas bien de se sentir seule sans voir son fiancé ! scratch

Tiens nous au courant mais en général elle risque de crier comme une folle et se coucher signe du commencement ! Shocked
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:55

ben alors toujours rien?! d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 86564
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:35

nicojenn a écrit:
La pie ne me semble pas assez pleine à exploser - lol !
Comment dire ?!? scratch
Les mamelles ne sont pas assez gonflées et rouges !
Regarde sur les photos de la mienne, juste le 25 août et la naissance a eu lieu le 1er septembre :
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 Mauricette2le250807lb3

Et le jour J c'était rouge mais rouge, te dis pas !

Pour le bouc, soit tu le laisses avec elle mais attaché de sorte que c'est la bik qui choisit de le cotoyer.
Le mieux tout de même c'est de les séparer mais de leur laisser la possibilité de se voir mais en attachant le bouc car tout le monde le sait un homme en rute casserait tout d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 953440

Pauvre petite chèvre, le stress n'arrangera rien.
Dans un sens pas bien qu'elle se fasse persécuter par ce petit cochon mais aussi peut être pas bien de se sentir seule sans voir son fiancé ! scratch

Tiens nous au courant mais en général elle risque de crier comme une folle et se coucher signe du commencement ! Shocked

et bien pour gueuler ... elle gueule comme une trodue ... alors j'ai cru puisqu'elle était couchée mais quand je suis arrivée près d'elle ... elle s'est levée ... mais je surveille ...

sinon pour les mamelles, je crois pas que la tienne soit "foutue" comme la mienne et je pense pas ces mamelles vont virer au rouge ... pale
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:48

oui c'est vrai, elles sont pas faites sur le même modèle, de plus, d'une biquette à l'autre, ça peut changer !!

et puis les mamelles de bianca sont bien cachées dans ses poils, aussi !!

on verra bien !!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:51

un truc rouge est sortie ... un mini truc qui s'est collée à la vulve ...
d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 100_9519

sinon bah la mamelle est belle il me semble ... c'est pas une laitière non plus !!!

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 100_9520

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 100_9610

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 100_9521
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:56

peut-être le bouchon muqueux, cette fois ?

vigilance......vigilance........

pour la mamelle moi je la trouve pas mal du tout pour un terme, de plus, elle va sans doute se mettre à gonfler encore pendant l'accouchement
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:59

oui depuis deux jours elle se couche beaucoup donc je suppose que ça la travaille beaucoup quand même et son ventre est très dur en dessous : sans doute le poids des bébés ....

on attend, on attend ... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 567650
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:04

je sais pas si tu as remarqué, sandra, mais j'ai attendu avec toi aujourd'hui !!!

moi qui voulait faire grand ménage chez moi.......... Embarassed Embarassed Embarassed ça a été à petites doses, entre 2 tours sur le fofo, tous les 1/4 d'heure !!!

ça fait du bien de glander d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 460687 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 460687
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:06

bah oui .... ça fait plaisir ... mais bon dommage toujours pas de naissance en direct d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 259805
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:10

ca a l'air de se dilater

oui a l'attend tous cette naissance
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:16

tu dit qu elle geule???????????*
C est opeut etre un signe la
en tout cas c est pour bientot la
Les perte on etait toute la journee quant meme et le truc rouge et du sang ce qui est normale quant le travaille se prepare
Peut etre ce soir????????????
Je suis pareil que toi agnes je fait les chose au compte goutte
La bouffe tj pas faite menage non plus en poulaillier encore moins d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 86564
Fofo quant tu nous tien
Bon tu nous dit tout de suite hein sandra d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 952341 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 3423
Agnès
Admin
Admin
Agnès

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:19

bonnes à mettre dans le même sac, hein, merco ? d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 953440 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 953440
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:20

comme vous sauf que moi je suis censée bosser !!!! on me paie pour ça ... mais comme dit mon mari : difficile d'etre derrière le cucul de sa bibi et de téléphoner au client en même temps ... y'a des choix qui peuvent pas se faire .... d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 953440
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:21

voui voui hein d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 567650 d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 86564
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !   d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi ! - Page 30 Empty

d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant