| la castration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: la castration Dim 30 Déc 2007 - 17:09 | |
| je ne sais pas si je suis dans le bon post : voilà serait il possible ,aux personnes qui savent castrer à l'élastique, de nous montrer les élastiques en question, de nous dire où l'on peut se les procurer et s'ils le peuvent nous expliquer avec photos à l'appuie comment pratiquer l'opération. | |
|
| |
erick02 Biquettophile
Nombre de messages : 653 Age : 43 Localisation : proche laon st quentin Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: la castration Dim 30 Déc 2007 - 17:14 | |
| oula c est une facon barbar de castre, le mieu et la castration par le veto, il existe aussi les tasseaux mais je te conseil passsssssssss | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: la castration Dim 30 Déc 2007 - 17:34 | |
| pour la castration par élastique, attent qu'alice revienne, elle le fait elle !!
Moi je l'avais fait faire par le veto pour chocolat et ca c'etait super bien passé ! | |
|
| |
maguette Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1720 Age : 63 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la castration Dim 30 Déc 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
laurence01 Biquettophile
Nombre de messages : 894 Age : 60 Localisation : vers Villefranche sur Saone Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: la castration Lun 31 Déc 2007 - 1:20 | |
| Moi le véto m'a dit qu'il ne faisait pas ça car il trouvait ça barbare. | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
Nombre de messages : 820 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: la castration Lun 31 Déc 2007 - 5:10 | |
| Alice m'a expliqué faut prendre un ecarteur genre de pince en forme de siceaux y metre l'elastique le placer autour des testicules comme cela le sang est stoppé et il perd ses couilles | |
|
| |
erick02 Biquettophile
Nombre de messages : 653 Age : 43 Localisation : proche laon st quentin Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: la castration Lun 31 Déc 2007 - 12:41 | |
| sauf que tu les retrouves dans le fumier ou dans ton jardins , et qu elle tombe pas forcement en meme temps
mon encien patron fessait les chevaux au tasseaux et le chien vennait cherche les testicule pour les manger d autre part c etait tourjour degeulasse, bougeon, petite infection...., avec des risque d eventration , je parle pour les chevaux la | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: la castration Lun 31 Déc 2007 - 12:51 | |
| j'ai cru voir qu'Alice fait cela avant le 5ème jour de naissance donc cela doit être tout petit par contre vous dites que ça tombe : au bout de combien de temps ?? pour l'infection,cela ne doit pas être pire que l'opération par un véto : personne n'est à l'abrit d'un infection qui peut se produire après. C'est pourquoi je demande à toute les personnes pratiquant eux même tous les renseignements possible (age limite, façon de faire, inconvénients.......) et la même chose aux personnes l'ayant fait faire par un véto. merci | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: la castration Lun 31 Déc 2007 - 13:53 | |
| tient, jette un coup d'oeil ici : ICI On avait fait un post l'an dernier ou on parlais de nos bouc castré a l'elastique ! Le mien je l'avais fait faire il avait dans les 10jrs, je crois, par la, et je pense que c vraiment la limite, plus vieux apres c pas bien ! Sinon moi c'etait le veto qui l'avais fait, il avait passé un produits sur les testicule pour "endormir" puis avec la pince, il ouvre l'elastique, qu'il plasse autour des 2 testicules ! Il avait fait un piqure anti-tétanique aussi !! Et voila !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la castration | |
| |
|
| |
| la castration | |
|