La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Famille d'Hannibal, Betty et Lisa

Aller en bas 
+4
momo
sandra72
ouzvig
Kandu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:05

Lorsque nous avons été voir (et récupérer) Hannibal et sa mére j'ai pris quelques photos du troupeau

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 27120710

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 27120711

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 27120712

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 27120713

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 27120714

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 27120715

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 27120716

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 27120717

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 27120718

Il y en a vraiment des magnifiques!!

Au passage si quelqu'un flache sur une de ces biquettes elles sont toutes à vendre donc n'hésitez pas à vous manifester le plus rapidement possible car sinon elles partent toutes dans une "association".
Pour le moment ils sont sur Ribérac en dordogne (24)

Le petit bouc gris sur la derniére photo aurait d'aprés la dame plus d'un an et il est trés petit de taille... Au cas ou quelqu'un en chercherait un vraiment nain!
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:14

C'est quoi tout ce monde? Shocked

Un élevage ou quelqu'un qui s'est laissé dépasser par les naissances? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:21

rhooo moi qui reve d'une blanche !!! mais c'est trop loin Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 336873

en tout cas : ils sont superbe Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 244752
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:21

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 244752 magnifique bête!!

tu as le choix noir ou blanc Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 3423 moi j' aime bien le gros blanc a barbiche couché tous relaxe!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptySam 29 Déc 2007 - 9:43

oh c'est génial il va falloir que je montre ces photos à Lisa elle sera contente !!!! Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 953440
c'est que certains et certaines sont magnifiques !!! mais je crois qu'il manque un super beau bouc, qui avait des cornes immenses, mais il avait été malade quand j'y suis allé, peut être qu'il est mort à moins que ce soit celui de l'avant dernière photo !!
sinon vous avez pas eu trop mal à les attraper ?? moi je me souviens on avait mis pas mal de temps !!! Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptySam 29 Déc 2007 - 10:53

Ben en fait le monsieur a essayé de les attrapé une premiére fois pour nous les montrer mais impossbile!!

Puis finalement quand on s'est décidé à les prendre dessuite il y est allé avec le frére d'Elodie et ils les ont coincé en même pas 2 minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptySam 29 Déc 2007 - 11:10

et ben ils sont doués !! c'était le fils de Danielle qui vous a aidé ?? parce que pour Lisa c'était lui, et il y avait mon frère et moi, on avait vraiment eu du mal, elle est rapide la bougresse !!! Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptySam 29 Déc 2007 - 11:35

Non non y avait juste le frére d'Elodie et le mari de Danielle.
Mais en fait ils les ont coincé derriére la cabane.

Par contre comment tu as fait pour choisir Lisa?? Parce que moi je savais que je voulais un bouc noir et c'était le seul bébé bouc noir donc pas de probléme. Mais si j'avais pas su pour la couleur bonjour pour choisir vu qu'on pouvait pas les approcher Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 86564
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptySam 29 Déc 2007 - 12:13

nous aussi on l'avait coincé derrière la cabane !!! Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 953440
et ben en fait je lui avait demandé la plus jeune de ses chèvres blanches !! et donc c'est comme ça que j'ai choisi ma Lisa !! Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 953440
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptySam 29 Déc 2007 - 12:16

kandu a écrit:
c'était le seul bébé bouc noir donc pas de probléme.

sur les photo il y a en bien plusieurs bébés noirs !! à moins que je vois double !!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptySam 29 Déc 2007 - 20:18

Non non tu ne rêves pas, enfin il y en avait 2 Hannibal et une petite femelle Wink
Par contre si tu remarques mon biquet n'est pas entiérement noir il a le bout de la queue blanc ainsi qu'une toute petite tache sur la patte avant droite je crois scratch Mais bon c'est pas grave, c'est original Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 953440

Et la petite femelle avait elle comme sa mére (la chévre toute noir) une tache blanche sur le frond!
Revenir en haut Aller en bas
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:19

Kandu, as-tu pris ton bouc chez la même dame que moi, ou est-ce une autre? En tout cas, il y a du choix!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:27

spidergirl a écrit:
Kandu, as-tu pris ton bouc chez la même dame que moi, ou est-ce une autre? En tout cas, il y a du choix!

tu en as pris là bas aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:36

Je ne sais pas si on parle de la même personne, mais là où j'ai pris mes biques, il y avait un gros troupeau aussi...C'est à Petit Bersac, à côté d'Aubeterre.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:38

oui c'est bien ça, pas loin de Ribérac !!!
et bein dis donc en tous les membres de Dordogne ont des chèvres de la meme famille !!
Revenir en haut Aller en bas
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:50

Ben ça alors, c'est trop fort!Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 953440 3 de mes biquous viennent de la-bas! La femelle noire avec la tache blanche sur la tête, c'est donc la mère de mon petit Diabolo! j'avais failli la prendre elle aussi! mais je ne voulais pas qu'il y est un risque que mon bouc saillisse sa mère!

Et pis, même que Betty, c'est peut-être la maman de pénélope? elles sont chamoisés toutes les deux!tongue

Je me disait bien aussi sur les photos, qu'il y avait des boucs qui me disaient vaguement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:53

Kandu, la dame se sépare de toutes ses chèvres?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:55

je répond à la place de Kandu mais oui, enfin c'est ce qu'elle m'a dis quand j'y étais allé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:11

sont bien belles toutes ces biquettes
mais y'a un paquet de boucs ou je rève???
et ils ont de ces cornes!!!


si j'ai bien suivi,vous ètes 4(en comptant kandu et son p'tit noir)à avoir des biquets qui viennent du mème élevage!!c'est fou ça!!!
par contre faudra faire gaffe les filles si vous voulez faire de la repro!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:20

Citation :
sont bien belles toutes ces biquettes
mais y'a un paquet de boucs ou je rève???

Non, tu ne rêves pas! Quand je suis allé chercher les miens en juillet, ils étaient tous en rut! je te raconte pas, il y avait au moins 3 boucs sur chaque chèvres!Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 953440

Bibi, tu sais pourquoi elle ne les garde pas? Moi je me laisserai bien tenter par le gris, je voulais le prendre l'année dernière, mais il était réservé...Quel dommage, ça ne serai pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:19

Ahhhhh c'est la bas toi aussi que tu les as eu Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 952341 alors elle nous a parlé de toi la dame!! Parce qu'en fait l'autre chevreau noir, la femelle a une tache noir sur la tête comme sa mére et elle nous disait qu'elle avait déja fait un bébé pareil avant!!

En fait oui ils se séparent de toutes leur chévre sauf de la noir et blanche qu'ils ont élevé au bib et qui ne s'entend pas du tout avec les autres chévres.

C'est vrai qu'il va falloir faire attention a ceux qui voudront mon ti Hannibal! Enfin alice elle pourra l'avoir sans soucis elle Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 953440 et élodie aura juste a faire attention avec Betty!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:33

je ne sais pas si c'est la meme que j'avais vu qui avait été élevé au bib, elle est trop mignone !!!

on se demande pourquoi ma Lisa est pleine tiens !!!! Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 953440
sinon spidergirl tente ta chance pour le bouc, surtout qu'ils sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:38

hé bien justement, la noire et blanche trop mignonne, c'est la maman du petit gris. Elle s'appelle justine et la dame me l'avait vendu cet été. Mais au bout de trois jours, je l'ai ramené et échangé car elle était très agressive! Elle m'avait même encorné mon Kennit, la corne était passé sous la peau sur 5 cm...Elle était toujours après les chevreaux et j'ai eu peur que ça finisse mal.

Sinon Kandu, tu n'aurais pas d'autres photos du petit gris en réserve?Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 419993
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:29

spidergirl a écrit:
hé bien justement, la noire et blanche trop mignonne, c'est la maman du petit gris. Elle s'appelle justine et la dame me l'avait vendu cet été. Mais au bout de trois jours, je l'ai ramené et échangé car elle était très agressive! Elle m'avait même encorné mon Kennit, la corne était passé sous la peau sur 5 cm...Elle était toujours après les chevreaux et j'ai eu peur que ça finisse mal.

Sinon Kandu, tu n'aurais pas d'autres photos du petit gris en réserve?Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 419993

Ah ben voila, c'etait toi alors ! Danielle nous a expliqué ca, que justine avait été adopté, mais que la personne lui avait ramener parce que ca se passais mal !!

Y'a 15jrs, elle a mis au monde 3bb, 2 son mort, il ne reste plus que le 3eme, un ptit mal gris aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:01

Sinon, sur les premières photos, on voit un petit gris aussi avec des oreilles d'ane! Vous savez lzs filles si c'est une femelle ou un male et son age? Je demande ça comme ça, hein, je ne suis pas du tout interressé!Famille d'Hannibal, Betty et Lisa 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Hannibal, Betty et Lisa   Famille d'Hannibal, Betty et Lisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'Hannibal, Betty et Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa ou Bianca ....
» Visite de Lisa
» Lisa en pension
» Biquette et Lisa
» Aglaee et Betty a l'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: