| ça y est , j'ai trouvé un bouc pour chipie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurea33 Petit Cabri
| Sujet: ça y est , j'ai trouvé un bouc pour chipie ! Dim 17 Déc 2006 - 20:44 | |
| Voilà ça y est, j'ai été voir le monsieur pas très loin de chez moi qui a des biquettes, il va me prendre ma Chipie une semaine (en + il me la garde quand je pars quelques jours pendant les fêtes c'est trop gentil, j'étais bien embêtée), et lui présenter son bouc Cachou ! Espérons que ça marche ! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ça y est , j'ai trouvé un bouc pour chipie ! Dim 17 Déc 2006 - 21:01 | |
| et bien voilà une super bonne solution, tu fais d'une pierre 2 coups!!! et un petit cachou au masculin, c'est rigolo, ça!! il ne peut que lui faire de jolis bb!! | |
|
| |
Zoé Biquettophile
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : Belgique,en hainaut Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ça y est , j'ai trouvé un bouc pour chipie ! Lun 18 Déc 2006 - 14:43 | |
| Oh c'est genial!! Et ben dites donc,c'est la periode des BB non??? Tant mieux! | |
|
| |
laurea33 Petit Cabri
| Sujet: Re: ça y est , j'ai trouvé un bouc pour chipie ! Lun 18 Déc 2006 - 15:56 | |
| Je m'inquiète un peu en fait g peur que la grossesse ou l'accouchement se passe mal et pas de veto pour les chèvres ici, je me renseigne en ce moment pour avoir les coordonnées d'un pas trop loin... Enfin j'spère que tout se passera bien !
En janvier on doit bien agrandir l'enclos et l'electrifier pour qu'elles aient assez de place à 2 et que Madame ne saute plus par dessus !!! On verra !
Ah une petite question ! Est-ce qu'en mai il y aura besoin d'une lampe chauffante ??? à infrarouge je crois c'est bien ça ?? Sachant que je suis dans le sud et généralement il fait bon à cette période ??? | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ça y est , j'ai trouvé un bouc pour chipie ! Lun 18 Déc 2006 - 21:03 | |
| ben je serai tentée de te dire non ,le printemps sera bien avançé et tu ne dois + avoir de craintes de gelées...ce n'est plus un bébé de l'hiver, | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ça y est , j'ai trouvé un bouc pour chipie ! Lun 18 Déc 2006 - 22:49 | |
| moi, je pense comme oriane je ne crois pas qu'une lampe soit utile pour le printemps | |
|
| |
laurea33 Petit Cabri
| Sujet: Re: ça y est , j'ai trouvé un bouc pour chipie ! Mar 19 Déc 2006 - 10:20 | |
| | |
|
| |
laurea33 Petit Cabri
| Sujet: Re: ça y est , j'ai trouvé un bouc pour chipie ! Lun 1 Jan 2007 - 14:51 | |
| Bonjour,
D'abord, meilleurs voeux à tous !
Alors ça y est les vacances sont finies et Chipie est de retour à la maison.
Le monsieur qui l'avait en garde a vu son bouc la monter plusieurs fois mais ne peut pas certifié que ça ait marché ! Le bouc est beaucoup plus petit qu'elle donc... En tous les cas elle se prêtait volontier au bouc au début et 2 jours après elle le rambarrait à gros cops de cornes ! Est-ce un signe ?!!
Voilà donc il n'y a plus qu'à attendre j'espère que ça a marché ! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ça y est , j'ai trouvé un bouc pour chipie ! Lun 1 Jan 2007 - 14:58 | |
| j'espère que ça aura marché!!un p'tit bébé du printemps,c'est plutot cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est , j'ai trouvé un bouc pour chipie ! | |
| |
|
| |
| ça y est , j'ai trouvé un bouc pour chipie ! | |
|