La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et les crottes alors?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Et les crottes alors? Empty
MessageSujet: Et les crottes alors?   Et les crottes alors? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:52

Alors voilà je commence serieusement à m'inquieter, car je ne vois pas mes biquous faire leurs crottes Sad
Tchéka a quelques traces de crottes dans les poils, mais vraiment rien du tout et je ne l'ai jamais vu faire scratch
Et Aldo lui a le deriere propre comme à la naissance, pas la moindre trace de crotte dans les poils ou ailleur scratch scratch scratch
Ils ont le ventre souple il me semble, ont un comportement tout a fait normal, je ne les vois pas essayer de pousser en vain scratch
Je les vois uriner par contre, mais jamais crotter scratch Comment je peux etre sure que leur transit se fait bien dans ces conditions?
Si ils n'avaient pas fait depuis la naissance ils auraient le ventre gonflé et dur non? Et ils essayeraient de faire?
Je commence à m'inquieter là quand meme scratch
Sinon ils tetent normalement, leur mere a du lait, enfin rien à signaler de ce coté là scratch
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Et les crottes alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les crottes alors?   Et les crottes alors? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:05

Tu sais, on assiste pas toujours en "live" à la sortie de la crocrotte Et les crottes alors? 953440

Si ils ont le c.. propre et qu'ils vont bien pars ailleurs c'est que tout va bien. Et les crottes alors? 567650
Par contre, si tu as un chien qui se promène par là, tu devrais lui demander ce qu'il mange affraid les crottes jaunes aux bon goût de lait, les chiens adorent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Et les crottes alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les crottes alors?   Et les crottes alors? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:10

Ouh là non pas de chien dans le boxe affraid affraid pale pale affraid affraid Et les crottes alors? 953440
Bon tu crois qu'il n'y a pas besoin de s'inquieter alors?
Pour les autres je les voyaient toujours faire un moment ou un autre, et dans tout les cas ils avaient les poils du cucul tachés scratch
Bon ouf ça me rassure Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Et les crottes alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les crottes alors?   Et les crottes alors? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:21

Ecoute, je peux rien affirmer comme ça, mais si ils avaient des problèmes de transit, ça se verrait, pour moi cul propre = crottes saines!

Et sur les photos, ils ont l'air de péter la forme Et les crottes alors? 92288 Et les crottes alors? 92288
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Et les crottes alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les crottes alors?   Et les crottes alors? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:18

d'un seul coup ça me rappelle que nos bébés à nous,allaités (je parle pour les miens Et les crottes alors? 953440 )
ben au début(les3/4 1ers jours )ils font po beaucoup caca!! Wink et c'est collant

et je me rappelle bien toucho ses 1ers cacas,des p'tits boudins minus caramels,ils sont po venus tout de suite ,ptèt bien après 1/2 jours

tu sais avec le lait maternel....il n'y a p obeaucoup de pertes cheers tout est bon à garder Et les crottes alors? 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Et les crottes alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les crottes alors?   Et les crottes alors? EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:01

Oui mais justement les autres ont toujours fait des crottes tres collantes, qui se collent partout dans les poils ... mais pas eux scratch
Enfin bon je surveille mais ça m'inquiete Et les crottes alors? 3423 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

Et les crottes alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les crottes alors?   Et les crottes alors? EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:09

Moi ce que je ne comprenais pas c'est que Jazz était toujours propre alors que Nina était toujours crade, je l'ai lavé plein de fois (décollage et lavage dans l'évier de la cuisine"
Mon mari était écroulé de rire et me disait " Si j'avais pû imaginé un jour que tu laverais le "cul" d'une biquette ! " Et oui je l'ai fait et presque tous les jours pendant quelques temps.

Si tes bicous sont en pleine forme, c'est qu'ils doivent évacuer ...

Mon mari rajoute que ce sont des princes et que les princes ne "chient" pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Et les crottes alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les crottes alors?   Et les crottes alors? EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:11

Ah d'accord je comprend mieux Et les crottes alors? 953440
Aldo est un p'tit prince alors Et les crottes alors? 219411 et Tchéka un p'tit cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les crottes alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les crottes alors?   Et les crottes alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les crottes alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crottes
» Crottes bizarres
» Crottes anormales
» Crottes molles
» Question de crottes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: