La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:37

Voilà, les bicquettes d'Alice et Bianca doivent être selon mes calculs a quelque chose pres au même terme ... donc j'ai repris les photos d'Alice (J'espère que tu ne m'en voudras pas Alice ...) pour faire un comparatif avec Bianca ....

L'idéal serait de les avoir sous le même angle ... ce que je vais faire ce matin donc je vais essayer de faire des photos de Bianca dans la même position et je modifierai le message ....

voilà ce que ça donne ... bon Bianca est très poilue donc ça aide pas ... et tes bicquette Alice sont blanches et Bianca noir ... donc ça fait pas pareille non plus ... Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 273908 Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 273908


Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 100_8413

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 100_8512

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 018tp2

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 05em8

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 100_8513

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 100_8512
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:17

Prend en compte aussi que Biscotte a un peu maigrit ses derniers temps (je suis obligée de les sortir tres peu car l'herbe est gelée toute la journée, ça leur donne mal au ventre et je craint des complications au niveau de la digestion, on etait en rupture de stocke de foin là Evil or Very Mad ).
Pour la mamelle et le ventre tu devrais comparer avec Cucumi plutot car Biscotte a l'air d'etre un peu en retard par rapport à la tienne Razz A mon avis Biscotte va faire une gestation plus longue (elle est à terme le 20 mais ça peut s'etaler sur 15 jours apres), Cucumi elle est à terme ben ... aujourd'hui cheers idem ça peut encore s'etaler sur 15 jours mais je ne pense pas que ça ira jusque là Wink elle est vraiment tres grosse, le ventre treees descendu, le bébé a changé de place, niveau mamelle elle en a l'equivalent de ma main (ce qui est bien!) on ne voit pas non plus tres bien à cause des poils (elles sont bien fournies cette année affraid ).

Sinon oui tu peux prendre mes photos je trouve ça marrant c'est la course Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 291821
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:13

terme aujourd'hui... ouhhhhh pas trop stressée ???? moi comme je sais pas le terme exacte je suis plus relaxe (enfin presque !!!)

vivement les naissances .... Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:42

je confime!!
il me semble que ta bianca est plus avançée que biscotte Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:47

Ouais mais normal ça va etre Cucumi la prem's Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 92288 Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 92288 Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 92288
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:02

elle se fait attendre cucumi Evil or Very Mad
allez fait nous de beau bb
et surtout la nuit comme ca alice passe la nuit dans la bergerie Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyJeu 20 Déc 2007 - 7:20

Alice a écrit:
Ouais mais normal ça va etre Cucumi la prem's Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 92288 Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 92288 Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 92288

bah je sais plus du coup ... ça arrivera quand ça arrivera ... je passe mon temps à surveiller miss bianca ...et forcément : je fais plus grand chose à la maison !!!!! mon mari est en vacances depuis hier soir donc j'aimerai bien que ça arrive !!! dans l'idéal AUJOURD'HUI !!! une de mes amies qui sera l'adoptante du bb de bianca vient manger ce midi ... donc si elle pouvait assister à la venue au monde du bb : ce serait génial ...

ça va être dur de le laisser partir mais .... j'ai des bb de reserver chez la nourrice de ma fille ... qui attends entre les siennes et celles de sa maman : une dizaine de naissance pour janvier !!!! je vais faire castrer mon Benco et reprendre un autre male histoire de changer de reproducteur ... et bien sur un tite femelle ou deux .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:00

Parceque t'en a combien des femelles là?
J'ai pas tout suivit j'ai compris que tu n'en avait qu'une Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 953440
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:11

oui j'en ai qu'une mais la nourrice de ma fille en a une dizaine et toute pleine !!! donc je vais recuperer des petits pour le printemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:15

Ahhhh d'accord!! j'avais pas compris Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 953440
Super alors Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 92288
On en reparlera sur un autre post sinon je vais encore te faire du hors sujet Embarassed Embarassed Embarassed Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 3423 Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 953440
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:04

ben elles ont de jolies bidons vos biques !!!

Je peux participé aussi avec bounty .?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:18

Ben ouiiii que tu peux participer Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 336873
Surtout qu'elle en est au meme stade elle aussi Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 219411
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:49

alors voila, photos prise a l'instant !

Elle est bcp moins grosse que les votres
Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 1002066ck0

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 1002072zv4
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:52

apres un bugg qui m'a tous fermer Evil or Very Mad

voila la derniere photo
Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 10020711
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:29

Elle a le ventre bien bas Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 336873
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:49

ohhh quelle est belle !!! bah oui elle a le bidon bien bas dis donc !!! ça se precise aussi ... alors qui la prem's ????
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:20

mais elle a po de pis bounty,si?
en tout cas elle est jolie!! Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyVen 21 Déc 2007 - 7:50

Oriane, si si elle en a, mais a l'oeil, on la voit pas, elle en a l'quivalent d'une petite orange Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 953440 En plus elle est bien poillue alors ...

Sinon je trouve aussi comme vous, que son ventre est bas !

Et le truc génial d'hier : J'ai posé ma main sous son ventre, j'ai soulever vers le haut, ca a fait grossir les cotés, et la j'ai vu plein de va et vien du petit, des bosse, des coups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyVen 21 Déc 2007 - 7:52

Ce qu'il y a c'est que cette année elles ont un sacré poil d'hiver Shocked
Alors pour comparrer avec l'année derniere c'est pas evident scratch
Cucumi a l'equivalent d'un pamplemousse (on va tous les passer Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 3423 Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 952341 ) et pourtant sur les photo on dirait qu'elle n'a rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyVen 21 Déc 2007 - 7:55

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 184489 l'orange pour bounty, le pamplemousse pour cucumi, le melon pour bianca Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 184489 Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 184489

Et cachou et biscotte alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyVen 21 Déc 2007 - 7:57

Cachou une orange, mais le pi est loin d'etre rempli, car contrairement à celui de Cucumi il n'est ni gonflé ni dur Wink
Et Biscotte idem il reste de la place Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 3423 donc c'est pas pour tout de suite Wink
C'est Cucumi la preum' je vous dit Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 953440
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:03

ben ici bounty en est au meme stade de cachou et biscotte alors !

Pis de la taille d'une orange, mais très souple
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:04

photo prise a l'instant, je la trouve énorme ce matin
Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice 100_2010
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:29

ah oui?? Rolling Eyes
moi po trop grosse
en tout cas bie nmoins que noisette ,non?

et pi avec le froid ça trompe ,je trouve,chez moi elles ont l'air énormes....et l'instant d'après au soleil...pfffffffffff dégonflées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:31

ah oui, elle est bcp moins grosse que noisette pour chocolat, ca c certain !!

Mais la ce matin elle est plus grosse qu'hier, ca ce voit pas trop sur la photo mais en vrai, elle est bien ronde quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice   Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif de Bianca et les Bicquettes d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: