Voici des nouvells de mon petit Cacao:
Il a maintenant 8 mois, castré, est un peu plus haut que Pokette sa maman et surtout c'est un vrai petit "branleur"!!!!
Il est toujours en train de me jouer des tours, il aime que je le sorte de son enclos pour le laisser en liberté le champ des chevaux! et surtout pour aller manger mes fleurs! Mais je crois que ce qu'il aimele plus c'est que je lui courre apres, une fois que je fait demi tour il revient de plus belle et ainsi de suite!
J'ai une sellerie (toujours ouverte) et il sait que sur une étagère se trouve des friandises pour chevaux qu'il adore, alors petit Cacao discrètement y va et me vole des friandises!
Il aime aussi mettre des coups de cornes à mes 3 petites poules et leur marcher dessus!
Mais ce ne sont que des petites bêtises, il reste très sympa, ne charge pas les humains, s'entends avec les chiens, les chevaux.... un vrai bonheur!
Pokette reste plus à distance mais pas assez loin de mon jardin à mon gôut!ol
Voilà, cette aventure s'est donc très bien terminée, elle qui avait si mal commencée.
Et j'ai une petite pensée pour le petit biquet que nous n'avons pu sauver du foid....