La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 au revoir !!!!

Aller en bas 
+5
Anne
Clara
Agnès
Oriane
cécile
9 participants
AuteurMessage
cécile
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 11/09/2006

au revoir !!!! Empty
MessageSujet: au revoir !!!!   au revoir !!!! EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:36

Un dernier message pour vous dire au revoir : en effet, moi et les chèvres c'est terminé. Voilà pourkoi : après une expérience malheureuse en octobre (pour ceux qui ont suivi, j'ai perdu une chèvre au bout d'1 semaine ; d'après le véto je lui donnait trop de mélange orge et avoine applatie) et suite à vos encouragements je me suis décidée a reprendre 1 chèvre. Clochette est donc arrivée, comme tout se passait super bien, nous avons décider de lui amener une petite copine. Capucine (une adorable chevrette de 3 mois) est donc arrivée 1 mois après. Tout se passait très bien jusqu'à hier soir 16 h, j'ai retrouvé Capucine agonisant sous la pluie, je n'ai pas compris car la veille, je suis passée les voir vers 22 h et elles pétaient le feu. J'appelle donc en urgence le véto qui me dit de l'amener vers 18 h car Monsieur avait des consultations (de toute manière je pense qu'il était deja trop tard) j'arrive là bas avec Capucine qui souffrait le martyre. Le véto est sorti avec son stétoscope et m'a dit qu'elle était très mal en point (merci je ne m'en serai pas apercu toute seule). La dessus, je lui demande ce qu'il faut faire et pourkoi elle est dans cet état, grand silence de sa part. En désespoir de cause je lui ai demandé d'abréger ses souffrances, ce qu'il a fait en n'omettant pas de me prendre 25€ au passage et me laissant seule avec ma petite puce dans la voiture. Je repars donc avec mon chagrin. Je ne comprends pas ce qui s'est passé surtout que depuis ma malheureuse expérience je faisais très attention à ce k'elles mangeaient de plus Clochette va très bien. Mais bon voilà, moi et les chèvres c'est fini, Clochette est partie ce matin chez le paysan qui m'a vendu Capucine, là au moins je sais qu'elle sera bien, et qu'elle aura tout plein de copines, en plus lui, il saura s'en occuper comme il se doit. Je tenais donc à vous dire au revoir et à vous remercier pour votre soutien et vos encouragements. Bises à tous
Cécile (qui a le coeur bien lourd ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

au revoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir !!!!   au revoir !!!! EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:46

oh que c'est triste Crying or Very sad Crying or Very sad effectivement y'a de quoi etre démoralisée!!
en + ton véto a vraiment l'air d'un con,sans coeur!(y s'rait pas tromper d'métier?)pour prendre l'argent,ils sont très fort Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais le coté soutien psychologique,faudra repasser :x
je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir mais ne restes pas sur une déception comme ça flower
amicalement au revoir !!!! 107994
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

au revoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir !!!!   au revoir !!!! EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:11

oh là là !!! tu n'as vraiment pas de chance, cécile........ et tu n'as aucune idée de ce qui a pu lui arriver à ta petite capucine ?
le véto n'a donné aucune explication possible ?
c'est fou, ça!!
je suis de tout coeur avec toi, mais tu sais, tu peux toujours venir nous parler, ça te fera sans doute du bien
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

au revoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir !!!!   au revoir !!!! EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:47

Je suis désolée pour toi !! Crying or Very sad

Franchement, les véto ferait bien d'apprendre la psychologie, pendant les études !!

Viens nous parler de temps en temps, et tu peux toujours rester membre !!

Tu ne sais vraiment pas ce qu'il lui est arrivé ???elle s'entendais bien avec Clochette ??
Je vais arreter de te poser des questions, c'est déjà assez dur comme ca !!

Remet-toi bien !!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 11/09/2006

au revoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir !!!!   au revoir !!!! EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:41

Oui Clara mes 2 chèvres s'entendaient parfaitement bien, c'est vrai qu'au début Clochette était jalouse et lui donnait quelques coups de cornes, mais jamais bien fort juste pour lui montrer que c'était elle la première arrivée. Mais depuis tout était rentré dans l'ordre. Et non je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer. La seule hypothèse serait que, dans mon terrain , il y ai quelque chose de toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Petit Cabri
Petit Cabri
Anne


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Isère ( 38 )
Date d'inscription : 29/09/2006

au revoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir !!!!   au revoir !!!! EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:12

Snif, snif.... Je suis de tout coeur avec toi au revoir !!!! 65329 au revoir !!!! 65329
J'ai aussi perdu mon âne sans raison apparente : jeune et en bonne santé la veille ... je compatis . Crying or Very sad Je sais que ca ne va pas arranger ton malheur mais je ne trouves rien à dire d'autre, je suis maladroite. En tout cas sache que je te souhaites une meilleure chance et que je penses comprendre comme tu souffres actuellement.
Tu peux compter sur notre soutien moral. Essaie de rester sur ce forum .
Je suis sure que ta petite Clochette sera bien ou elle est avec toutes les autres biquettes.

Tu devrais peut être prendre un autre animal, ne pas rester sur ta douleur .. ?

Si je peux t'être utile n'hesites pas un instant à me le demander, ca me ferais plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 11/09/2006

au revoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir !!!!   au revoir !!!! EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:40

Merci Anne, heureusement j'ai mon chien pour me tenir compagnie et nous avons aussi 2 poissons rouge. En tous ca je te remercie pour ton message de sympathie
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Petit Cabri
Petit Cabri
stephanie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/07/2006

au revoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir !!!!   au revoir !!!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:27

Desolee pour toi, on regrette vraiment de perdre une admiratrice des biquettes, peut etre avait tu une plante ou un arbre toxique ou bien un voisin qui detestait les biquettes. Bref gros bisous à toi, peut etre aura tu regulierement des nouvelles de ta chevre rescapee de temps en temps et n hesite pas à nous passer un ti coucou de temps en temps.
Je sais combien c est dur de les voire partir et helas, ça fait partie de la vie, comme pour nous d ailleurs.
Je te souhaite tout de meme de bonnes fetes de fin d annee et t envoie toutes mes meilleures pensees
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite.over-blog.net
gamin50
Petit Cabri
Petit Cabri
gamin50


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 20/07/2006

au revoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir !!!!   au revoir !!!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:49

Très triste pour toi, je compatis pleinement à ta douleur venant d'être concerné par le départ de notre anesse Izara cette semaine.
Tous les véto ne sont pas comme le tien; je viens d'en rencontrer des super... Vue l'urgence ils sont venus à deux et ont passé 2 fois 2heures par jour à la maison pendant 2 jours malgré leur planning surchargé....
C'est très dur, mais la vie continue....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-arche-de-noe.oldiblog.com/
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

au revoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir !!!!   au revoir !!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 10:18

De tout coeur avec toi ! je suis vraiment désolée c'est très triste tout ça. Dommage que tu es eu de mauvaises expérience c'est pas de chance vraiment !
Gros bisous.
Et si tu veux parler on est toujorus là
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

au revoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir !!!!   au revoir !!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 11:22

Tu sais Cecile tu n'y est pour rien!
On passe tous par des moments comme ça, meme si on fait tout pour que ça n'arrive jamais! :|
C'est la dure loi de la vie...
Tu sais tu peut rester avec nous sans soucis! tu aime les animaux et tu as parfaitement ta place ici!
En tout cas sache qu'on sera toujours là pour t'aider moralement car je sais que tu dois en avoir besoin Wink
Alors n'hesite pas à t'exprimer ici!
Un rooooo bisou Cecile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: au revoir !!!!   au revoir !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir.....
» Au revoir Jump
» mode de vie a revoir?
» au revoir mes loups !!
» Adieu ou plutôt au revoir mon Félix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: