La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma crème...NUTELLA!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
animofely
Petit Cabri
Petit Cabri
animofely


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

ma crème...NUTELLA! Empty
MessageSujet: ma crème...NUTELLA!   ma crème...NUTELLA! EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:14

ma petite et unique biquette(je ne l'avais que depuis 4 mois) même si j'aimerai bien en avoir une autre moins sauvage pour lui tenir compagnie et peut-être lui donner plus confiance en moi! même si sa s'améliore ma crème...NUTELLA! 336873
ma crème...NUTELLA! S6001714hc6
la en compagnie des deux moutonnes mais c'est vrai qu'elle n'est pas très amie amie avec elles...
ma crème...NUTELLA! S6001690cb1
ma crème...NUTELLA! S6001713xq8
voilà l'enclos de ma petite nutella et ses copines!


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

ma crème...NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: ma crème...NUTELLA!   ma crème...NUTELLA! EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:23

Elle est drolement jolie ta p'tite Nutella ma crème...NUTELLA! 219411
C'est bizarre qu'elle ne soit pas amie avec les brebis scratch
ça fait longtemps qu'elles sont ensemble?
Plein de papouilles à elles trois ma crème...NUTELLA! 219411
Revenir en haut Aller en bas
animofely
Petit Cabri
Petit Cabri
animofely


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

ma crème...NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: ma crème...NUTELLA!   ma crème...NUTELLA! EmptySam 8 Déc 2007 - 12:10

merci :biquette:
ba elle est arivé chez moi il y 8 mois environ, sachant qu'elle doit avoir environ 3 ans!
avant elle était avec d'autre biquette mais je ne sais pas vraiment si c'était le cas depuis toute son enfance, car on a appris après que la personne qui nous la vendu vend aussi plein d'autre animaux et qu'apparemment se serait plutôt pour lui un bénéfice, de réccupéré et vendre les animaux! enfin c'est ce qu'on pense mais pareille on est pas sur! scratch
mais ce qui est sur(et on le voit sur les photos) c'est qu'elle n'est pas du tout confiante envers les humain a son arrivé je ne pouvais pas l'approché de moin de 15m et en plus elle n'était pas rassuré tant que j'était dans son enclos elle me fixait...
mais un jour il y a eu un déclic et maintenant je rentre dans son abris par exemple et elle ne part pas en courant de peur que je la coince! et je peux même la carrésser quand elle mange mais si elle peut éviter elle évite! ma crème...NUTELLA! 501331
sinon les brebis elle n'est jamais avec elles c'est dommage pour elle car elle s'ennuyerai encore moin! ma crème...NUTELLA! 384732
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

ma crème...NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: ma crème...NUTELLA!   ma crème...NUTELLA! EmptySam 8 Déc 2007 - 12:14

Oui ça m'etonne scratch ou alors les brebis sont mauvaises avec elle?
Si je dis ça c'est parceque ici j'ai deux moutons, et j'ai isolé mes chevres dans un autre enclos du coup une de nos biques et restées avec les moutons (j'ai pas encore réussis à l'attraper lol), et elle les suit partout, reste avec eux, mange avec eux ... bref ils s'entendent bien I love you

C'est super que tu ai pu gagner la confiance de ta chevre Very Happy
En 7 mois tu as déjà bien avancé!! ma crème...NUTELLA! 341568
C'est parfois assez long de les apprivoiser, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle ma crème...NUTELLA! 336873
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

ma crème...NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: ma crème...NUTELLA!   ma crème...NUTELLA! EmptySam 8 Déc 2007 - 18:57

il faudrais lui reprendre une copine ou 1 copain
Revenir en haut Aller en bas
animofely
Petit Cabri
Petit Cabri
animofely


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

ma crème...NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: ma crème...NUTELLA!   ma crème...NUTELLA! EmptySam 8 Déc 2007 - 21:09

merci alice de me réconforter car moi je trouve sa long en plus c'est d'autant plus difficile car elle est chez mon père (parent divorcé) et que je suis interne dans la semaine donc je la vois avec un peu de chance un jour par semaine sinon tout les 15 jours un week end et parfois plus!
mais quand j'y suis je vais la voir environ 8 fois par jours (j'essaye comme même de pas l'ennuyer) qu'il pleut qu'il neige ou qu'il vente!
pour ce qui est de l'entente chèvre brebis, il n'y a pas de bagarre entre elle ni de peur, enfaite elle est régulièrement éloigner avec les brebis qui elles restent ensemble! mais surtout leur séparation est encore plus marqué l'hiver car ma bibi ne suporte pas le froid et la pluie contrairement aux ma crème...NUTELLA! 384732 qui comme vous le voyait disposent d'une "belle fourrure"!
sinon il n'y a aucun échange de coup de corne(pour ma biquette) même à l'heure de la nourriture!
pour repondre à marie45310 j'aimerai trop avoir un bouc avec elle pour lui faire un petit biquou mais dejas pour l'avoir j'ai bien forcé mon père, et en plus ma belle-mère (Evil or Very Mad) veut à moitier s'en séparé pale car elle est fanne des fleurs et une fois ma petite nutella s'est échappé alors la je vous di pas la crise vu qu'en plus on a du aussi rajouter une deuxiéme épaisseur de cloture car elle coincait sa tête dans le grillage à mouton...enfin on n'a prévu de réhausser la cloture!
mais vous inquiété pas je la garde! Twisted Evil
bisou à vous ma crème...NUTELLA! 778263
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

ma crème...NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: ma crème...NUTELLA!   ma crème...NUTELLA! EmptySam 8 Déc 2007 - 21:19

elle est jolie comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ma crème...NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: ma crème...NUTELLA!   ma crème...NUTELLA! EmptySam 8 Déc 2007 - 23:02

ben elles sont bien belles tes brebis!!
alors chez moi, enfin à coté j'ai un papy qui a des brebis:j'voulais qu'on aille aux champs ensemble,mes biquettes vivant avec des moutons à leur élevage d'origine,
ben on a po pu,les brebis ont littéralement détallées quand elles vont vu mes biquettes affraid
ma crème...NUTELLA! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ma crème...NUTELLA! Empty
MessageSujet: Re: ma crème...NUTELLA!   ma crème...NUTELLA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma crème...NUTELLA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutella
» crème pour les mamelles
» biscotte et nutella
» Crème pour cornes
» crème pour les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: