| Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) | |
|
+9Miss T Micha Oriane gisou Agnès Florence Josiane catherine22 sabine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Ven 7 Déc 2007 - 19:51 | |
| J'en suis à mon quatrième essai pour essayer de vous mettre une photo je crois bien que j'ai enfin réussi !! voici donc Vulcain de la Tavernière, dobermann mâle de 3ans !! Magnifique n'est ce pas ???? C'est un chien formidable !!! | |
|
| |
catherine22 Petit Cabri
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : près de St Brieuc Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Ven 7 Déc 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Ven 7 Déc 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Ven 7 Déc 2007 - 20:38 | |
| Viiii il est beau J'aime beaucoup ces chiens (seule hic: la coupe des oreilles j'aime pô du tout )Il est copain avec le bouc alors? On veut des photos des deux!! | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Ven 7 Déc 2007 - 21:44 | |
| copain oui oui mais de loin il aimerait bien jouer avec, il adore tout ce qui court mais il fait 40kg et notre petit bouc je ne sais pas s'il en fait 15 !! Pour les photos j'en remettrai d'autres, mais plus tard car aujourd'hui je suis épuisée et je ne demande qu'une chose c'est : Alice pour les oreilles, on ne peut plus les faire couper maintenant !! mais la coupe était pratique (ce sont des chiens très vifs, et quand elles ne sont pas coupées ce sont de grandes oreilles bien pendantes, avec le risque qu'ils se les accrochent et les déchirent : notre premier en passant sous des fils barbelés s'était accroché l'oreille et y avait laissé un morceau avec du cartilage !!!) bon je me penche sur les photos dès que je peux | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Ven 7 Déc 2007 - 22:03 | |
| Heuuu qu'est ce t'as contre les longues oreilles madame?Moi je suis un chien de chasse au sanglier et fois de Saint Hubert, si j'en crois mes oreilles, les accidents de barbelés sont assez rares pour que nos meneurs n'aient besoin de nous les tailler en pointes Et pourtant on en a des km au compteur ToscaneUn p'tit brin d'humour pour ne pas entrer dans un débat sans fin Chacun son opinion je respecte le tiens Pour en revenir au sujet: ah bon il ne s'entend pas avec ton bouc? Comment ça se fait? Viii si tu peux nous mettre d'autres photos ça sera super!! | |
|
| |
Florence Biquettophile
Nombre de messages : 899 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Sam 8 Déc 2007 - 9:18 | |
| Les oreilles longues, c'est sympa, mais qu'est ce que ça doit ramasser comme crasses!!! Enfin, ce serait bien pour faire les poussières chez moi!!!!! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
gisou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1141 Age : 67 Localisation : VAL D OISE Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Sam 8 Déc 2007 - 9:30 | |
| très beau ton chien !! 40 kg c'est vrai que le ptit bouc ne ferait pas le poid.Le mien 35 kg je le laisse un peu avec biquette mais sous surveillance un peu brutal quand il joue | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Sam 8 Déc 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Sam 8 Déc 2007 - 15:01 | |
| Non je ne pense pas qu'il lui ferait du mal volontairement : à travers un grillage il fait des bisous aux moutons, aux chevaux!! mais s'il était laché ce ne serait pas la même chose ce sont des chiens qui ont un instinct de chasseur :tout ce qui bouge doit être attrappé et il adore basculer, faire tomber, applatir plus ils ont de distance et plus ils prennent de la vitesse je n'ai pas envie que notre biquou soit transformé en carpette Alice en ce qui concerne les oreilles je n'ai pas eut le choix : à l'achat elles étaient coupées (mais maintenant c'est interdit!!) | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Sam 8 Déc 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
| |
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Sam 8 Déc 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Sam 8 Déc 2007 - 22:44 | |
| bien rigolo ce post toujours avec le portable alice?(continues!!) alors ,les dobermans sont des chiens qui en imposent je trouve mais j'en ai la pétoche (tiens,c'est rare qu'un chien me fasse peur)mais mauvais souvenir d'enfance:chez ma tante ou j'étais très souvent ,le voisin en avait 2,des furies ,ils sautaient après le mur de séparation tous crocs dehors ,on flippait grave le tien est magnifique tu en fais l'élevage? | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Dim 9 Déc 2007 - 2:14 | |
| | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Dim 9 Déc 2007 - 10:41 | |
| Bonjour, je suis d'accord avec toi Alice : les chiens s'ils n'ont pas de problème de consanguinité, sont comme ont les élève !!! Ne dit on pas souvent tel chien tel maître !! Pour nous ça va, cela fait le troisième dobermann que nous avons ( le 1er Vauban a vécu jusque l'age de 9 ans, le 2ème Hestia qui nous a quitté à l'âge de 13 ans) nous n'avons jamais rencontré de problème !! Les enfants savent que leur compagnon n'est pas un jouet et chacun reste à sa place !!! C'est pareil pour n'importe quel animal : respect et responsabilité !! | |
|
| |
Micha Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Mer 30 Avr 2008 - 11:57 | |
| Vulcain est magnifique. A coté mon chien passe pour un chiot! | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Mer 30 Avr 2008 - 12:48 | |
| il vient d'avoir 4 ans ! ce sont des chiens musclés ! il faut que tu attendes l'age de 2 ans pour que sa morphologie soit complètement terminée | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Mer 30 Avr 2008 - 13:01 | |
| Idem comme toi Oriane, je les trouve beaux mais j'en ai un peu peur.... mon pere en se rendant chez des clients, il s'est fait arraché une main avec le doberman des clients Sinon Alice j'adore des patapouf Pour l'entente entre bouc/chien c'est pas tjs facile ici aussi ils se supportent tout les deux mais a petite dose.... Praline ne supporte pas du tout le chien... dès qu il approche d'elle elle lui montre les cornes ou fait de grands sauts devant lui pour le faire fuir | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Mer 30 Avr 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Mer 30 Avr 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
doobdy Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Jeu 1 Mai 2008 - 11:31 | |
| c'est super de voir comme s'entendent tes chiens et biquettes!!!! Quant a Sabine, c'est vrai que ton dobermann est vraiment beau!!! moi j'ai eu une mauvaise expérience entre mon chien et la bibiq... alors je ne sais pas trop ce que je vais faire..Vulcain ne leur dit rien lorsqu"elles sont derrière le grillage? mais tu ne les sors jamais de la? Je vais prendre mon chien en photo et vous montrer ca!!! 57kgs!!!!! mais moins agile qu'un dobermann!!!! | |
|
| |
doobdy Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Jeu 1 Mai 2008 - 11:38 | |
| Ca rassure de voir les différentes expériences de chacun...et ca donne espoir aussi!!!! bon 1er mai a tous!!!! Bibiquement!!!!!!!!! | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Jeu 1 Mai 2008 - 12:10 | |
| - doobdy a écrit:
- c'est super de voir comme s'entendent tes chiens et biquettes!!!!
Quant a Sabine, c'est vrai que ton dobermann est vraiment beau!!! moi j'ai eu une mauvaise expérience entre mon chien et la bibiq... alors je ne sais pas trop ce que je vais faire..Vulcain ne leur dit rien lorsqu"elles sont derrière le grillage? mais tu ne les sors jamais de la? Je vais prendre mon chien en photo et vous montrer ca!!! 57kgs!!!!! mais moins agile qu'un dobermann!!!! si si il voudrait jouer (mais un doberman qui joue comme je l'explique plus haut ça peut faire mal éragon apprendrait à devenir une carpette ou bien même à voler attention pas par méchanceté mais il joue brutalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) | |
| |
|
| |
| Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) | |
|