La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)

Aller en bas 
+9
Miss T
Micha
Oriane
gisou
Agnès
Florence
Josiane
catherine22
sabine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:51

J'en suis à mon quatrième essai pour essayer de vous mettre une photo
Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) P7220004ft8
je crois bien que j'ai enfin réussi !!
voici donc Vulcain de la Tavernière, dobermann mâle de 3ans !!
Magnifique n'est ce pas ????
C'est un chien formidable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
catherine22
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : près de St Brieuc
Date d'inscription : 13/03/2007

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:04

très beau chien !
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:09

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:38

Viiii il est beau Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 219411
J'aime beaucoup ces chiens Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 336873
(seule hic: la coupe des oreilles j'aime pô du tout Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 953440 )

Il est copain avec le bouc alors? Very Happy
On veut des photos des deux!! Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 92288
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:44

copain oui oui Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 952341 Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 952341 mais de loin Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 3423
il aimerait bien jouer avec, il adore tout ce qui court
mais il fait 40kg et notre petit bouc je ne sais pas s'il en fait 15 !! Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 259805

Pour les photos j'en remettrai d'autres, mais plus tard car aujourd'hui je suis épuisée et je ne demande qu'une chose c'est : Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 523860
Alice pour les oreilles, on ne peut plus les faire couper maintenant !! Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 567650
mais la coupe était pratique (ce sont des chiens très vifs, et quand elles ne sont pas coupées ce sont de grandes oreilles bien pendantes, avec le risque qu'ils se les accrochent et les déchirent : notre premier en passant sous des fils barbelés s'était accroché l'oreille et y avait laissé un morceau avec du cartilage pale Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 366 !!!)
bon je me penche sur les photos dès que je peux Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 853265
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:03

Heuuu qu'est ce t'as contre les longues oreilles madame?

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 0100ws8

Moi je suis un chien de chasse au sanglier et fois de Saint Hubert, si j'en crois mes oreilles, les accidents de barbelés sont assez rares pour que nos meneurs n'aient besoin de nous les tailler en pointes Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 567650
Et pourtant on en a des km au compteur Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 953440


Toscane

Un p'tit brin d'humour pour ne pas entrer dans un débat sans fin Wink
Chacun son opinion Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 336873 je respecte le tiens Wink



Pour en revenir au sujet: ah bon il ne s'entend pas avec ton bouc?
Comment ça se fait?
Viii si tu peux nous mettre d'autres photos ça sera super!! Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 219411
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptySam 8 Déc 2007 - 9:18

Les oreilles longues, c'est sympa, mais qu'est ce que ça doit ramasser comme crasses!!! Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 953440
Enfin, ce serait bien pour faire les poussières chez moi!!!!! Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 259805
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptySam 8 Déc 2007 - 9:27

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 244752 Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 244752 toscane dans toute sa splendeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptySam 8 Déc 2007 - 9:30

très beau ton chien !!
40 kg affraid c'est vrai que le ptit bouc ne ferait pas le poid.Le mien 35 kg je le laisse un peu avec biquette mais sous surveillance un peu brutal quand il joue Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 778263
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptySam 8 Déc 2007 - 12:03

Florence a écrit:
Les oreilles longues, c'est sympa, mais qu'est ce que ça doit ramasser comme crasses!!! Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 953440
Enfin, ce serait bien pour faire les poussières chez moi!!!!! Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 259805

Oui oui je confirme! Elle garde meme des bouts de repas au bout de ses oreilles Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 953440 sans compter la boue, la bave, la poussiere ... finalement vive la coupe des oreilles mdr Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 953440

Tu la veut en vacance? Pas de probleme donne moi ton adresse je te l'envoie Twisted Evil
Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 952341 Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 952341 Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 952341
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptySam 8 Déc 2007 - 15:01

Non je ne pense pas qu'il lui ferait du mal volontairement : à travers un grillage il fait des bisous aux moutons, aux chevaux!! Wink mais s'il était laché ce ne serait pas la même chose Suspect ce sont des chiens qui ont un instinct de chasseur :tout ce qui bouge doit être attrappé pale et il adore basculer, faire tomber, applatir Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 86564 plus ils ont de distance et plus ils prennent de la vitesse chevre je n'ai pas envie que notre biquou soit transformé en carpette Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 259805
Alice en ce qui concerne les oreilles je n'ai pas eut le choix : à l'achat elles étaient coupées (mais maintenant c'est interdit!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptySam 8 Déc 2007 - 15:39

Ah bon tu l'as acheté elles etaient déjà coupées? Suspect Normalement ils les coupent (enfin quand c'etait autorisé!) vers 4 à 6 mois non?

Pour l'instinct de chasse avec un peu d'education on arrive à les faire s'entendre Wink Avec Toscane j'avoue que ça a été tres long (elle et les poules ça faisait deux Rolling Eyes ) mais maintenant ça y est chiens et chevres s'entendent à merveille Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 336873

Attention l'affrontement va etre terrible!!

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 02ai1

Allez viens jouer!!

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 021am6

Alors p'tit Noiraud prend garde ou tu vas tater de mes cornes!!

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 025nt5

Apres une bonne partie de jeu dodo une partie de sieste s'impose! Sauf Cucumi qui profite de cet instant de fatigue pour en remettre une couche lol

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 028ws4

Parfois les chiens et les chevres s'entendent bien, jusqu'à jouer ensemble meme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptySam 8 Déc 2007 - 16:26

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 778263 Alice les photos de notre petit bouc sont dans présentation de vos biquette Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 515129
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptySam 8 Déc 2007 - 16:33

Ahhhhh je vais voir!! Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 953440

Desolée je crois que je t'ai pollué ton post Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptySam 8 Déc 2007 - 22:44

bien rigolo ce post Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 184489
toujours avec le portable alice?(continues!!) Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 567650
alors ,les dobermans sont des chiens qui en imposent je trouve mais j'en ai la pétoche affraid (tiens,c'est rare qu'un chien me fasse peur)mais mauvais souvenir d'enfance:chez ma tante ou j'étais très souvent ,le voisin en avait 2,des furies Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 382626 ,ils sautaient après le mur de séparation tous crocs dehors ,on flippait grave affraid

le tien est magnifique Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 336873 tu en fais l'élevage?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:14

Oriane: non là ce sont de vieilles photos faites avec un numerique Wink
On a pas eu assez de soleil dernierement pour griller l'herbe comme ça Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 953440


Pour les dob ben oui les pauvres ont étés victimes d'une psychose aussi à l'epoque Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi j'ai toujours trouvé ça nul, à l'epoque mes parents avait des amis qui en avait deux et ils etaient adorables Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 336873
Bon evidemment il ne fallait pas aller leur chatouiller les cotes pendants qu'ils surveillaient leur demeure en l'absence de leurs maitres (comme tout chien de garde quoi Rolling Eyes ) mais sinon c'etait des chiens comme les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:41

Bonjour, je suis d'accord avec toi Alice : les chiens s'ils n'ont pas de problème de consanguinité, sont comme ont les élève !!! Ne dit on pas souvent tel chien tel maître !! Pour nous ça va, cela fait le troisième dobermann que nous avons ( le 1er Vauban a vécu jusque l'age de 9 ans, le 2ème Hestia qui nous a quitté à l'âge de 13 ans) nous n'avons jamais rencontré de problème !! Les enfants savent que leur compagnon n'est pas un jouet et chacun reste à sa place !!! C'est pareil pour n'importe quel animal : respect et responsabilité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Micha
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:57

Vulcain est magnifique. A coté mon chien passe pour un chiot!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:48

il vient d'avoir 4 ans !
ce sont des chiens musclés !
il faut que tu attendes l'age de 2 ans pour que sa morphologie soit complètement terminée Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:01

Idem comme toi Oriane, je les trouve beaux mais j'en ai un peu peur.... mon pere en se rendant chez des clients, il s'est fait arraché une main avec le doberman des clients pale

Sinon Alice j'adore des patapouf Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 219411

Pour l'entente entre bouc/chien c'est pas tjs facile Rolling Eyes ici aussi ils se supportent tout les deux mais a petite dose.... Praline ne supporte pas du tout le chien... dès qu il approche d'elle elle lui montre les cornes ou fait de grands sauts devant lui pour le faire fuir Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:07

Il est magnifique!! Mais comme dit alice tout dépend comme on les éléve Wink
C'est comme les rotts, beaucoup en ont peur et pourtant ce sont des chiens extra, j'ai jamais vu un chien aussi gentil qu'était mon rott (quoi que mon ti loky est sur la bonne voix de la gentillesse aussi tongue )

POur ce qui est des morsures la seul fois ou mon pére c'est fait attaqué en allant chez des gens (il était pompier) c'était par un... caniche Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 86564 Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 86564 Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 86564 Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 86564 Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 86564 Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 86564 et pourtant il en a croisé des gros toutous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:06

kandu a écrit:
Mais comme dit alice tout dépend comme on les éléve Wink



Wink
Tout à fait d'accord avec toi alice
et c'est bon pour tous les chiens Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 952341
comme j'ai déjà dit c'est notre troisième et nous en sommes super contents Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 742763 Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 742763
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
doobdy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/04/2008

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:31

c'est super de voir comme s'entendent tes chiens et biquettes!!!!

Quant a Sabine, c'est vrai que ton dobermann est vraiment beau!!! moi j'ai eu une mauvaise expérience entre mon chien et la bibiq... alors je ne sais pas trop ce que je vais faire..Vulcain ne leur dit rien lorsqu"elles sont derrière le grillage? mais tu ne les sors jamais de la?
Je vais prendre mon chien en photo et vous montrer ca!!! 57kgs!!!!! mais moins agile qu'un dobermann!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doobdy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/04/2008

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:38

Ca rassure de voir les différentes expériences de chacun...et ca donne espoir aussi!!!! bon 1er mai a tous!!!!Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 419993

Bibiquement!!!!!!!!!Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 141494
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:10

doobdy a écrit:
c'est super de voir comme s'entendent tes chiens et biquettes!!!!

Quant a Sabine, c'est vrai que ton dobermann est vraiment beau!!! moi j'ai eu une mauvaise expérience entre mon chien et la bibiq... alors je ne sais pas trop ce que je vais faire..Vulcain ne leur dit rien lorsqu"elles sont derrière le grillage? mais tu ne les sors jamais de la?
Je vais prendre mon chien en photo et vous montrer ca!!! 57kgs!!!!! mais moins agile qu'un dobermann!!!!

si si il voudrait jouer (mais un doberman qui joue comme je l'explique plus haut ça peut faire mal Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 184489 Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 184489
éragon apprendrait à devenir une carpette ou bien même à voler Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 86564 Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) 86564 attention pas par méchanceté mais il joue brutalement
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty
MessageSujet: Re: Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)   Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que vois-je au loin?
» on fait connaissance avec Rafale, .....mais de loin
» mon bouc Diabolo et son grand copain
» nos chèvres et notre bouc
» Notre petit bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: