La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chat contre poule

Aller en bas 
+2
Vapomill
Oriane
6 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chat contre poule Empty
MessageSujet: chat contre poule   chat contre poule EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:31

j'ai 2 poules(pour le moment)que j'ai du enfermer dans un enclos,mes chiens ont pris les précédentes pour jouet Crying or Very sad Crying or Very sad donc plus de souci
or,j'ai retrouvé caline planquée sous le chalet(j'avais pas l'air tarte couchée par terre Razz )et un chat rodant de l'autre coté du grillage(la ou mes chiens n'ont pas accès,pas fou chat contre poule 41150 )
est-ce que ce sale matou(il est moche!!!)pourrait me les tuer?et comment lui en passer l'envie?
elles sont de belle taille(voir photos autres animaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

chat contre poule Empty
MessageSujet: Re: chat contre poule   chat contre poule EmptyMar 28 Nov 2006 - 8:29

Bonjour Oriane! Very Happy
J'ai eu autrefois un matou très gentil, mais chasseur redoutable. Il n'a jamais cherché à toucher à nos poules! Shocked
Pepino, notre chat actuel, qui est encore plus gentil et tout aussi redoutable pour les souris et mulots, regarde la poule et le coq picorer dans la pelouse quand Elisabeth ouvre le poulailler, mais il ne cherche pas du tout à attraper ces gros oiseaux! Razz
Surveille bien, mais à mon sens, ce sont les gros chiens qui représentent un danger. Suspect Suspect Suspect
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chat contre poule Empty
MessageSujet: Re: chat contre poule   chat contre poule EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:34

idem pour moi,j'avais une minette qui attrapait tout:lapereau et merle!!celle d'aujourd'hui a 5 mois et très bonne chasseuse;aucune n'a jamais touché aux poules,mon souci c'est que ce chat leur fait peur donc elles s'envolent(avec une aile coupée Shocked )et atterrissent..vers là ou mes chiens peuvent les attaquer affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

chat contre poule Empty
MessageSujet: Re: chat contre poule   chat contre poule EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:42

moi je n'ai pas de soucis avec mon chient ni avec les chat du voisinage. il faut juste faire attention lorsqu'on a des poussins mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

chat contre poule Empty
MessageSujet: Re: chat contre poule   chat contre poule EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:10

Je n'ai jamais eu de poules et je me méfierais d'un gros chat sauvage... Mais je pense que si le coq montre un peu sa force monsieur matou ne s'y risquera pas trop!
Quand j'étais plus jeune j'avais un pigeon apprivoisé. Mes chats comme ma chienne berger allemand (à l'époque) ne lui on jamais fait de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chat contre poule Empty
MessageSujet: Re: chat contre poule   chat contre poule EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:55

ce matou est un bon gros lard :lol: :lol: ,et je ne sait pas si j'ai un coq(qui lui/elle n'a pas eu peur)de toute façon cet aprèsm' je rajoute du grillage à poule en haut du mien(j'ai qu'sa à faire... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
gamin50
Petit Cabri
Petit Cabri
gamin50


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 20/07/2006

chat contre poule Empty
MessageSujet: Re: chat contre poule   chat contre poule EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:01

Les chats ne s'aventurent pas dans un poulailler, par contre si un poussin en sort......
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-arche-de-noe.oldiblog.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

chat contre poule Empty
MessageSujet: Re: chat contre poule   chat contre poule EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:27

moi j'ai déjà vu chez moi une poule sur le dos d'un de mes chats, ou peut-être d'un de mes chiens :?: :?: :?: scratch scratch tiens, je sais plus scratch scratch parcequ'il était passé à proximité de ses poussins, ça nous avait bien fait rire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chat contre poule Empty
MessageSujet: Re: chat contre poule   chat contre poule EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:47

oui,moi pareil au début qu'on avait nos 1ères poules ,j'en ai une qui était sur le dos de mon chien Razz Razz ...elle a fini ...dans sa gueule Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

chat contre poule Empty
MessageSujet: Re: chat contre poule   chat contre poule EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:58

ah non, pas chez moi, bien élevés, mes toutous!!!!
par contre, le petit dernier, Bouba, je lui ferais pas trop confiance, encore, il aime bien courrir après tout ce qui bouge, y'a encore du boulot avant que son éducation soit terminé, à celui-là 😕 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat contre poule Empty
MessageSujet: Re: chat contre poule   chat contre poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat contre poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat / Poule
» poule ;chien, chat
» Gym pour chat.....chat marche !!!!
» Urgence Poule.... Help !
» Question poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: