dis donc faut se dépécher pour leur cabane, l'hiver arrive!
enfin, je sais pas dans quelle region tu es mais moi, j'ai déjà la neige!!!
va voir dans le trombino, j'ai mis des photos de notre cabane et il y en a plein d'autres, toutes plus belles les une que les autres. et puis katian araison, les cabanes de ton sites sont trés bien mais vraiment hyper chéres!!!
je te donne quelques infos: pour nos chévres on a des filets éléctrifiés mais on ne les branche jamais, elles ne se sauvent pas, la chance!
par contre,c'est assez chere. sinon, on a aussi du grillage à mouton, semi rigide que l'on a pas encore posé. tu peux trouver tout ça chez gamm vert par exemple sinon, ducatillon, ça peut être pratique, ils vendent en ligne et livrent à domicile, si tu n'as pas de vehicule...
pour la cabane, on l'a fabriqué à deux avec mon chéri en un week-end; la notre mesure à peu prés 4m x 2m.
pour la charpente, on a utilisé des bastains de 10cm x 10cm et des planches de 4 m de long et 10 cm d'épaisseur.
pour la quantité et le cout, je sais plus, je demanderais à mon chéri ce soir et je te dirais ça.
il te faudra aussi fabriquer une porte, nous on a récupéré une vieille porte que l'on a recoupée aux mesures de la cabane pask'elle était trop haute. mais tu peux aussi utiliser une grande planche. n'oublie pas les gonds et les loquets pour pouvoir fermer ta porte.
le toit est en bois aussi, on a agrafé dessus une épaisseur de poliane qui nous restait, c'est comme une bache plastique, pour que la pluie ne s'infiltre pas. au printemps, on la remplacera par de la toile goudronnée, mais là on avait plus de sous.
j'éspère que ça pourra t'aider, et si tu as d'autres questions, n'hesite pas!