| cabanon en tole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bango Petit Cabri
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: cabanon en tole Sam 10 Nov 2007 - 20:02 | |
| bonsoir je voudrais savoir si une chevre peut se contenter d'une cabane en tole (comme on vend en magasin pour le jardinage) ou si un petit chalet peut fair l'affair ? son enclo doit mesurai combien au minimum ? je suis pas tres experimenter en chevres mes je les adore depuit tout petit et en + defoi j'ai des probleme c'est bien dans parler a un animal dans son enclo il faut mettre coi ? des morceaux de tronc d'arbre pour quelle grimpe ? merci sa fait beaucoup de question lol | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: cabanon en tole Sam 10 Nov 2007 - 20:28 | |
| il vaut mieux éviter les cabanes en tole, c'est très froid l'hiver, un petit chalet en bois, c'est mieux !!! au minimum je ne sais pas trop, tu disposes de combien de mettre carré ? oui enfin pour les troncs c'est pas obligatoire, c'est toi qui voit !! je vois ce que tu veux dire, moi aussi j'aime bien aller voir mes petites quand j'ai quelque chose qui me tracasse !! | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: cabanon en tole Sam 10 Nov 2007 - 20:44 | |
| je suis d avis avec BIBI, pas de cabane en tole, c est vraiment trop froid, pour les tronc d arbres elles adore grimper dessus, tu peux lui mettre une table | |
|
| |
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: cabanon en tole Sam 10 Nov 2007 - 22:21 | |
| je surencheri, la tole c'est non. En hiver la tole est froide dehors, et comme il fait chaud dedans, il y as condensation, et humidité, vive le bois. | |
|
| |
bango Petit Cabri
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: cabanon en tole Dim 11 Nov 2007 - 9:43 | |
| ok merci mes combien de mettre carré au minimum | |
|
| |
katian Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : Bouffioulx ==>BELGIQUE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: cabanon en tole Dim 11 Nov 2007 - 19:44 | |
| Bonsoir Bango Perso, MOI je pense qu'il faut un minimum de +-100m2 ==>exemple: 10m X 10m ... Par chèvre!!! Bien sûr, SI tu sais lui en offrir beaucoup plus, FONCE !!! Pour info, mes 2 chèvres sont dans un enclos de +- 1000m2 (10 ares!) ET je me suis limité au total à ne JAMAIS dépasser le nombre de 6-8 chèvres au TOTAL ...MAIS, comme dis plus haut, c'est MON simple avis personnel L'idéal AUSSI, ET la plupart des personnes sur ce forum te le conseilleront, c'est de trouver un compagnon de route à ta chèvre Je tenais à te féliciter du fait que tu te "libères" de tes problèmes en parlant avec tes animaux ça peut faire TROP de dégâts de les garder en soi sans les évacuer... ces misères !!! Dans mon adolescence, j'avais un super confident==>BLACK, un Berger allemand Bonne route à toi, Katian | |
|
| |
bango Petit Cabri
| Sujet: Re: cabanon en tole Dim 11 Nov 2007 - 19:48 | |
| merci katian mes moi je ne peut parler a aucun animal j'en est pas qui fond des calin et tout peut etre que je vais demander a ma voirsine pour lui louer son terrain . | |
|
| |
katian Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : Bouffioulx ==>BELGIQUE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: cabanon en tole Dim 11 Nov 2007 - 19:55 | |
| OUI, c'est une excellente idée ça, de demander à ta voisine ET qui sait, ...peut-être que ça l'arrangera de voir son terrain entretenu et rempli de vie ...et p't'être qu'elle te le laissera pour rien OU du moins pour une somme dérisoire... Tiens-nous au courant, Katian | |
|
| |
bango Petit Cabri
| Sujet: Re: cabanon en tole Dim 11 Nov 2007 - 20:03 | |
| Tiens-nous au courant oui oui ne tinquiete pas j'adore ce forum et vous tous meme si je ne vous connait presque pas je sens qu'on va tous s'entendre . se serai bien si j'aver une chevre naine ou alpines j'aime temp c'est petites bete | |
|
| |
fanieseb Petit Cabri
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : ARLES Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: cabanon en tole Dim 31 Oct 2010 - 9:33 | |
| oups moi ça fait 7 mois qu elles vivent dans un abris en tole... c est grave ? en meme temps on est dans le sud de la france je suis donc la seule à leur "infliger" ça ? ;( | |
|
| |
zabel Petit Cabri
Nombre de messages : 142 Age : 62 Localisation : rhone Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: cabanon en tole Dim 31 Oct 2010 - 11:33 | |
| moi les miennes on eu un abris en tole pendant 2 ans et elles vont bien; Mais on etait bien conscient que c'etait un peu juste pour l'hiver donc on avait envisage de doubler les murs interieur mais comme l'an dernier une branche d'arbre a traverse le toit de l'abri un jour de grand vent on est entrain de leur construire une noiuvelle cabanne en bois . Mais on avance pas car il pleut tous les week end et du coup mon mari peut pas bricoler ça m'agace surtout que là il y avait 3 jours si il avait fait beau on aurait fini j'espere qu'il pleuvera pas le week end prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cabanon en tole | |
| |
|
| |
| cabanon en tole | |
|