La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG

Aller en bas 
+6
katian
lonia
okeetee
Agnès
maguette
ouzvig
10 participants
AuteurMessage
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG Empty
MessageSujet: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:39

défouloir autorisé
Revenir en haut Aller en bas
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:49

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 184489 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 184489 j'voudrais pas être leur collègue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG EmptyVen 9 Nov 2007 - 7:05

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 86564 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 86564 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 86564 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 86564

excellent, juste avant de partir travailler!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 259805 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 259805 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 259805
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:05

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 184489 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 184489 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 184489 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 184489 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 184489 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 184489


Comme ça doit faire du bien certains jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:53

ils sont parti direct a lasile aprè , non ?


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 184489 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 184489 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 184489
Revenir en haut Aller en bas
katian
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Bouffioulx ==>BELGIQUE
Date d'inscription : 04/07/2007

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG EmptySam 10 Nov 2007 - 12:27

E X C E L L E N T Ouzvig... :3000:

Certains jours, j'ferais bien comme eux...

Je m'explique: étant le seul instit de mon école à (bien)s'y connaître en informatique & Internet,... à chaque coup qu'il faut "réparer" un bug, changer cartouche, imprimer,encoder pour ministère, utiliser appareil photos-caméras-projecteur-vidéo-dvd..., ETC ETC ETC ...
C'est moi qui doit m'y coller que ce soit durant le temps de midi, après les cours OU même souvent PENDANT les cours!!! :040:

CErtains jours, j'en ai plus que ras-le-bol...je ferais bien comme sur ta vidéo Ouzvig, je pêterais bien TOUT HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 953440

MAIS J'me console en me disant que c'est pour les ENFANTS et ça , ça m'appaise HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 567650 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 567650 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 567650

Katian HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 336873
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:21

les nerfs a bout grhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
bango
Petit Cabri
Petit Cabri
bango


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : 59400 nord cambrai
Date d'inscription : 10/11/2007

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:50

mdr trop bien cette video
Revenir en haut Aller en bas
http://caneton59.skyblog.com
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:32

Je precise que ces personnes travaillais sous win....
Vous comprenez pq je suis passer de l'informatique aux biquettes.....
Ma preferée, le mec qui continue a tapper son clavier en regardant vers son ecran, or qu'il vien de balancer son ecran vers son collegue, trop drole, et tellement reelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:50

supers quel délire HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG 86564 et c est repartis pour une semaine, ca me donne une idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Page de l'humour et aire de jeux-
Sauter vers: