La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!

+11
lilyrose
Agnès
nathalie33
gisou
lonia
sophie.
Vapomill
Oriane
Bibi15
sandra72
Sandra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01

Féminin Nombre de messages : 894

Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:25

On ne peut que craquer !!! Ils sont vraiment adorables .. Des peluches !!! Tu dois te régaler à les regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Sandra

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:31

En effet, je passe mon temps à les caliner!
Biscuit adore que je le prenne dans mes bras, il frotte son museau à mon nez! Heureusement qu'il ne sent pas encore le bouc!

Ca va etre dur quand je vais devoir m'en séparer, et encore plus pour Noisette!
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose

Féminin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:35

tu vas pas pouvoir les garder?
pourquoi? c'est une question de place?
Sandra
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Sandra

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:00

Ca y est, je crois que je t'ai envoyé une photo d'Orca.
Non, ce n'est pas une question de place, plutot plusieurs points qui se cumulent.
Tout d'abord, le problème des départs en vacances: Noisette je peux trouver à la confier à qqun, mais s'ils sont 3 c'et déja plus compliquer, et mon mari n'a pas l'intention de se voir supprimer ses vacances bien qu'il adore les animaux!
Ensuite c'est le nombre d'animaux qu'il y a à la maison et donc le coup pour litière et nourriture!
Enfin, si ces 2 soucis étaient résolus, ce sont 2 males et je devaris les castrer!
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:38

Félicitation a la maman !!!

Ces 2 petits sont superbe, j'adore ces couleurs la !

Et celui qui a la plus de blanc ressemble a mon Boule je trouve (euh dsl kandu de dire MON, mais comme l'est chez moi pour l'instant Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 86564 )
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence

Féminin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:21

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooooooore tes biquou, ils sont trop mignons!!!!!! Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 362698 Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 362698 Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 362698 Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 362698
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

Féminin Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:50

Ils ont quel age ???
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill

Masculin Nombre de messages : 1542

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:25

Salut Sandra!
Trop marrant!
As-tu vu la ressemblance entre ton ex Nutella et ma fifille Nutella?Shocked
Tu sais, la nourriture pour une chèvre ; Foin et bloc de sel pour l'essentiel, c'est vraiment pas la ruine!
Pour la castration, renseigne-toi bien, il semble que les tarifs soient très différents d'un véto à l'autre! Evil or Very Mad
Ici, mon véto fait ça sous anesthésie locale pour 40 Euros, et ailleurs certains businessmen (vétos?) demandent jusqu'à 150Euros! affraid
Amitiés, Bertrand
Sandra
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Sandra

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:40

Cumulez le foin, la paille, le grain, les croquettes, comme dis mon mari, il arrive un moment où il faut savoir etre raisonnable! Chien, chats, poules, coq, canards, oies,chevre, et j'oubliais j'ai aussi un aquarium da 400litres...
Mais bon, je dis ça à chaque fois! Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 567650

Aujourd'hui j'ai passé la journée avec eux car je leur ai construit une cabane!( Je suis assez fière de moi quand même, non, non je me lance pas des fleurs.. Rolling Eyes ) J'essaie l'insertion d'une photo:https://servimg.com/view/11677740/5

Ils sont vraiment trop adorables! Et je les trouve vraiment trop beaux. Comme tu dis Bertrand, la castration n'est pas le plus cher mais si je pouvais les vendre à quelqu'un qui les garderais sans les castrer, ils pourraient mener leur vie de bouc pleinement! Enfin, si je n'ais pas le choix et que les personnes les veulent castrés, je le ferais pale

Si l'un de vous d'ailleurs est intéressé.. Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 515129 par un beau reproducteur, leur papa était plus petit que ma Noisette! et un peu comme mon biscuit!
Mais bon j'ai le temps de profiter d'eux encore pour trois mois! Ah oui Sandra, j'oubliais: ils sont nés le soir d'halloween, donc 31 octobre!

Voilà les nouvelles!! Ils en sont à commencer leurs cabrioles, mais ils nous suivent nous au lieu de suivre leur mère! Est-ce que c'est normal?
Du coup, c'est elle qui les suis!!
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:53

Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 86564 Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 86564
Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 Imgp0211
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:56

C'est super cette cabane ... dis donc le 31 novembre, je pensais pas qu'il pouvait y avoir des naissances à cette saison ... en tout cas, perso je craque complet ... tu es loin de chez moi ??? je suis du 72, je vais de temps en temps dans le 92 pour mon boulot mais bon je suis pas que je pourrais le mettre avec moi dans tgv Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 86564
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:57

super cabane, sandra

Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 341568 Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 341568 Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 341568 Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 341568

t'as fait ça toute seule ? tu avais un modèle, ou c'est imaginatif ?

en tout cas, excellente initiative ! !
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia

Féminin Nombre de messages : 1039

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:27

c'est clair qu'elle est vraiment bien ta cabane Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 336873
Sandra
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Sandra

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:45

C'est en voyant une pub du magasin Car...our qui vendait une niche pour chien avec terrasse, sauf que la leur avait une barriere tout autour de la terrasse. J'y réfléchis car je sais pas trop comment faire une barrière bien stable.
Sandra si tu es intéressée, je pourrais te ramener un des petits mais frais d'essence à ta charge. Je suis à moins de 300 km du 72 !!! Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 3423
Sandra
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Sandra

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:50

D'ailleurs pour la construire c'était pas trop dur car j'avais une palette de 2m par 1m pour faire le sol. J'ai juste fais le squelette de la cabane avec des poutres sur lequel j'ai vissé du lambris en pin déclassé.
J'ai réalisé un toit amovible qui s'emboite au cas ou, pour le grand nettayage.
Par contre j'ai doublé le toit avec des planches de recup très solides car je suppose qu'ils ne vont pas tarder à monter dessus!! Evil or Very Mad
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:51

Sandra a écrit:
C'est en voyant une pub du magasin Car...our qui vendait une niche pour chien avec terrasse, sauf que la leur avait une barriere tout autour de la terrasse. J'y réfléchis car je sais pas trop comment faire une barrière bien stable.
Sandra si tu es intéressée, je pourrais te ramener un des petits mais frais d'essence à ta charge. Je suis à moins de 300 km du 72 !!! Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 3423

rhoooo !!! super bah oui !!!! ma préférence est pour celui avec la tete noire et le corps blanc, qui a mis ses genouillère !!! si tu es OK pour moi c'est super Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 341568 Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 341568 Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 341568
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:53

Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 Imgp0111

Celui là en fait .... ouahhh je suis trop contente !!! un copain pour Benco et Bianca ... au fait : c'est quoi son prénom Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 953440
Sandra
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Sandra

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:05

Je serais vraiment super contente si tu le prenais. Il s'appelle bscuit, et c'est le plus foufou des 2. Toujours à faire des sots partout et à courir derrière nous ( Pépito aussi, mais il est plus pèpère).Il adore qu'on lui gratte la tête.
Par contre sans vouloir paraitre bassement terre à terre, je préfèrerais que ce soit toi qui me fasse une proposition de prix, sachant qu'il y en a pour 40 euros d'essence environ(en tout cas c'est ce que dit Michelin!).

Crying or Very sad Ca me donne l'impression de l'échanger contre de l'argent. Le pauvre, il a à peine 5 jours.
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:08

ok as tu une adresse msn pour que l'on puisse en discuter en direct ???
Sandra
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Sandra

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:10

Je viens de m'apercevoir que c'est toi Sandra qui a mis la photo de ma cabane! Moi qui croyait avoir enfin réussi§ Rolling Eyes
Mais comment tu fais?
Cest peut-etre espliquer quelque part.. Je vais chercher

En tout cas, une fois de plus merci.
Sandra
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Sandra

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:12

Désolée mais non. Je n'en ai pas. Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 42617
laurie
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:27

coucou
ils sont cro cro cro mignon je craque Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 754570 Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 803180 Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 427381 :0100: :0101:
je les veux !!
mes ma mèrze va pas vouloir Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 961347 Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 961347 Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 353915 Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 353915 Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 185885 Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 185885
Sandra
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Sandra

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:41

Il faut travailler ta mère au corps, comme j'ai fais avec mon mari Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 92288

Ca y est j'ai mon ADRESSE MSN§§§
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!   Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit! - Page 2 Empty

Nouvelle noisette et ses bebes nutella et biscuit!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2