La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Quelqu'un pourrais maider??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelqu'un pourrais maider?? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pourrais maider??   Quelqu'un pourrais maider?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:05

Bonjour! Je suis désolée de prendre de la place pour cela, mais j'ai un souci depuis que les photos ne sont plus visibles directements sur les posts, j'ai une petite croix qui apparait, et lorsque je clic dessus ou que je clic sur "afficher l'image", rien ne se passe, je n'arrive pas à les voir ces photos.
J'adore les photos, alors c'est assez ennuyeux, et je dois l'avouer, je suis très novice en informatique, alors je ne vois pas du tout comment résoudre ce problème! scratch
Et ne vous moquez pas SVP, mais pourriez vous m'aider??
Je vous remercie par avance pour vos conseil ou votre aide! Quelqu'un pourrais maider?? 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Quelqu'un pourrais maider?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais maider??   Quelqu'un pourrais maider?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:09

Les photos sont toujours visible sur le forum Nabou scratch
Attend je vais voir ton profil, tout ne doit pas etre activé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelqu'un pourrais maider?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais maider??   Quelqu'un pourrais maider?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:01

Ben je sais pas si tu as fait quelque chose sur mon profil, mais en tout cas ça y'ai ça remarche, je peux de nouveau voir les photos, comprend pas scratch .
En tout cas merci, c'est quand même plus agréable avec des photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Quelqu'un pourrais maider?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais maider??   Quelqu'un pourrais maider?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:05

Oui en fait j'ai synchronisé les declancheurs de réactivités qui bloquaient l'acces au serveur de la boite d'alimentation du tableau d'administration de la table des matieres parcequ'en fait le reseau de calligraphie etait bouché et ça genait la mise en forme automatique Wink
Tu vois c'etait tout bete comme probleme Wink
































Quelqu'un pourrais maider?? 952341 Quelqu'un pourrais maider?? 952341 Quelqu'un pourrais maider?? 952341
Non j'ai rien fait du tout je te rassure je suis une brêle en informatique moi aussi Quelqu'un pourrais maider?? 952341
J'ai été voir ton profil mais rien ne clochait scratch
J'ai laissé le temps faire les choses et comme d'hab il les as bien faites Quelqu'un pourrais maider?? 336873


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Quelqu'un pourrais maider?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais maider??   Quelqu'un pourrais maider?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:10

Juste pour info, j'ai eu le même petit souci hier matin, et sans savoir pourquoi, tout est rentré dans l'ordre !!!

J'adore tes explications Alice Quelqu'un pourrais maider?? 184489 Quelqu'un pourrais maider?? 184489 Quelqu'un pourrais maider?? 184489
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelqu'un pourrais maider?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais maider??   Quelqu'un pourrais maider?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:16

Quelqu'un pourrais maider?? 184489 Quelqu'un pourrais maider?? 86564 Quelqu'un pourrais maider?? 259805
J'aurais pû y croire à ces explications, mais sans rien y comprendre, même si tu prétend ne rien y connaitre en informatique,ben dis donc, tu m'épates par les termes que tu emplois, on pourrais y croire! Quelqu'un pourrais maider?? 952341
Donc plus de souci, merci pour ces renseignements, et aparement je ne suis pas la seule à qui c'est arrivée Quelqu'un pourrais maider?? 567650 !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Quelqu'un pourrais maider?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais maider??   Quelqu'un pourrais maider?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:23

Les termes que j'emploies comme tu dis je sais meme pas qu'est ce qu'ils veulent dire Quelqu'un pourrais maider?? 952341 Quelqu'un pourrais maider?? 952341 Quelqu'un pourrais maider?? 952341
Ah si calligraphie ça me dit quelque chose scratch Quelqu'un pourrais maider?? 952341
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelqu'un pourrais maider?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais maider??   Quelqu'un pourrais maider?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:35

Quelqu'un pourrais maider?? 86564 Quelqu'un pourrais maider?? 86564 Quelqu'un pourrais maider?? 86564 Quelqu'un pourrais maider?? 184489 Quelqu'un pourrais maider?? 184489 Quelqu'un pourrais maider?? 184489
M'en doutais!! Quelqu'un pourrais maider?? 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelqu'un pourrais maider?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais maider??   Quelqu'un pourrais maider?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:35

Pour le bete informaticien que je suis a mes heures, ça ne voulais absolument rien dire, mais bon, je ne le dirais pas.
il y avais tout simplement une panne du serveur d'image, ça arrive parfois.
Pour5 info:
Citation :
Par définition, la calligraphie est un art
consistant à représenter les différents caractères d'une écriture
dans une forme bien formée, raffinée , élégante ornée afin de
produire un effet esthétique.

Irait on jusqu'as dire qu'Alice est au forum ce que la calligraphie est a l'ecriture.... ???
Non, non j'ai rien a demander Quelqu'un pourrais maider?? 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelqu'un pourrais maider?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais maider??   Quelqu'un pourrais maider?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 4:40

Et pour ceux qui n'aurais pas compris ce fut un réel compliment a notre administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelqu'un pourrais maider?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais maider??   Quelqu'un pourrais maider?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:21

Merci pour cette réponse Yankee, en plus je l'ai comprise Quelqu'un pourrais maider?? 3423 !
Alice va être contente de cette comparaison, c'est très gentil tout ça!
Quelqu'un pourrais maider?? 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pourrais maider?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais maider??   Quelqu'un pourrais maider?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pourrais maider??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que mes futurs chèvres pourrais s'enfuir ?
» Maïder tousse ...
» Maïder boîte...
» à quel moment je pourrais les laisser seules?
» Comment pourrais-je faire comme régime pour mes chèvre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Mode d'emploi-
Sauter vers: