La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !!

Aller en bas 
+3
Josiane
Kandu
Elodie
7 participants
AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! Empty
MessageSujet: et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !!   et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:51

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 952341 La preuve avec cristale cette aprem

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 100_1515

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 100_1516

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 100_1517

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 100_1518

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 100_1519
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! Empty
MessageSujet: Re: et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !!   et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:28

affraid affraid affraid affraid la vilaine et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 952341 et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 952341 je me demande qui a bien pu te donner ce chat... Une gamine encore et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 952341 et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 952341 et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 952341 et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 952341 et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! Empty
MessageSujet: Re: et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !!   et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:42

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 952341 et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 952341 et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 952341 et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 952341 et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 952341 et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! Empty
MessageSujet: Re: et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !!   et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:48

Oui tel maitresse tel chat et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 259805 et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 259805 et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 259805
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! Empty
MessageSujet: Re: et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !!   et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:30

c est quoi? un lezard!!!!!!!!!!!! il la bouffer, t aurais du mettre la queue du lézars dans ton porte monnaie, pour avoir de largent toute l année
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! Empty
MessageSujet: Re: et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !!   et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:40

marie45310 a écrit:
c est quoi? un lezard!!!!!!!!!!!! il la bouffer, t aurais du mettre la queue du lézars dans ton porte monnaie, pour avoir de largent toute l année

oui c un lezard,elle ne l'a pas bouffer, elle a juste jouer avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! Empty
MessageSujet: Re: et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !!   et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:30

Moi les lézards elles adorent. Elles jouent, elles leur coupent la queue, elles le mangent.... et le vomissent sur le paillasson et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! Empty
MessageSujet: Re: et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !!   et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:31

Oui faut se mefier des lezards ils secretent des toxines dangereuses pour ceux qui les mangent pale
D'ailleur miss Cristale en a fait les frais n'est ce pas elodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! Empty
MessageSujet: Re: et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !!   et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:27

apres le chat devient comme le film "V" minou attrape sa fourrure et hop un lezard s'y cache
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! Empty
MessageSujet: Re: et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !!   et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:29

affraid et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! Empty
MessageSujet: Re: et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !!   et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et non mes chat ne savent pas faire QUE dormir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow n'aime pas dormir assis...
» Avant de dormir ...
» L'art de dormir en boule...
» REFUS DE DORMIR ENFERME
» Dormir à la belle étoile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: