La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mes biquettes et les autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

mes biquettes et les autres... Empty
MessageSujet: mes biquettes et les autres...   mes biquettes et les autres... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:31

Comme vous avez vu dans la présentation de mes animaux je n'ai pas seulement 2 biquettes à la maison!!! On adore les animaux, autant mon homme que moi et on a fait en sorte de vivre a la campagne pour en avoir autours de nous.

Tout ce petit monde s'entend à merveille! Maya adore les chiens, c'est sont troupeau. Avant elle vivait avec eux tout le temps mais depuis qu'il y a Emi la nuit ou quand on est pas la ils ont chacun leurs maison. Lorsqu'elle ne voit pas les chiens Maya les cherche partout jusqu'à ce qu'elle les trouve bien que depuis la naissance de sa fille elle arrive a rester séparé d'eux.
L'un de mes chiens est un Rott (un amour malgré la réputation de chiens dangereux), ce monstre n'a jamais fait de mal ni à Maya ni à Emi ni d'ailleurs à personne d'autre!!! Parfois la petite Emi ce perche sur son dos lorsqu'il est couché et il ne dit rien.
Avec les chats ça a été un peu plus dur pour Maya. Au début elle leur mettait de petit coup de cornes. Emi quand à elle adore jouer avec son grand copain Alasthor!! Ils ont pratiquement le même age et font volontiers les idiots ensembles!!
C'est une grande famille de différentes espéces de quatrupédes et qui pourtant s'entendent à merveille!!!!

Quelques exemples en photo:

Maya 15 jours aprés son arrivé faisant déja la belle contre le dos de viking pour une friandise
mes biquettes et les autres... Page6362ya5.th

Maya et les chatons de duchesse
mes biquettes et les autres... Page6602ye0.th

Maya se repose au côté de Viking (quelques jours avant de mettre bas)
mes biquettes et les autres... Page6700tr8.th

Emi à 15 jous et Viking
mes biquettes et les autres... Bb034nf4.th

Emi et Alasthor en train de jouer
mes biquettes et les autres... Bb132pt6.th

Emi et Anais sur le canapé
mes biquettes et les autres... Bb155st6.th

Maya fait un bisou à son chéri Viking!
mes biquettes et les autres... Bb389ss0.th

Viking arbitre le jeu entre la mére et la fille!
mes biquettes et les autres... Bb414ei7.th
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

mes biquettes et les autres... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et les autres...   mes biquettes et les autres... EmptySam 22 Juil 2006 - 20:38

Ah! j'adore tes photos!!!

C'est vrai qu'il a l'ai horiiiiiiiiiiblement mechant ton rott :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Petit Cabri
Petit Cabri
Sarah


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/07/2006

mes biquettes et les autres... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et les autres...   mes biquettes et les autres... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:11

Super les photos c'est un vrai regal pour les yeux et le coeur! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

mes biquettes et les autres... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et les autres...   mes biquettes et les autres... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:01

Aujourd'hui Maya a eu un comportement que j'avais jamais vu avant chez elle... En fait Viking (le rott) poursuivait le chat dans le jardin et comme j'aime pas ça j'ai été pour le punir... Quand je le fachais Maya est arrivé derriére et c'est mise à béler comme pour me dire d'arrêter... Elle ne s'est tue que lorsque j'ai laché le chien (je le plaquais au sol tenu par la peau du cou) et quand il s'est relevé elle a été le voir et l'a sentie!!! C'était trop marrant et vraiment mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
gamin50
Petit Cabri
Petit Cabri
gamin50


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 20/07/2006

mes biquettes et les autres... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et les autres...   mes biquettes et les autres... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:36

Ils comprennent tout nos animaux...
Elle est trop mignonne ton histoire......
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-arche-de-noe.oldiblog.com/
Sarah
Petit Cabri
Petit Cabri
Sarah


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/07/2006

mes biquettes et les autres... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et les autres...   mes biquettes et les autres... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:32

Je suis touours aussi épatée de voir à quel point ils comprennent les choses!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes biquettes et les autres... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et les autres...   mes biquettes et les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes biquettes et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biquettes et autres
» concours photo n°55:Tendresse entre biquettes/autres animaux
» Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux
» Autres photos, autres instants
» je ne sais pas ci ma chèvres et pleines ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: