La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé mort-né avec malformations

Aller en bas 
AuteurMessage
Madie J
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Madie J


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2014

Bébé mort-né avec malformations Empty
MessageSujet: Bébé mort-né avec malformations   Bébé mort-né avec malformations EmptyMer 15 Mai 2024 - 12:21

Bonjour à tous,

En rentrant du travail j'ai fais la triste constatation que une de mes chèvres avait mis bas dans la matinée (car rien ce matin avant de partir au travail) Malheureusement les deux petits sont décédés  Crying or Very sad

Le premiers qui est sorti, a été nettoyé et séché par la maman mais je pense qu'il est mort né car il a plusieurs malformations (pas de queue, un oeil pas développé, pas de testicules et ventre déjà très gonflé) Sad
Le deuxième malheureusement je pense qu'elle s'en est pas du tout occupé et est mort de froid/étouffé il était encore à moitié dans sa poche et tout mouillé (celui-ci ne présente pas de malformations) Bébé mort-né avec malformations 42617

Est-il possible que les malformations soient dûes au bouc? Sachant qu'une autre de mes chèvres a fait une fausse couche en tout début de gestation, et que ce bouc a été introduit à l'automne. C'est le seul bouc de notre cheptel. Aucun problème avec le bouc précédent.

Où c'est la faute à pas de chance cette année? scratch

La chèvre concernée à 7 ans et nous a fait de beaux bébés avant avec l'autre bouc.

Si vous avez été confrontés à ce genre de problème merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé mort-né avec malformations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé mort née
» Bébé mort
» Bébé mort ?
» bébé mort
» le bébé et mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: