La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 maladie para tuberculose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelie 24
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : dordogne 24
Date d'inscription : 31/05/2020

maladie para tuberculose  Empty
MessageSujet: maladie para tuberculose    maladie para tuberculose  EmptyJeu 8 Avr 2021 - 14:10

Bonjour à tous ,  
j'ai récement appris que ma chèvre est atteinte de para tuberculose . Je vous explique son histoire . Je l'ai récupéré il y a maintenant 3 ans tout ce passé pour le mieux , je constatai qu'elle n'étais pas très très grosse mais rien d'inquiétant jusque la . On lui a fait avoir un chevreau , après l'accouchement le drame a commencé . Elle nous a fait une infection pulmonaire puis elle a arreté de mangé et quelques semaines plus tard elle a procédé par faire une grosse grosse crise d'épilepsie ceux qui nous avait énormément inquiété , c'était a cause d'une carence en vitamine. Tout les symptomes semble coller ensemble et je suis très très triste . Je me dit qu'elle a vécu une vie magnifique avec plein d'amour . J'ai conscience a ce stade que c'est une maladie que l'on ne guéris pas mais j'aimerai savoir si il n'y a pas moyen de lui donner des injection anti-inflammatoir ou bien des nutriment qu'elle n'est pas capable d'absorber elle meme ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 36
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

maladie para tuberculose  Empty
MessageSujet: Re: maladie para tuberculose    maladie para tuberculose  EmptyJeu 8 Avr 2021 - 23:30

Bonsoir,
tout cela est bien triste, je suis désolée pour ta chèvre  maladie para tuberculose  65240

Je ne sais pas quoi te conseiller cette maladie est une  maladie para tuberculose  902137 ... Et il n'y a pas de traitement hélas...
Revenir en haut Aller en bas
 
maladie para tuberculose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coin de para..biques
» maladie ?
» maladie?
» maladie ???
» Maladie Grave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: