Chose promise chose due,
Qu'en je vous dis que notre Bichette est intelligente...
Une fois couchée en plein soleil on a préparé les deux box pour u'elle soit tranquille... sauf qu'en temps que matriarche tout le monde la suit, pas facile d'avoir un peu de calme...
A peine 30 minutes à l'écart, et hop au travail c'est pas le tout mais faut bien maigrir un peu...
Mon chéri près à l'action ( je crois qu'on est raudé!) et voilà Mister Sushi qui pointe le bout de son nez! Plus rapidement et plus loquace que l'étais Replay à sa naissance...
Bichette prend soin de lui, se remet debout... pas de deuxième? Non mais c'est quoi ce gros gros bidon pour un petit machin comme ça...
15minutes plus tard, toujours près de Bichette, elle se recouche... Ha ba voilà régime rapide et efficace. Petit Sashimi sort plus rapide que l'éclair...
Nous voilà avec deux nouveaux chevreaux, aucun chevrette, rien de grave ici puisque ce sont des chèvres de loisirs et non pour faire un élevage, quoi que 7 c'est déjà pas mal...
Donc voici des photo de Sushi, Beau mélange entre papa et maman la tete marron de papa et le derrière blanc de maman...
Et Sashimi, portrait craché du papa avec une petite specificité, une auréole blanche autour du museau.