La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 creer une societé protectrice des animaux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DZ Goat
Petit Cabri
Petit Cabri
DZ Goat


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 09/07/2017

creer une societé protectrice des animaux? Empty
MessageSujet: creer une societé protectrice des animaux?   creer une societé protectrice des animaux? EmptyLun 27 Juil 2020 - 12:44

en me baladant sur le forum, je suis tombé sur un sujet qui parle dune chevre attaché sur un balcon, pour moi ca ma paru normal (pas parceque je trouve ca normal mais parceque je my suis habitué), en algerie tout le monde fete laid, donc tout le monde met un ou deux moutons dans son balcon pour une durée de plus dune semaine; des fois 2 ou meme un mois, ici personne ne repecte les animaux, des fois ya des gens qui quand ils achetent leurs mouton de laid preferent le garder chez le vendeur jusquau jour de laid, et le truc ui ma choqué cest que les vendeurs ne nourissent pas les moutons vendus!!! ils leurs donnent du pain mouillé en tres tres faibles quantités car soit disant le foin coute trop cher et ils peuvent pas assumer la nourriture des moutons qui sont deja vendus!! et ya pas que ca on trouve ce genre de sauvageries chez pratiquement tout les animaux, la plupart des eleveurs de chevres les mettent a lattache, pareil pour les chiens presque tout les proprios de chiens les attachent dans leurs garages ou grenier pour les privilégiés et ils les maltraitent pour aucune raison. les chevaux nen parlont pas, rares sont ceux qui nourissent correctement leurs chevaux. le problème cest quil nya aucune loi pour proteger ces pauvres animaux, donc pour mettre fin a ces sauvagerie jai songè a creer une association pour proteger les animaux, sauf que je ne sait pas comment ca se passe et quest ce que je dois faire. avez vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

creer une societé protectrice des animaux? Empty
MessageSujet: Re: creer une societé protectrice des animaux?   creer une societé protectrice des animaux? EmptyLun 27 Juil 2020 - 17:39

Je pense que les conditions pour créer une association, en France ou en Algérie, sont bien différentes .
Rapproche toi peut être d'une association existante dans ton pays , ils pourront surement te renseigner et puis tu pourrais peut être déjà leur proposer ton aide  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
creer une societé protectrice des animaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son blog
» Créer une histoire
» Projet de créer une exploitation agricole
» servimg.com compte créer a partir du forum automatiquement
» mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: