La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chute et boiterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bristouflette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2020

chute et boiterie Empty
MessageSujet: chute et boiterie   chute et boiterie EmptyMer 24 Juin 2020 - 19:03

Bonjour, je suis propriétaire de deux petites de 3 mois. ce matin dans un mouvement de panique une des bibi est tombee sur le bitume en glissant sur le côté. depuis elle boîte de l’antérieur. elle ne le pose plus et son pied est chaud depuis le « paturon » chez les chevaux. 

le veto est au courant il me dit traumasedyl et on attend demain... je lui ai fait une « attelle » avec une bande + de la coercitive... mais elle n’a pas l’air bien...

elle respire vite.. bon il fait 30’degres mais quand même...

elle mange mais reste quand même bcp couchée
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

chute et boiterie Empty
MessageSujet: Re: chute et boiterie   chute et boiterie EmptyMer 24 Juin 2020 - 19:37

Si elle ne pose pas du tout c'est peut être une fracture ? Dans ce cas seul un véto peut immobiliser la patte comme il faut . 
En attendant la visite du vétérinaire tu peux essayer un cataplasme d'argile verte .

Merci de passer par la case présentation  Wink cela permet de mieux se connaître !
Revenir en haut Aller en bas
bristouflette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2020

chute et boiterie Empty
MessageSujet: Re: chute et boiterie   chute et boiterie EmptySam 27 Juin 2020 - 7:40

Merci, c’est bon c’est rempli :) 

du coup après passage chez un vétérinaire affreux qui considère les biquettes comme du bétail.... j’ai demandé au vétérinaire de mes chevaux de venir et il a fait la radio à la maison. pas de fracture ...ouf! et un joli bandage en solide solide pour laisser le temps à bibi de se retaper ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute et boiterie Empty
MessageSujet: Re: chute et boiterie   chute et boiterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute et boiterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute
» chute de poils
» CHUTE DE POILS
» chute de poils
» grosse boiterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: