Copspeed Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : COTES D'ARMOR Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Sociabilisation. Ven 15 Mai 2020 - 6:46 | |
| Bonjour a tous, mes deux boucs, nains commencent à prendre leurs marques dans l'enclos, cependant ne se laissent guère approcher, j'arrive à les toucher quand je leurs donne a manger, mais c'est tout. De même j'ai fait la présentation avec deux de mes chiens et Boule le plus actif fini par vouloir mettre un coup de boule . Je pense qu'il faut du temps, mais qu'en pensez vous ? Passez une belle journée. | |
|
nanou29 Fofoxiqué
Nombre de messages : 4036 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Sociabilisation. Ven 15 Mai 2020 - 8:41 | |
| Pour qu'ils s'habituent à toi , il faut passer du temps dans leur enclos , tu bouquines , tu bricoles etc... Par curiosité ils finissent pas s'approcher. Et la nourriture forcément ça rapproche donne leur des choses qu'ils aiment de temps en temps ; feuille de rosier , voir des roses ils adorent, du pommier .... Pour le chien il faut vraiment être vigilant , le chien reste un prédateur pour la chèvre, et ils ne s'expriment pas de la même façon , une chèvre donne facilement des coups de tête pour jouer mais le chien risque légitimement de se sentir agressé et de mordre pour se défendre .... Bref les chiens c'est toujours sous surveillance ! | |
|
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Sociabilisation. Sam 16 Mai 2020 - 8:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sociabilisation. | |
| |
|