La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Morts subites de mes lapins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guitoune
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2019

Morts subites de mes lapins Empty
MessageSujet: Morts subites de mes lapins   Morts subites de mes lapins EmptyVen 26 Juil 2019 - 7:58

Bonjour à tous il y a 3 semaines de cela j'ai perdu deux femelle lapin qui venait de mettre bas 15 jours avant la veille tout allait bien le lendemain il était morte à 2 jours d'intervalle quelques jours après j'ai perdu une troisième femelle je les ai vacciner contre le VHD et aujourd'hui 15 jours après le vaccin j'ai perdu une dizaine de lapin la seule chose qui a changé c'est que j'ai fait les fumier hier soir en leur mettant de la paille quelqu'un pourrait me dire ce que ça peut être merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Morts subites de mes lapins Empty
MessageSujet: Re: Morts subites de mes lapins   Morts subites de mes lapins EmptyVen 26 Juil 2019 - 10:05

sujet déplacé !

Des morts subites sans symptôme çafait quand même penser à la VHD , seulement le virus a muté et le vaccin utilisé habituellement ne fonctionne plus , essaye de trouver un vaccin qui fasse la VHD 2.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Morts subites de mes lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mère à tarir ?
» bebes morts nés
» Mes lapins
» Mes lapins
» un de mes lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: