La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cusco et Calin

AuteurMessage
cecileflamenco
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
cecileflamenco

Féminin Nombre de messages : 12

Cusco et Calin Empty
MessageSujet: Cusco et Calin   Cusco et Calin EmptyMar 13 Nov 2018 - 11:26

bonjour je viens présenter mes petits boucs et glaner des conseils!
donc j'ai démarré avec deux bouc nains castrés à l'élastique je les ai eu à 3 mois et ont très vite été des compagnons géniaux ! malheureusement l'un d'eux est mort la semaine dernière ! 
me reste Cusco ! j'ai donc rapidement cherché un compagnon pour lui ! même s'il ne montrait aucun signe de difficulté face à la solitude il est très proche de nous !
à cette saison trouver un jeune déjà castré pas évident! j'ai donc trouvé un jeune bouc de six mois à 4 cornes mais pas encore castré
il est mimi mais très sauvage ! j'espère arriver à l'amadouer rapidement je dois aussi très vite le faire castrer et le vendeur m'a dit qu'il n'était pas pas vermifugé car protégé par la mère !? 
donc ce jour je vais contacter le véto pour voir comment il procède…. cette opération me fait bien peur! 
j'avais aussi très peur de l'entente des deux boucs! mais il ne se battent pas mais ne se calculent pas plus que ça non plus! 
voilà ! si vous avez des avis et conseils à me donner je prend!
Cécile
Revenir en haut Aller en bas

Cusco et Calin
Page 1 sur 1