La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 concours photos stop ou encore ?

Aller en bas 
5 participants

concours photos stop ou encore?
on continue!!!
concours photos stop ou encore ? Vote_lcap71%concours photos stop ou encore ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
je n'ai pas d'avis sur la question
concours photos stop ou encore ? Vote_lcap0%concours photos stop ou encore ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça ne m'intéresse pas (ou plus)
concours photos stop ou encore ? Vote_lcap0%concours photos stop ou encore ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il faudrait le faire évoluer
concours photos stop ou encore ? Vote_lcap29%concours photos stop ou encore ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

concours photos stop ou encore ? Empty
MessageSujet: concours photos stop ou encore ?   concours photos stop ou encore ? EmptyMer 5 Sep 2018 - 14:12

L'équipe d'animation et moi même, nous avons comme qui dirait l'impression que le concours photos ne suscite pas un grand enthousiasme  concours photos stop ou encore ? 3423

c'est le moins que l'on puisse dire ^^^

qu'en pensez vous ? 

Soyez nombreux à répondre au sondage , on attend aussi vos suggestions et idées pour répondre au mieux à vos envies et animer le forum .

fin des votes dans une semaine : le 12/09
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

concours photos stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: concours photos stop ou encore ?   concours photos stop ou encore ? EmptySam 8 Sep 2018 - 0:40

Heuuu les gens , nous souhaitons que tout le monde donne son avis hein   Razz

il y a 5500 membres , on peut attendre plus que trois avis non?
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

concours photos stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: concours photos stop ou encore ?   concours photos stop ou encore ? EmptySam 8 Sep 2018 - 20:06

Maintenant 4 mais clairement si on reste avec aussi peu de participants on arrêtera le concours
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

concours photos stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: concours photos stop ou encore ?   concours photos stop ou encore ? EmptySam 8 Sep 2018 - 21:38

J'ai coché la dernière option sans avoir vraiment d'idée d'une quelconque évolution... En tout cas je sais que pour ma part si j'ai un peu délaissé le concours photo (quoique... je reste quand même l'une des plus fidèles de ces dernières années...! Razz ), c'est parce que je n'ai pas forcément le temps de me lancer dans des shooting à thème et que je n'ai pas forcément ce qu'il faut dans mes archives photos ^^ Peut-être faudrait-il espacer les sessions pour regrouper plus de monde, et faire des thèmes plus vastes.
Par exemple, je participerais plus volontiers à un concours par saison, avec une photo collant à la saison, un peu comme pour le décors du forum en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

concours photos stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: concours photos stop ou encore ?   concours photos stop ou encore ? EmptySam 8 Sep 2018 - 22:13

il faudrait faire remonter la rubrique dans le haut du forum déjà ,
je ne suis pas sûre que beaucoup viennent voir si bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

concours photos stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: concours photos stop ou encore ?   concours photos stop ou encore ? EmptySam 8 Sep 2018 - 22:26

Ben, le truc aussi c'est que la plupart des gens qui viennent ici cherchent de l'aide ou des infos concernant une adoption prochaine. Il n'y a pas énormément de partage du vécu quotidien avec les biquettes. Les rubriques les plus "squattées" sont "santés et soins", "urgences" et "reproduction". Embarassed .... et je crois aussi que facebook est en train de prendre les clients concours photos stop ou encore ? 3423 Je suis sur des groupes fb depuis peu et ils m'ont l'air bien plus actifs que le forum... notamment pour les concours photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

concours photos stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: concours photos stop ou encore ?   concours photos stop ou encore ? EmptySam 8 Sep 2018 - 22:39

et oui fb siphonne les forums  concours photos stop ou encore ? 273908

bonne idée  de remonter la rubrique !
une photo par mois ce serait pas mal aussi un genre de calendrier caprin  concours photos stop ou encore ? 3423 (en plus pas de pb pour les faire poser à poils  concours photos stop ou encore ? 953440 )

perso je suis têtue , mais je trouve le format des photos trop petit 

le souci c'est effectivement que les gens passent sur le forum en cas de pb mais ne partage pas "la vie" du forum  et c'est comme ça partout malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

concours photos stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: concours photos stop ou encore ?   concours photos stop ou encore ? EmptyDim 9 Sep 2018 - 9:04

Oui, au fait, pourquoi le format est-il si petit ? Suspect ça prendrait trop de place dans l'en-tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

concours photos stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: concours photos stop ou encore ?   concours photos stop ou encore ? EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:27

question de coutume sur le forum et pour pouvoir les :mettre sur une seule page pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
chris0
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 23/07/2018

concours photos stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: concours photos stop ou encore ?   concours photos stop ou encore ? EmptyDim 9 Sep 2018 - 21:11

coucou, 
moi je suis pour continuer
depuis mon inscription je n'en ai pas poster, car jai ma encore mes fifilles d'arriver
Et oui le grand jour est dans 15 jours ....... trop hate tout est prêt, enfin presque  lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours photos stop ou encore ? Empty
MessageSujet: Re: concours photos stop ou encore ?   concours photos stop ou encore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours photos stop ou encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai pour mes photos
» mon bouc Diabolo et son grand copain
» Muscade a mis bas...
» Arrivés...
» 2 petites crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Concours photos!-
Sauter vers: