Bonsoir tout le monde, ça fait un moment que je n'est pas écrit mais me revoilà. Je ne vais pas poser de questions .Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon petit texte et je ne sais même pas si ça va vous intéresser, désoler pour les éventuelles fautes d'orthographes. Aujourd'hui encore je suis très fière de ma chèvre naine Chouquette pour plusieurs raisons que si je vous les citez-vous vous diriez " ce n’est pas exceptionnel les miennes font pareil " donc je vais tout commencer dès le début.
Le texte sera surement très long. J’en ferais surement plusieurs partie si cela vous intéresse.
Donc je vais commencer et comme dit notre cher Albert Camus " C'est au début que lassent les choses lassantes. " alors voilà avec Chouquette c’est très compliqué pour faire court elle est comme brisé et je dois tout recoller morceau par morceau.
Je n’ai pas eu de coup de cœur pour Chouquette comme j’en ai eu un pour Duchesse. J’ai eu Chouquette deux mois après Duchesse. Elles viennent du même élevage qui est un zoo. Nous avons donc acheté Duchesse en décembre 2013 elle avait six mois. Dans leur enclos elles étaient trois Duchesse une autre chèvre et la future Chouquette. Duchesse est tout de suite venue vers nous donc on a eu un énorme coup de cœur. Et je pense que c’est là que tout commence pour Chouquette.
Deux mois après on est revenus pour acheter une deuxième chèvre, dans l’enclos il ne restait plus que Chouquette qu’ils avaient mise avec un mouton nain. Chouquette était en retrait elle fixait les gens et semblais avoir réellement peur et mal dans sa tête.
La suite après ?