Pour ce thème on imagine plus une biquette allongée sur un drap installé sur une belle plage dorée, mais c'est un peu compliqué alors je participe simplement avec une photo lumineuse de ma petite Alegria
Balou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1278 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2017
Superbe cette photo de Pia Par contre on demande à ce que les photos soient postées sous leur plus petit format donc quand tu choisis ta photo tu changes le format et puis tu l'as télécharges Si tu ne le fais pas cette fois ce n'est pas grave, on changera ça pour les votes mais pour la prochaine fois ce serait bien de le faire
Très belle photo Belphé Elle n'a qu'une seule pampilles ta petite ou la 2ème est cachée?
benindy Petit Cabri
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : 87 Date d'inscription : 11/03/2015
Bah alors Balou, t'as oublié tes lunettes Elle n'a pas de pampilles du tout en fait, elle devait avoir une cochonnerie sous le cou quand j'ai pris la photo :')
Balou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1278 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2017
on demande à ce que les photos soient postées sous leur plus petit format
désolé, c 'est corrigé 320x240
Super merci beaucoup !
Belphé98 a écrit:
Bah alors Balou, t'as oublié tes lunettes Elle n'a pas de pampilles du tout en fait, elle devait avoir une cochonnerie sous le cou quand j'ai pris la photo :')
Oh j’aurais vraiment cru que cette petite « crotte » (quoique c’est peut-être vraiment une crotte ) était une pampille
Balou Accroc du Fofo