Bonjours, je suis nouveau sur se site
J'ai 24ans et je vis seul dans une maison avec un jardin de 140 mettre carré environ, je vie à la campagne, j'ai adopter un bouc toy qui à 4 mois ( depuis 5 jours )
Il a un abri de 2 mettre carré avec paille foin et tous les jours un petit peu plus de 100g d'un mélange à base d'orge etc.. je me suis dit qu'avec des promenade dans la campagne, la forêt, et toutes la verdure qu'il i a autour de chez moi sa irai.
Je suis minimum 4h par jour avec lui dans le jardin, il est adorable calin, joueur et se nourri et boit comme il faut, par contre je remarque qu'il aimerai que je soit h24 avec lui ( je ne peut pas rentré chez moi plus de 10 min 20 grand max si non il bêle et je ne peut m'empêcher d'aller le rassuré, quand je doit partir ou faire le ménage chez moi par exemple je doit l'enfermer dans l'abri car il ne bêle pas dedans) et en lisant certain post sur le site je voit qu'ils ne supportes pas la solitude alors j'avait penser lui offrir une chèvre du même âge et de la même taille pour qu'il s'épanouisse pleinement même quand je suis parti juste quelque heure, et surtout je n'est plus envi de l'enfermer dans son abri j'aimerai qu'il profite dehors même quand je ne suis pas la, mais peur qu'il n'i ai pas assez de place !
Je commence déjà à m'attacher beaucoup à lui mais je me dit que tout seul dans son abri il doit être triste et sa m'angoisse vraiment --' j'en ai du mal à dormir je l'imagine toujours tristounet tout seul dans son abri sa me fend le cœur ..
J'aimerai avoir des conseils
Merci