La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ce n'est pas un bébé mais....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

ce n'est pas un bébé mais.... Empty
MessageSujet: ce n'est pas un bébé mais....   ce n'est pas un bébé mais.... EmptyVen 18 Mai 2018 - 23:45

mission sauvetage de hérisson !

cette truffe de breizh (mon andouille de gros chien élevé au bib) a attaqué un hérisson ce matin  ce n'est pas un bébé mais.... 273908 Il gnaque tout ce qui bouge !

bref ce soir le hérisson était toujours en boule et n'avait pas bougé. C'est un gros pépère 'mémère? ) qui doit vivre dans mon terrain , l'année dernière le chien avait déjà attaqué un hérisson , le même?

Bref après un appel à la LPO , ils sont à plus d'une demi heure de chez moi... J'ai suivi les instructions croquettes , bouillotte etc....

Pas de plaie apparente , mais il se roule : croisons les doigts  ce n'est pas un bébé mais.... 419993
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

ce n'est pas un bébé mais.... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un bébé mais....   ce n'est pas un bébé mais.... EmptySam 19 Mai 2018 - 14:40

le hérisson va mieux ce matin , 1.1 kg et c'est une femelle !

elle s'est déroulée et a fait quelque pas ce midi
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

ce n'est pas un bébé mais.... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un bébé mais....   ce n'est pas un bébé mais.... EmptyDim 20 Mai 2018 - 0:26

mon zhom vient de partir au fond du terrain pour relâcher la demoiselle , pas possible de la relâcher ailleurs par peur qu'elle est une nichée qlq part 

c'est vraiment adorable comme petite bête  ce n'est pas un bébé mais.... 219411
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

ce n'est pas un bébé mais.... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un bébé mais....   ce n'est pas un bébé mais.... EmptyDim 20 Mai 2018 - 7:59

Super ça!!! Nous aussi on doit en avoir dans te terrain, parfois on en voit mais je préfère ne pas les voir et savoir qu’ils vont bien I love you Même si une fois on devait ranger une grange qui était restée à l’abandon quelques années et... surprise, une maman avec 6 bébés affraid
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

ce n'est pas un bébé mais.... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un bébé mais....   ce n'est pas un bébé mais.... EmptyDim 20 Mai 2018 - 12:12

oui , il vaut mieux ne pas les voir du moins en plein jour : c'est le signe que qlqch ne va pas .

La population de hérisson est en chute libre , la faute aux voitures , pesticides et à la destruction de leur habitat ....

Avoir un hérisson dans son jardin est un privilège et une chance  ce n'est pas un bébé mais.... 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est pas un bébé mais.... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un bébé mais....   ce n'est pas un bébé mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas un bébé mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé mais comment faire
» photo de mais autres bébé
» Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ?
» lola nous a fait pas un mais deux superbe bebe
» Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Nos actions d'entraide :: Les bébés hérissons orphelins!-
Sauter vers: