| LES BLONDES !!! | |
|
+5Bouquinette kaya Lilo65 Kiki 64 stimorol 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stimorol Biquettophile
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Ven 28 Sep 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Bouquinette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Ven 28 Sep 2007 - 14:05 | |
| Une blonde rencontre une de ses copines blondes et lui dit : - Je viens de faire un test de grossesse ! sa copine: Ha,bon ! et c'était dur les questions ? | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Ven 28 Sep 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: blonde Ven 28 Sep 2007 - 15:11 | |
| quest ce qu'un tas de blonde dans une piscine? - - - - - - - un paquet de frite | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Ven 28 Sep 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Ven 28 Sep 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Ven 28 Sep 2007 - 20:01 | |
| Comment faire pour savoir si une blonde a utilisée l'ordinateur ?
- Il y a du blanco sur l'écran. | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Ven 28 Sep 2007 - 20:02 | |
| C'est deux blondes qui s'en vont en voiture. Tout à coup, elles voient une autre blonde dans une chaloupe dans un champ qui est en train de ramer. La conductrice dis à la passagère : - Tu vois, c'est à cause de filles blondes comme celle-là que l'on passe pour des niaiseuses ! - Je le sais bien, si je savais nager, j'irais la noyer ! | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Ven 28 Sep 2007 - 20:02 | |
| Dans une classe de CM2 année du primaire, il y a une blonde, une brune, une noire et une rousse. Laquelle a les plus gros seins ? - La blonde, car elle a vingt ans. | |
|
| |
Bouquinette Accroc du Fofo
| |
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Ven 28 Sep 2007 - 20:59 | |
| Bon, puisque c'est la fête aux blondes!!! | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Ven 28 Sep 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Ven 28 Sep 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
martinet Invité
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Ven 28 Sep 2007 - 21:16 | |
| attention elle est osée Une belle blonde se rend dans un centre téléphonique FRANCE TELECOM pour envoyer un message a sa mère qui se trouve aux Etats-Unis. Quand l'employé lui dit que cela reviendrait approximativement à 500 euros, elle s'exclame : "Mais je n'ai pas assez d'argent !! ... mais je suis prête a TOUT pour envoyer un message a ma mère. " L'employé regarde la jolie blonde et dit: - Vraiment tout ? - Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle. - OK, suivez-moi dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond. La blonde le suit sans réticence aucune. - Venez et fermez la porte ! lui dit l'homme. Elle obéit. - Maintenant, mettez-vous a genoux ! Elle obéit. - Descendez la tirette de mon pantalon ! Elle obéit. - Maintenant, poursuivez... sortez-la... ... Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un temps d'arrêt. L'employé ferme les yeux et l'encourage - Allez, allez... vas-y, vas-y... La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin...et le tenant près de ses lèvres, elle dit : - Allo, Maman, tu m'entends ... |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Ven 28 Sep 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Ven 28 Sep 2007 - 22:17 | |
| ouh la...va bientot falloir mettre le carré blanc par ici... | |
|
| |
stimorol Biquettophile
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Sam 29 Sep 2007 - 0:58 | |
| | |
|
| |
stimorol Biquettophile
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Sam 29 Sep 2007 - 0:58 | |
| | |
|
| |
stimorol Biquettophile
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Sam 29 Sep 2007 - 0:59 | |
| | |
|
| |
stimorol Biquettophile
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Sam 29 Sep 2007 - 1:02 | |
| Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme: - Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ? - Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture. - Ah oui, ca... Le voila. - Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ? - Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture. A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie: - Oh non, encore un Alcootest... | |
|
| |
stimorol Biquettophile
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Sam 29 Sep 2007 - 1:03 | |
| Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". Alors le flic lui répond: "Mais madame ça c'est le numéro de la route". La blonde dit: "Ah bon!!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" et la blonde répond: "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313". | |
|
| |
stimorol Biquettophile
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Sam 29 Sep 2007 - 1:04 | |
| Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes : - "J'ai besoin de ton aide, Raymond." - "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria : - "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !" - "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria : - "Un grand coq qui chante." Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit : - "Gloria, range les cornflakes dans la boite." | |
|
| |
stimorol Biquettophile
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Sam 29 Sep 2007 - 1:08 | |
| - Citation :
- Comment fait-on pour noyer une blonde? On met un miroir dans le fond de la piscine.
- Citation :
- C'est une brune et une blonde dans une voiture. Sur la route, la blonde s'ecrit :
- "Ohhh, regarde les chevals". La brune lui dit : - "Non se sont des chevaux" - "T'avouras quand même qu'ils ressemblaient à des chevals" - Citation :
- Une blonde embarque dans un avion et s'assied dans la section première classe. L'hôtesse lui dit qu'elle doit se déplacer pour la section économique parce qu'elle n'a pas de billet de première classe. La blonde répond:
- " Je suis blonde, je suis intelligente et j'ai un bon travail et je reste dans la section première classe jusqu'à ce que nous atteignions la Jamaïque ". Le superviseur de l'hôtesse demande à la femme de partir et elle répond: - " Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste dans la section première classe jusqu'à ce que nous atteignions la Jamaïque ". Les hôtesses ne savent pas quoi faire parce qu'elles doivent embarquer le reste des passagers pour pouvoir partir, donc elles demandent le copilote. Le copilote va jusqu'à la blonde et chuchote à son l'oreille. Elle se lève immédiatement et se rend à son siège dans la section économique. La chef des hôtesses demande au copilote ce qu'il a dit pour que la blonde se déplace si rapidement. Le copilote répond : - Je lui ai dit que tous les sièges de la parti avant de l'avion n'allait pas en Jamaïque. " | |
|
| |
stimorol Biquettophile
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Sam 29 Sep 2007 - 1:12 | |
| - Citation :
- Comment savoir si une blonde Suisse a utilisé votre ordinateur ? Il y aura du gruyère à côté de la souris.
- Citation :
- Un homme trouve un génie, et bien sur, il a droit à un vœu. L'homme demande :
- J'aimerais avoir une grande autoroute de Québec à Paris parce que j'ai le mal de mer et le mal de l'air ! Le génie lui répond : - T'es-tu fou ! J'peux pas faire une autoroute par-dessus l'océan, c'est impossible ! Excuse-moi, tu vas devoir faire un autre vœu ! Le gars, déçu, pense un peu et dit : - Ok j'ai trouvé ! Je voudrais une super belle fille aux yeux bleus, blonde et intelligente!" Le génie se met à réfléchir et dit : - Hmmm... Et puis merde, combien de voies tu veux sur ton autoroute ? | |
|
| |
Nathy59 Petit Cabri
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! Sam 29 Sep 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BLONDES !!! | |
| |
|
| |
| LES BLONDES !!! | |
|