La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Et, un jour, le soleil revint...

5 participants
AuteurMessage
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98

Féminin Nombre de messages : 2562

Et, un jour, le soleil revint... Empty
MessageSujet: Et, un jour, le soleil revint...   Et, un jour, le soleil revint... EmptyMer 14 Fév 2018 - 20:40

Et, un jour, le soleil revint... Dsc_0111
Et, un jour, le soleil revint... Dsc_0310
Et, un jour, le soleil revint... Dsc_0017
Et, un jour, le soleil revint... Dsc_0311
Et, un jour, le soleil revint... Dsc_0012
Et, un jour, le soleil revint... Dsc_0015
Et, un jour, le soleil revint... Dsc_0013
Et, un jour, le soleil revint... Dsc_0014
Et, un jour, le soleil revint... Dsc_0112
Et, un jour, le soleil revint... Dsc_0016
Et, un jour, le soleil revint... Dsc_0113
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Et, un jour, le soleil revint...   Et, un jour, le soleil revint... EmptyMer 14 Fév 2018 - 20:54

Un vrai régal toutes ces photos.  Et, un jour, le soleil revint... 219411 Et, un jour, le soleil revint... 219411
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29

Féminin Nombre de messages : 4036

MessageSujet: Re: Et, un jour, le soleil revint...   Et, un jour, le soleil revint... EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:30

superbes photos !

celle avec les patous est excellente aussi!

je n'avais pas suivi : tu as des ouessants aussi?
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98

MessageSujet: Re: Et, un jour, le soleil revint...   Et, un jour, le soleil revint... EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:15

Merci Very Happy

Oui, cela fait quelques temps déjà, deux ans que j'ai mes brebis et un an et demi que j'ai acheté mon petit bélier à tibout qui n'est plus très présente sur le forum d'ailleurs... Les femelles sont très sauvages mais, je touche du bois, ils se portent tous bien, ils ne font pas de vague Et, un jour, le soleil revint... 3423 En revanche, je n'ai eu aucun agneau, sûrement parce que mon mâle est trop petit par rapport aux deux brebis !

Si Tibout repasse par là... :

Et, un jour, le soleil revint... Dsc_0215
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Et, un jour, le soleil revint...   Et, un jour, le soleil revint... EmptySam 24 Fév 2018 - 9:18

hey ben que d'animaux chez toi aussi 

combien de chevaux ? tu as un vieux ?

les patous   Et, un jour, le soleil revint... 219411
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98

MessageSujet: Re: Et, un jour, le soleil revint...   Et, un jour, le soleil revint... EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:40

Oups, je n'avais pas vu ton commentaire Oriane ! Embarassed Eh oui... que d'animaux ! C'est notre passion, voire même notre vie puisque tout notre budget y est consacré ! 

6 chevaux jusqu'en octobre dernier... Le 08 octobre j'ai perdu mon merveilleux Ivanoé, un papy retraité de 21 ans qui était mon coup de coeur club depuis près de 15 ans et que j'avais fini par accueillir en août 2013... Il était emphysémateux, maigre, blasé, et comme il avait alors 17 ans je ne m'attendais plus à le revoir aussi beau qu'il a été dès l'année suivante... ! Chez moi il a eu sa seconde jeunesse, aussi fringuant et joueur qu'un poulain ! ...Je m'étale un peu mais ça a été un vrai drame pour moi... Je l'ai donc perdu en octobre de la myopathie atypique, il était en pleine forme mais très très gourmand et il a dû ingérer une bonne quantité de samares dans ce nouveau pré que l'on n'utilisait que depuis le printemps. J'étais avertie pourtant et cette maladie fulgurante était déjà mon cauchemar depuis plusieurs années ; je faisais vraiment attention aux érables. Le parc dans lequel ils étaient était d'ailleurs complètement vide mais il trônait un immense arbre à 30 m de là, qu'on n'avait pas vu... Et, un jour, le soleil revint... 42617 
Bref, je le répète aussi parce qu'il faut vraiment faire attention à ces arbres, même quand on est bien averti on peut se laisser avoir... Mon poney a fait des complications de coliques, avec un transit complètement stoppé et des nécroses, je n'ai pas eu d'autre choix que de le laisser partir puisque aucune opération n'était envisageable au vu de son état de choc et de ses paramètres musculaires incalculables à cause de la maladie...

J'ai donc encore 5 chevaux, dont la vieille ponette shetland, ma première jument, âgée de 28 ans maintenant Wink
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Et, un jour, le soleil revint...   Et, un jour, le soleil revint... EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:22

Belphé98 a écrit:
Oups, je n'avais pas vu ton commentaire Oriane ! Embarassed Eh oui... que d'animaux ! C'est notre passion, voire même notre vie puisque tout notre budget y est consacré ! 

J'ai donc encore 5 chevaux, dont la vieille ponette shetland, ma première jument, âgée de 28 ans maintenant Wink

j'imagine que tu n'as pas d'enfants encore  ... profites alors  car ton budget va en prendre un sacré coup  Et, un jour, le soleil revint... 259805

l'histoire de ton papy de club un peu la mème que celle de ma marina, mais toujours là elle , 27ans cette année  Et, un jour, le soleil revint... 419993
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

Masculin Nombre de messages : 3776

MessageSujet: Re: Et, un jour, le soleil revint...   Et, un jour, le soleil revint... EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:48

Et, un jour, le soleil revint... 244752
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et, un jour, le soleil revint...   Et, un jour, le soleil revint... Empty

Et, un jour, le soleil revint...
Page 1 sur 1