| les bébés sont arrivés | |
|
+4sinseya Balou biodac aitfamily 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aitfamily Faites place, j'arrive!!
| Sujet: les bébés sont arrivés Mer 14 Juin 2017 - 18:16 | |
| | |
|
| |
biodac Petit Cabri
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Dinan Côtes d'Armor Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: les bébés sont arrivés Mer 14 Juin 2017 - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: inquietude pour la maman Mer 14 Juin 2017 - 21:38 | |
| je ne sais pas trop où mettre mon post : voilà bella a mis bas cet après midi elle a expulser le placenta mais voilà elle semble toujours avoir comme de legère contraction, je ne sais pas si c'est normal après la mise bas. | |
|
| |
Balou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1278 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2017
| Sujet: Re: les bébés sont arrivés Mer 14 Juin 2017 - 23:30 | |
| Beau travail ! Ils sont magnifiques ! Maintenant c'est parti pour toute les cabrioles ! Aucune idée pour les contractions... :/ Comment va-t-elle maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés sont arrivés Mer 14 Juin 2017 - 23:54 | |
| je viens d'aller la voir ça a l'air d'aller, elle dormait avec les petits je suis resté seulement quelques secondes pour ne pas la déranger et les reveiller car ça a été dur pour elle et le petit male était un peu sonné au départ mais après ça allait donc pour les laisser récupérer de leur journée difficile. je les verrais demain matin. en tout cas merci a tous car vous m'avez beaucoup aidé et guidé pour que tout se passe pour le mieux. maintenant surveillance..... | |
|
| |
biodac Petit Cabri
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Dinan Côtes d'Armor Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: les bébés sont arrivés Jeu 15 Juin 2017 - 0:28 | |
| CC pour les contractions , je pense (a confirmer par les plus expérimentais) que c'est l'utérus qui se "remet" en place; Chez nous les humains c'est le cas aussi , et surtout déclencher et accentuer pendant la tétée. Ça dure pendant les 48 premières heures en gros. Pour ma part vu que le placenta est sortit je me soucierai pas de trop. Par contre je sais pas si tu à été informer ou lut sur le Fofo , pense à désinfecter le cordon des petits rapidement (bétadine..), une personne du forum à perdu sont petit chevreau de 3 mois il y a très peut de temps , et cela était dut surement à cela ... ça coute pas grand chose, mais si ça peut éviter des gros soucis | |
|
| |
sinseya Petit Cabri
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : vendée Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: les bébés sont arrivés Jeu 15 Juin 2017 - 0:32 | |
| la blanche trop mimi, félicitation concernant les contractions après la mise bas, maya ne m'a pas fait sa donc je ne pourrais pas vous répondre, désolez. bonjour les papouilles | |
|
| |
malis13 Biquettophile
Nombre de messages : 757 Age : 42 Localisation : haut var Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: les bébés sont arrivés Jeu 15 Juin 2017 - 7:16 | |
| félicitations à ta miss, et bienvenue aux bébés !! ils sont trop mimi | |
|
| |
allice Petit Cabri
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : yonne (89) Date d'inscription : 16/02/2017
| |
| |
| Sujet: Re: les bébés sont arrivés Jeu 15 Juin 2017 - 10:46 | |
| merci biodac pour l'info je ne savais pas pour le cordon j'irais acheter de la betadine dans l'après midi. pour les prénoms c'est mes grands qui vont s'en charger c'est le débat..... sinon pour les contractions effectivement ça doit etre l'utérus qui se remet doucement car ce matin j'ai pas l'impression que ça contracte de toute façon je vais les surveiller car mon petit bouc est pas castré et hier on a du l'attacher car il a essayé de la monter alors qu'elle n'avait même pas expulser le placenta...mais il a briser l'accroche de la chaine hier soir du coup on a mis un mousqueton et ce matin il l'a brisé aussi. caustaud le petit de 5 mois....ce matin il a l'air plus calme, j'èspère qu'il ne l'a pas monter pendant mon absence il sera castré la semaine prochaine mais je vais voir si on peut pas avancé le rdv du coup... en tout cas super expérience très belle aventure | |
|
| |
Marle Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: les bébés sont arrivés Jeu 15 Juin 2017 - 11:01 | |
| Ils sont trop mignons!! J'adore leur robe 😉 | |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés sont arrivés Jeu 15 Juin 2017 - 11:20 | |
| la petite femelle est blanche d'un coté avec un tache marron et marron de l'autre cote avec une tache blanche elle est recto verso on dirait pas la meme chevrette | |
|
| |
allice Petit Cabri
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : yonne (89) Date d'inscription : 16/02/2017
| Sujet: Re: les bébés sont arrivés Jeu 15 Juin 2017 - 12:01 | |
| Elle est jolie effectivement on dirait 2 chèvres différentes (cf "double face" dans batman) | |
|
| |
biodac Petit Cabri
| Sujet: Re: les bébés sont arrivés Ven 16 Juin 2017 - 23:59 | |
| pile ou face ? elle est magnifique ... Tes enfants leurs ont ils trouvés des petits nom à ces deux boules de poils ? | |
|
| |
Belphé98 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2562 Age : 26 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: les bébés sont arrivés Sam 17 Juin 2017 - 1:17 | |
| Tellement mignons ces deux-là Heureusement qu'il y avait quelqu'un pour l'aider, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés sont arrivés Sam 17 Juin 2017 - 21:19 | |
| ça y est mes grands ont choisit les prénoms des chevreaux : comme le dessin animé que regarde mes jumelles c'est macha et michka.
les petits et la maman vont bien...bella s'occupe bien des ses petits
au fait pendant combien de temps faut il désinfecter les cordons? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bébés sont arrivés | |
| |
|
| |
| les bébés sont arrivés | |
|