| pronostic nombre de bébés et date | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aitfamily Faites place, j'arrive!!
| Sujet: pronostic nombre de bébés et date Lun 12 Juin 2017 - 14:05 | |
| | |
|
| |
allice Petit Cabri
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : yonne (89) Date d'inscription : 16/02/2017
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date Lun 12 Juin 2017 - 14:31 | |
| Elle n'est pas si grosse, 1 ou 2 petits, par contre son pis est bien développé. Je ne peux comparer qu'avec la mienne qui a fait 4 petits et qui était vraiment énorme !!! On va attendre d'autres avis, je suis également novice... | |
|
| |
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date Lun 12 Juin 2017 - 14:41 | |
| elle me parait moins grosse en photo qu'en vrai...a voir les autres avis | |
|
| |
arrowenn Fofoxiqué
Nombre de messages : 2633 Age : 43 Localisation : finistere sud (29) Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date Lun 12 Juin 2017 - 21:40 | |
| nombre de petits ? par contre c'ets pour bientôt vu la taille de la mamelle | |
|
| |
sinseya Petit Cabri
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : vendée Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date Lun 12 Juin 2017 - 23:38 | |
| même avis que les autres, vue la taille des mamelles, 24/48h, novice aussi, nikki est né le 3 mai dernier et quand maya avait la taille des mamelles comme la votre au ptit matin, niki est venu au monde le soir même à 18h30. j'ai pu assister à la mise bas et je vous le souhaite aussi , stressant mais super génial de voir sa. | |
|
| |
Belphé98 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2562 Age : 26 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date Mar 13 Juin 2017 - 0:51 | |
| Comme les autres, mise bas imminente et pour le nombre de petits ça on ne peut pas être sûrs mais je dirais un ou deux petits | |
|
| |
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date Mar 13 Juin 2017 - 13:18 | |