| pronostic nombre de bébés et date | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aitfamily Faites place, j'arrive!!
| Sujet: pronostic nombre de bébés et date Lun 12 Juin 2017 - 14:05 | |
| | |
|
| |
allice Petit Cabri
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : yonne (89) Date d'inscription : 16/02/2017
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date Lun 12 Juin 2017 - 14:31 | |
| Elle n'est pas si grosse, 1 ou 2 petits, par contre son pis est bien développé. Je ne peux comparer qu'avec la mienne qui a fait 4 petits et qui était vraiment énorme !!! On va attendre d'autres avis, je suis également novice... | |
|
| |
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date Lun 12 Juin 2017 - 14:41 | |
| elle me parait moins grosse en photo qu'en vrai...a voir les autres avis | |
|
| |
arrowenn Fofoxiqué
Nombre de messages : 2633 Age : 43 Localisation : finistere sud (29) Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date Lun 12 Juin 2017 - 21:40 | |
| nombre de petits ? par contre c'ets pour bientôt vu la taille de la mamelle | |
|
| |
sinseya Petit Cabri
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : vendée Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date Lun 12 Juin 2017 - 23:38 | |
| même avis que les autres, vue la taille des mamelles, 24/48h, novice aussi, nikki est né le 3 mai dernier et quand maya avait la taille des mamelles comme la votre au ptit matin, niki est venu au monde le soir même à 18h30. j'ai pu assister à la mise bas et je vous le souhaite aussi , stressant mais super génial de voir sa. | |
|
| |
Belphé98 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2562 Age : 26 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date Mar 13 Juin 2017 - 0:51 | |
| Comme les autres, mise bas imminente et pour le nombre de petits ça on ne peut pas être sûrs mais je dirais un ou deux petits | |
|
| |
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date Mar 13 Juin 2017 - 13:18 | |
| je viens seulement de rentrer et de voir vos réponses, cela fait bien au moins deux jours que sa mamelle est comme ça voir plus, donc ça devrait être pour aujourd'hui. cooooooool heureusement elle m'a attendu je vais la garder dans mon champs de vision et préparer l'appareil photo. j'espère que les enfants seront là pour voir. car les grands ne rentrent pas de bonne heure par contre les petites seront là mais j'ai peur qu'elle la dérange plus qu'autre chose...
| |
|
| |
malis13 Biquettophile
Nombre de messages : 757 Age : 42 Localisation : haut var Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date Mar 13 Juin 2017 - 13:35 | |
| il vaut peut etre mieux l'observer de loin, qu'elle soit au calme
allé on attend un nouveau post | |
|
| |
Belphé98 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2562 Age : 26 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date Mar 13 Juin 2017 - 13:44 | |
| S'ils arrivent à rester calme ça ne posera pas de problème. C'est bien d'être à proximité comme ça vous pouvez aider si besoin ! On attend la bonne nouvelle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date Mar 13 Juin 2017 - 14:16 | |
| honêtement, je ne sais pas comment les chipies vont réagir, c'est des jumelles de 2 ans et demi, elles ont vu avec moi des vidéos de mise bas, elles me réclament de voir d'autre bébés chèvres alors peut être que de voir bella en vrai elles se tiendront tranquille...de toute façon pas le choix si mon mari est pas rentré du boulot.....y a t il des signes juste avant ou une heure ou deux avant...car je n'ai pas vu de lait couler des trayons là elle s'est couché dans sa cabanne puis est revenu vers la maison elle fait des grimaces et à l'air de chercher d'autre grains. elles en a eu une bonne ration il y a moins d'une heure la sienne plus la fin de celle de choco....de plus elle a du mal au marcher la pauvre | |
|
| |
Balou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1278 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2017
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date Mar 13 Juin 2017 - 16:01 | |
| Les signes de mise bas je dirais que c'est des pipis plus fréquent, elle peut se retourner pour sentir son urine et ensuite faire du Flemhen donc retroussé sa lèvre supérieur, se coucher, se relever... pas forcément de lait qui coule Bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pronostic nombre de bébés et date | |
| |
|
| |
| pronostic nombre de bébés et date | |
|