La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 billot de bois/fourmis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

billot de bois/fourmis Empty
MessageSujet: billot de bois/fourmis   billot de bois/fourmis EmptySam 20 Mai 2017 - 1:18

bonjour à tous,

voilà aujourd'hui en fin hier vu l'heure, j'ai négocié un nouveau joué en allant chercher mon foin, un beau billot de bois parmi tant d'autres, donc tout le monde là inauguré, sauf qu'il est bourré de fourmis, donc question peut - être débile pour certain mais je préfère m'en assuré, est-ce que c'est nuisible pour les bibis de monté dessus avec les fourmis qui cours partout dessus? (c'est un châtaigner)

billot de bois/fourmis Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

billot de bois/fourmis Empty
MessageSujet: Re: billot de bois/fourmis   billot de bois/fourmis EmptySam 20 Mai 2017 - 9:38

Bonjour, les fourmis étaient dedans quand tu as été le chercher? Si oui je crois que les fourmis vont quitter le billot d'elles-même, chez moi je ne vois que les fourmis quand je soulève un morceau de bois et elle se dépêchent de partir Razz 
Et sinon à part si tu as des fourmis plus féroces que chez moi je ne pense pas qu'il y ai de problème de "cohabitation" :)
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

billot de bois/fourmis Empty
MessageSujet: Re: billot de bois/fourmis   billot de bois/fourmis EmptySam 20 Mai 2017 - 23:11

oui quand le mec l'a soulever, elles étaient toute planqué en dessous, sa devais faire un moment que ses billots traînait, donc on a pris celui ou il y en avait moins, et il l'a enlever un max de fourmis avant de le monter dans la voiture, aujourd'hui sa courrait un peu moins dessus et les côté.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Balou


Féminin Nombre de messages : 1278
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2017

billot de bois/fourmis Empty
MessageSujet: Re: billot de bois/fourmis   billot de bois/fourmis EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:51

Voilà je crois juste qu'elles doivent se réorganiser et qu'après tu ne les verras plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

billot de bois/fourmis Empty
MessageSujet: Re: billot de bois/fourmis   billot de bois/fourmis EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:51

a priori elles sont parti, vu qu'une seule aujourd'hui, a moins qu'elles est fait leur nid en dessous ou à l'intérieur, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billot de bois/fourmis Empty
MessageSujet: Re: billot de bois/fourmis   billot de bois/fourmis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billot de bois/fourmis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bois sec?
» Sol en bois ?
» Rondin de Bois
» Cloture en bois ?
» protection bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: