La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je ne te mangerais pas !! Promis

Aller en bas 
+6
fabipac
stimorol
manorie
Kiki 64
okeetee
jess
10 participants
AuteurMessage
martinet
Invité




je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:28

je ne te mangerais pas !! Promis Etrata10
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: Re: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:41

je ne te mangerais pas !! Promis 244752 superbe photo mais rassure moi il est toujours vivant pioupiou hein?!!
Revenir en haut Aller en bas
martinet
Invité




je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: Re: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:50

oui piou piou a été sauvé et redéposé dans le sapin où se trouvait le nid car sa maman tournait et tournait pour le reprendre

bagherra ne chasse et ne mange pas elle traque constamment je ne te mangerais pas !! Promis 952341
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: Re: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:03

ouffffffffff suis rassurée je ne te mangerais pas !! Promis 92288 je ne te mangerais pas !! Promis 92288 je ne te mangerais pas !! Promis 92288
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 61
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: Re: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:20

Pfufff !!! Il a eu chaud celui la !!!! je ne te mangerais pas !! Promis 952341
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: Re: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:24

Oh petit "piou piou" il avait perdu sa môman !

je ne te mangerais pas !! Promis 362698
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: Re: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:17

Tu as tout de même un gentil chat je ne te mangerais pas !! Promis 362698 Ma Lilith n'en aurait fait qu'une bouchée de ce petit piou-piou! je ne te mangerais pas !! Promis 382626
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: Re: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:35

okeetee a écrit:
Pfufff !!! Il a eu chaud celui la !!!! je ne te mangerais pas !! Promis 952341

et même trés chaud. il aurait été ici il aurait fini dans la gueule d un de nos matous mais si j etais présent j aurai mis le oh la et l aurait sauvé enfin si je l avais pu

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: Re: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:37

Il a eu de la chance ce petit piaf je ne te mangerais pas !! Promis 92288
Moi je n'ai jamais réussi à sauver un piou piou des griffes de ma Capucine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: Re: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:03

Superbe photo, prise au bon moment! Ca fait penser à David contre Goliath...Ila vraiment eu chaud (c'est pas les chats normalement qui ont sept vies... scratch je ne te mangerais pas !! Promis 952341 je ne te mangerais pas !! Promis 952341 )
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: Re: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:55

pioupiou a eu du bol que ce soit ton chat chez moi les oiseaux ...quoi quel oiseau trop tard
Revenir en haut Aller en bas
martinet
Invité




je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: Re: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:59

ca c'est avant qu'elle ne le fasse monter sur l'appui de fenetre

c'est pire elle joue avec lui mais le blesse
vous vos chats les mangent et puis bin dommage
mais on en parle plus gloupssssssssss avalé

je ne te mangerais pas !! Promis Etrata11
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: Re: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:26

Pas toujours Noisette...Un jour Lilith a rapporté une tourterelle affraid Elle était dans un sale état, irrécupérable et elle agonisait en plein soleil Crying or Very sad J'ai été obligé de finir le sale boulot je ne te mangerais pas !! Promis 382626 je pouvais pas la laisser souffrir, du coup je l'ai tué pale j'en tremblais, je vous jure que ce jour là, je lui aurais bien tordu le coup à mon chat je ne te mangerais pas !! Promis 927415
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: Re: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:16

je ne te mangerais pas !! Promis 341568 C'est pas chez moi que j'aurais pu prendre une telle photo!

Un petit oiseau ne dure pas trop longtemps face à mes chats.

L'autre jour je vois passer Albator, avec un truc vert fluo dans la gueule. Je vous le donne en mille........




... Une magnifique perruche! J'étais folle. Mais elle était déjà morte alors je pouvais plus rien faire. Alors je l'ai laissé manger les la perruche. Je vous dit pas comme je l'ai engueulée je ne te mangerais pas !! Promis 382626 . Mais rien à faire, enfin si elle m'a laissé les pattes comme cadeau je ne te mangerais pas !! Promis 42617
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: Re: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:23

Idem chez moi

Les oisaux et les souris n'ont pas la vie facile avec mon trio de chats moitié sauvage. La moitié domestique, c'est quand je leur présente leur gamelle je ne te mangerais pas !! Promis 952341
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: Re: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:38

je ne te mangerais pas !! Promis 952341 je ne te mangerais pas !! Promis 952341 je ne te mangerais pas !! Promis 952341 je ne te mangerais pas !! Promis 952341

J'aurais pas pensé à faire moitié sauvage moitié domestique comme ça! Mais chez moi aussi c'est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne te mangerais pas !! Promis Empty
MessageSujet: Re: je ne te mangerais pas !! Promis   je ne te mangerais pas !! Promis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne te mangerais pas !! Promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme promis ...
» comme promis les photos
» le film que je vous avez promis !
» comme promis oriane ...des photos de misty
» comme promis quelque photos de BéBé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: