| NINI ET MELO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marle Faites place, j'arrive!!
| Sujet: NINI ET MELO Mer 1 Fév 2017 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Belphé98 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2562 Age : 26 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: NINI ET MELO Mer 1 Fév 2017 - 14:17 | |
| Très joli couple!
Le mien est exactement pareil, il est infertile mais a un comportement d'entier (castré à l'élastique dans les premiers jours de vie lui aussi). Il embête souvent les filles, surtout quand elles sont en chaleurs... Je ne sais pas si c'est vraiment un problème de castration ou de la domination (puisque j'ai aussi une femelle très dominante qui fait a le même comportement parfois). | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: NINI ET MELO Mer 1 Fév 2017 - 18:43 | |
| Comportement tout à fait normal pour un garçon bouc Question odeur, si c'est comme le mien, il devrait sentir le cuir nouveau. Ma biquette par contre sent la chèvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: NINI ET MELO Mer 1 Fév 2017 - 19:01 | |
| voila qui me rassure, ce qui reste un comportement étonnant a mon sens puisqu'il est castré mais bon c'est la nature...pour l'odeur je ne trouve pas bien de différence entre les 2 mais j'avoue je n'ai pas le nez collé sur eux en permanence en tout cas j'en profite pour félicité toute les personnes qui participent a ce forum car depuis presque 2 ans que je suis inscrite j'ai vraiment trouvé beaucoup de réponses aux questions que je me posais ce qui m'a beaucoup aidé a passé le cap biquette! | |
|
| |
arrowenn Fofoxiqué
Nombre de messages : 2633 Age : 43 Localisation : finistere sud (29) Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: NINI ET MELO Mer 1 Fév 2017 - 19:26 | |
| pour avoir 2 boucs entiers très petits , je te promets que tu ne peux pas le louper quand il se parfume les 3/4 de l'année c'est assez léger et très supportable , mais en septembre , pffff il fouettait tellement que je ne le caressais même plus | |
|
| |
Belphé98 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2562 Age : 26 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: NINI ET MELO Mer 1 Fév 2017 - 20:50 | |
| Sur des animaux castrés l'odeur n'est pas si dérangeante que cela!! Le miens n'ont jamais rien senti de particulier en tout cas! | |
|
| |
presci Petit Cabri
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Nimes 30 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: NINI ET MELO Ven 3 Fév 2017 - 23:15 | |
| Pareil pour moi , mon bouc a été castré adulte et il n'a pas d'odeur . | |
|
| |
| Sujet: Re: NINI ET MELO Mar 14 Fév 2017 - 12:01 | |
| En tous cas ça a l'air d'être revenu dans l'ordre, il ne lui monte plus sans arrêt dessus donc je ne m'inquiète plus. Par contre il faut que j'explore a fond la partie aire de jeux du forum car ce matin je les ai trouvé sur un toit de poulailler a plus d'1,80m de haut , pour le moment ils n'ont que des plateformes a 1m du sol mais cela ne doit pas leur suffire , c'est qu'ils sont bien coquin quand même | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: NINI ET MELO Mar 14 Fév 2017 - 13:59 | |
| - Marle a écrit:
- En tous cas ça a l'air d'être revenu dans l'ordre, il ne lui monte plus sans arrêt dessus donc je ne m'inquiète plus. Par contre il faut que j'explore a fond la partie aire de jeux du forum car ce matin je les ai trouvé sur un toit de poulailler a plus d'1,80m de haut , pour le moment ils n'ont que des plateformes a 1m du sol mais cela ne doit pas leur suffire , c'est qu'ils sont bien coquin quand même
Ca lui reprendra un jour ou l'autre Pour ce qui est de grimper, l'important est qu'ils ne sachent pas grimper sur quelque chose à proximité de la clôture. Sinon, ils vont passer par dessus... Donc, aire de jeux oui, mais pas près des clôtures. | |
|
| |
| Sujet: Re: NINI ET MELO Mer 15 Fév 2017 - 10:34 | |
| bien reçu, pas a proximité des clotures | |
|
| |
Anael08 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 11/02/2017
| Sujet: Re: NINI ET MELO Jeu 16 Fév 2017 - 21:29 | |
| J'aime bien la couleur de Mélo 😉 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NINI ET MELO | |
| |
|
| |
| NINI ET MELO | |
|