La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Avez-vous une solution.?

4 participants
AuteurMessage
wipak
Nouveau membre
Nouveau membre

Avez-vous une solution.? Empty
MessageSujet: Avez-vous une solution.?   Avez-vous une solution.? EmptyLun 26 Déc 2016 - 5:56

Bonsoir ,

J'ai installé des lits superposés pour mes chevrettes et comme nous sommes en période de saillie , le bouc grimpe au dernier étage et refuse de redescendre même pour s'alimenter....
Je dois le descendre de force à  tous les matins......pas très efficace pour celles-ci...!

Avez-vous une solution..! Les chevrettes circulent facilement mais monsieur semble avoir peur de redescendre....!

Michel Avez-vous une solution.? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

Masculin Nombre de messages : 3776

MessageSujet: Re: Avez-vous une solution.?   Avez-vous une solution.? EmptyLun 26 Déc 2016 - 6:32

Supprimer le dernier étage.
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn

Féminin Nombre de messages : 2633

MessageSujet: Re: Avez-vous une solution.?   Avez-vous une solution.? EmptyLun 26 Déc 2016 - 10:04

je ne comprends pas, ton bouc à peur ? Mais en période de saillie normalement c'est l'inverse
les filles n'en peuvent plus du bouc tellement il est amoureux Avez-vous une solution.? 259805

et un bouc qui ne veut pas manger c'est louche

comme éric , supprime l'étage et surveille parce que soit il a le vertige , soit il a un autre problème
wipak
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Avez-vous une solution.?   Avez-vous une solution.? EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:10

D'accord , je vais voir ce matin et si il est encore grimpé au troisième étable ,je vais le supprimer.
C'est drôle les chevrettes sont plus habile , je pense qu'il est pas tellement souple..!

merci de votre aide
A+
michel
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Avez-vous une solution.?   Avez-vous une solution.? EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:18

Sans doute qu'il est tombé en voulant descendre et maintenant qu'il a compris que tu viens lui aider il abuse.  Avez-vous une solution.? 953440

Elles grimpent et descendent comment tes biquettes ? 
Ici, on a une grosse planche bien large et légèrement inclinée avec des morceaux de tasseaux cloués à intervalle régulier pour faire un escalier et éviter les glissades en descendant.
wipak
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Avez-vous une solution.?   Avez-vous une solution.? EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:30

Bounty ,vous avez sans aucun doute raison. La première fois qu'il a descendu ,il s'est lancé sur une hauteur de 2 mètres  et n'a pas eu de séquelle apparente mais probablement psychologique . La deuxième fois je l'ai descendu de force . J'ai donc enlevé le troisième étage ,malheureusement pour mes chevrettes qui s'y lassaient....! 

Au printemps 2017 , ils pourront pratiquer leur adresse dans le champ garnie de jeux d'escalade .

J'aime bien votre forum ,les membres sont sympa.!

Félicitations aux personnes qui l'ont construit..!

Michel Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous une solution.?   Avez-vous une solution.? Empty

Avez-vous une solution.?
Page 1 sur 1