| Froid!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
justinerico Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : 85 Date d'inscription : 22/11/2016
| Sujet: Froid!!!!! Mar 29 Nov 2016 - 12:17 | |
| Et voilà il fait juste méga froid chez moi ....
En tant que débutante, et premier hiver pour mes bibis Malou et May , y a t'il des soins particuliers a leurs apporter?
Nourriture? compléments?
Leur cabane coupe du vent donc de ce coté la je pense que tout est ok!
merci de vos réponses! | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Froid!!!!! Mar 29 Nov 2016 - 18:24 | |
| Une biquette en bonne santé résiste jusqu'à -20° sans problème.
Si elles ne sont ni gestantes, ni allaitantes, ni malades, ni en convalescence, pas besoin de complément. On reste sur le régime habituel: eau, pierre à sel, foin. En cette saison il reste toujours des feuilles de ronces qui feront qu'elles se régaleront.
Il ne faut surtout pas de courants d'air ni d'humidité. La litière (paille) doit également être sèche. | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : 85 Date d'inscription : 22/11/2016
| Sujet: Re: Froid!!!!! Mar 29 Nov 2016 - 19:33 | |
| Sont trop forts ces bibis!!!!!! Du coup mon mâle va se faire castrer le 8 décembre je veillerais a ce moment la à un peu de complément ! Merci beaucoup du coup tout est bon! Mon instinct n'est pas si mauvais ^^ ! | |
|
| |
nanou29 Fofoxiqué
Nombre de messages : 4036 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Froid!!!!! Mar 29 Nov 2016 - 19:47 | |
| non non , pas de complément après la castration , le risque lié à l'anesthésie est principalement de stopper la rumination alors ce n'est pas du tout le moment de lui donner des compléments du bon foin et en 2 /3 jours tout sera réglé | |
|
| |
| Sujet: Re: Froid!!!!! Mer 30 Nov 2016 - 10:35 | |