La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louloute86
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : vienne(86)
Date d'inscription : 06/06/2016

j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. Empty
MessageSujet: j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos.   j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:10

Bonjour, j'ai mes trois chevreaux qui sont arriver hier,la nuit c'est bien passer ils s'ont pas pleuré pour le moment.
Aujourd'hui ils sont sortir, j'ai retrouver bamby en dehors de l'enclos!entre les deux grillages.
J'ai une clôtures qui délimite note parcelle de terrain avec un grillage d'un mètre 120 avec des mailles de 10x7,est des haies,pour protéger les haies j'ai mis un grillage d'un mètre 150 avec des mailles de 10x10 pour l'enclos des chevreaux.le grillage et fixer aux sols avec des sardines. les portes sont fait avec des panneaux en bois,sur la photo la droite s'ouvre et l'autre et fixe. 
Il a pas pu passer entre les mailles quand même  j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. 273908
je pense remettre un grillage à toute petites mailles vers le bas.
 photos de la clôture et des chevreaux le petit gris c'est le fugueur.
j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. Dscf4115j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. Dscf4116j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. Dscf4118j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. Dscf4119j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. Dscf4117
Revenir en haut Aller en bas
bigouden et marguerite
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
bigouden et marguerite


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : finistere
Date d'inscription : 01/11/2015

j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos.   j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:11

nous on a rajouté du grillage à poules dans le bas du grillage à mouton.je crois qu'il fait 1 mètre de haut car j'avais entendu dire que certains chevreaux passaient au travers des mailles du grillage à mouton , maintenant j'ai du mal à évaluer avec les photos la taille de ton chevreau, tu as vérifié le bas de ton grillage si il est bien au raz du sol? il ne serait pas passé en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
louloute86
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : vienne(86)
Date d'inscription : 06/06/2016

j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos.   j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:27

il pèse 5,8kg je c'est pas si sa peut aider.
oui le grillage est fixer aux sols avec des sardines.
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos.   j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:21

normalement avec du grillage 10*10 un chevreau ne passe pas , par contre il suffit que deux carreaux se rejoignent pour qu'il passe , une de mes chèvres m'a fait le coup j'ai mis une semaine à trouvé

les 3/4 du temps ils passent par dessous, fait le tour de ton enclos, et méfie toi les sardines elles se relèvent si le chevreau appuie sur le grillage

sinon ce sont des malins donc une fois l'endroit trouvé , il va y retourner tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
louloute86
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : vienne(86)
Date d'inscription : 06/06/2016

j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos.   j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:58

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos.   j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un chevreau qui est sortir de l'enclos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur de sortir
» veux sortir moi...
» petite sortir
» Entrer et sortir!
» ca y est le pis de clochette comence a sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: