La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Puissance électrificateur suffisant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deelight
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2016

Puissance électrificateur suffisant ? Empty
MessageSujet: Puissance électrificateur suffisant ?   Puissance électrificateur suffisant ? EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:53

Bonjour. Je débute dans ce domaine et nous accueillons prochainement deux chèvres naines, une "normale"  Puissance électrificateur suffisant ? 953440  et une mohaire de 4 mois. Le poste que j'ai acheté fait 1.7 joules, et aux vues des posts de ce forum, il faudrait 4 joules mini  Embarassed  Il faut vraiment que je change en urgence ce poste ou bien je tente?
Merci pour vos avis, j'ai eu déjà beaucoup d'idées pour la cabane que je viens de finir, je posterai des photos dès que possible Puissance électrificateur suffisant ? 778263
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Puissance électrificateur suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance électrificateur suffisant ?   Puissance électrificateur suffisant ? EmptyVen 29 Juil 2016 - 8:29

A moins qu'il soit neuf et que tu puisses l'échanger, tu peux essayer de voir si elles cherchent à passer ou craignent le courant.
J'ai un poste puissant mais je ne m'en sers qu'à moitié puissance, en ce moment je l'éteins parfois à cause de la sècheresse et des risques d'incendie.