Il y 2 jours chataigne a eu une porté de lapereaux ceux sont des petits béliers géant français.
C'est une race peu commune, il ne reste que 2 ou 3 éleveurs dans mon département.
Je suis contente, on n'avait pas eu de petits depuis l'année dernière pour cause de rats
Ces satanés ratas m'ont déjà emporté 2 nichées cette année, depuis un moment je croyais qu'ils avaient plié bagages mais que nenni
il y a quelques jours j'entends "pouiquer" et je vais voir et tombe sur une dizaine de rats qui me regardent sans broncher, ce ne sont pas quelques rats mais une invasion! ils ont creusé des galeries dans le hangar sous les clapiers.... Il en sort de partout mais la guerre est déclarée
en attendant qu'ils passent l'arme à gauche , j'ai ramené chataigne à la maison, normalement il ne faut pas déplacer une lapine avant la mise bas mais pas le choix
Il me semble qu'il y a 7 petits dont 3 bleu
hier j'en comptais 6 alors peut être qu'il y a un petit huitième caché sous ses frères et soeurs
allez fini de causer, voici quelques photos
j'en mettrai d'autres photos quand ils auront grandi et qu'on pourra voire qlq chose de net
Bon courage pour voir s'y retrouver dans l'amas de bébés