La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

tête en l'air

AuteurMessage
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn

Féminin Nombre de messages : 2633

tête en l'air Empty
MessageSujet: tête en l'air   tête en l'air EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:37

ma question va vous paraitre étrange mais une de mes chèvres depuis quelques semaines à parfois la tête très haute
un peu comme si elle voulait se grandir

Very Happy

comme la miss est championne pour me cacher des maladies étranges j'avoue je me méfie maintenant, et comme la tête basse est signe de t° enfin chez moi, je me dis que peut-être l'inverse est un signe de maladie aussi

ou alors elle voit mal
ou elle se la pète tête en l'air 184489

sinon elle mange,rumine .... tout bien
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn

Féminin Nombre de messages : 2633

tête en l'air Empty
MessageSujet: Re: tête en l'air   tête en l'air EmptySam 9 Juil 2016 - 22:37

j'ai peut-être trouvé ce qui clochait avec tempête , elle a des baisses de forme , un peu en dent de scie dans la journée
je ne saurais trop l'expliquer
elle mange,rumine,boit, crotte,T° normale etc... mais elle n'ai pas dans son état normal

la semaine dernière j'avais remarqué qu'elle n'avait presque plus de poil à la queue , je l'avais badigeonné d'un mélange d'HE pour parasite externe
3 jours après j'ai remis une peu de ce mélange au pinceau et les poils repoussent bien là

ce soit je me dis qu'un peu de vitamines ne lui ferais pas de mal ,et je me dit qu'une dernière fois du mélange sur la queue aussi
et quand j'ai badigeonné la queue un truc est tombé genre grain de riz mais plus gonflé : tique ????

j'ai pas eu le temps de voir c'est tombé dans l'herbe et ça laisse un trou dans la queue de la miss. Je ne vois que ça

maintenant qu'il est parti, est ce que je dois lui donner un traitement ? des plantes pour stimulé l'immunité etc...
Revenir en haut Aller en bas

tête en l'air
Page 1 sur 1