La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(

Aller en bas 
+16
Bouquinette
fabipac
Lilo65
kaya
marie45310
stimorol
Merco
Josiane
gamin50
lilyrose
manorie
tat
Agnès
jess
ouzvig
Vapomill
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 2:20

Pépinno s'est eteint hier, de l'autre côté de la haie...Violamment heurté par une voiturre qui roulait, comme font souvent à 120 au lieu des 70 imposés devant chez moi et des 50 quelques mètres plus loin,,,
moêlle épinière brisée au niveau du basin, il a tout de même réussi à ramper sur 10mètres...nous n'avons rien entendu, simplement perçu une angoisse de plus en plus intenable!
Pépinno avait à peine trois ans, c'était un chat extraordinairement affectueux et mon épouse l'a nourri au biberon le deux premières semaines....
je l'ai enterré tout à l'heure entre un groseiller et un framboisier...
comment exprimer le chagrin, la révolte contre tous ces chauffards, qui non contents de blesser les animaux, s'enfuient comme des lâches dans leur plus totale indifférence...
Maintenant, c'est l'absence,le vide..j'ai envie de hurler! Dieu que j'ai mal!
depuis 2001, j'ai perdu 3chiens et deux chats, et je peux pas prendre cela avec du recul surtout pout les minets et une petite chienne morts de stupidité et de la violence humaines!
Excusez-moi de vous dire mon chagrin, je sais que nombre d'entre vous me comprendront..
Amitiés à tous les amis des animaux, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 7:34

Je compatis bien volontiers!
J'ai moi-même perdu ma chienne Zita dans des conditions similaires. Le pire, c'est qu'elle n'était pas morte quand je l'ai récupéree mais dans état sur lequel je ne préfère pas m'étaler tellement s'était abominable et sans espoir.
J'ai dû moi-même mettre un terme à cette ignoble agonie...
Ce sont des images, qui 16 ans après sont intinctes dans ma tête et me hantent régulièrement.

Courage à toi Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 43
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:09

je suis vraiment navrée pour toi...
certaines personnes sont vraiment inconscientes au volant et l'on ne sait rien y faire mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 382626
dis toi juste que ton chat a eu beaucoup de chance de te rencontrer
courage a toi mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 65240 mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 65240
mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 87524
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:29

Bertrand, te connaissant par le biais de ce forum, et sachant l'amour que tu portes à tous les êtres qui t'entourent, j'imagine sans peine le chagrin que tu peux ressentir Sad Sad Sad

Quoi te dire ? si ce n'est qu'on est là si tu as besoin de parler!!!!

courage et bisous mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 65240 mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 12556 mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 12556
Revenir en haut Aller en bas
tat
Petit Cabri
Petit Cabri
tat


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 09/05/2007

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:42

de tout coeur avec toi, surtout que j'ai dû faire euthanasier mon chat suite à la cruauté gratuite d'un être humain qui lui non plus ne s'est pas manifesté... espèrons que nos chats ayant 7 vies se soient retrouvés...
mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 65329 pale mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 65329 pale amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:42

Que faire?Que dire à tous ces gens qui considèrent les animaux comme des objets, qui n'ont aucun respect pour ces petits êtres?
Vapomill, je n'ose imaginer la peine que tu dois éprouver, moi aussi quand je vois toutes ces voitures qui roulent vite devant chez moi, j'ai peur pour mon petit chat!
Je suis de tout coeur avec toi mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 12556 bon courage pour la suite et plein de caresses à Pepinno qui te regarde de là-haut mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 362698
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 50
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/09/2007

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:21

je suis de tout coeur avec toi, ça doit être trés triste de perdre son ptit pote dans ces conditions et je pense aussi à ton pépère qui n'a pas eu de chance.'Crying or Very sad'

quand j'ai eu mon chat je me suis inquiétée pour lui par rapport aux voitures et puis je me suis dit que de le laisser enfermé dans la maison ce n'était pas une vie heureuse pour un minou('); ils sont faits pour chasser et se ballader, alors je me suis dit que c'était le risque d'une vie de chat et qu'il valait mieux une vie heureuse et un peu plus courte peut être qu'une longue vie à s'ennuyer?

ton minou a eu une belle vie de chat grâce à toi et même si elle a été courte il a été heureux avec vous.'cheers'

amicalement'mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 493974'
lily
Revenir en haut Aller en bas
gamin50
Petit Cabri
Petit Cabri
gamin50


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 70
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 20/07/2006

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:39

De tout coeur avec toi....Malheureusement je connais cette situation et sait combien elle est dure.......
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-arche-de-noe.oldiblog.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:49

De tout coeur avec toi Bertrand mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 65240 mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 87524
Les chats et la route ne font pas bon menage ... et si rouler doucement etait suffisant pour les eviter le monde serait bien beau ... mais malheureusement ça n'est pas le cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:02

Je compatie avec toi sur votre grande tristesse mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 65240
mon dieu c est chauffard ca me fout dans une rage folle mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 382626
tu n y est pour rien
garde tout mon soutein dans cette dur epreuve mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 12556
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:34

je suis triste pour toi en lisant cela
pour ma part je sais que je serais dans un état tel que même mon entourage en prendrai plein la tête car dans un cas pareil, il faut que j'exulte ma tristesse, ma haine... et dans ces cas là, c'est toujours les proches qui prennent.
j'espère que tu es bien entouré.
bises amicales
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:07

je suis bien triste pour toi:( Sad les gens qui roules vite ce sont des assassins, je compatis pour ta peine et ton chagrin, jai perdus 2 chiens et un chat dans les memes conditions bon courage a toi, et sache qu il est toujour dans ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:54

Je suis pas très forte dans ce genre de situation...que rajouter? pas grand chose, mis a part que je me reconnais dans ton histoire...bon courage a toi et à ta femme... mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 12556
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:33

Comme les autres, je ne sais trop quoi dire mise à part que je suis de tout coeur avec toi et ta femme.

J'ai coonu un peu la même situation mais pour un chien que j'avais. Il a sauté d'un champs, et la voiture ne l'a pas vu... Alors bien sûr le chien c'était un peu sa faute, mais comme pour ton chat la voiture c'est pas arrêtée. Pourtant mon chien c'était pas un chiwawa. Hereusement, ma voisine a tout vu et grâce à elle, on a pu le sauver :) . Mais à cause cet accident mon chien n'a plus jamais pu courir Crying or Very sad , il est devenu vieux avant l'âge. Mais c'était un moindre mal, il était vivant.
Alors renverser un chien, un chat, ou autre ça peut arriver à tout le monde, mais la différence se fait si on s'arrête ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:05

Merci à tous, mes amis que je n'ai jamais vus!
Merci de votre gentillesse et de votre compassion!
C'est peut-être stupide, mais se sentir compris et soutenu dans le chagrin, apporte un réel réconfort!
Alors voilà, je ne prendrai plus de chat, parceque pour moi, l'enfermer serait assurer mon confort moral au prix de son bonheur! Un chat heureux mène une vie de chat (même si ça me crève le coeur quand je retrouve un petit cadavre d'oiseau...) et surtout pas une vie de reclus!
Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que si un matou vient chercher refuge chez moi, il sera reçu à bras ouverts, même si je connais pertinemment le risque de douleur que j'encourrai!
Cette nuit, quand j'ai écrit ce message, j'aurais hurlé, comme je l'ai fait quand un tueur à 4 roues a assassiné ma petite chienne sous mes yeux...je me suis précipité, et on m'a dit ensuite qu' une deuxième auto m'était passé au ras, sans plus ralentir...
Mais voilà, c'est la dure loi de la vie ; si tu veux connaître le bonheur, il faut accepter de t'exposer à la perte de ce bonheur!
Oui, Pepinno a été heureux durant sa trop brève vie!
Oui, Pepinno m'a apporté beaucoup de joie!
Non, jamais je n'aurais pu accepter paisiblement l'idée de sa disparition!
Merci à tous mes AMIS!
Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
martinet
Invité




mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:11

courage à vous
et dire que moi je me foutrais dans un mur ou un fossé
pour éviter même un oiseau, calin la haut à peppino



un message de Peppino
mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Felix_11
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:29

C'est vraiment trop triste mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 65329
Je te souhaite bien du courage. Je sais ce que c'est : j'habite sur une route nationale avec plus de 25000 voitures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:33

noisette a écrit:
courage à vous
et dire que moi je me foutrais dans un mur ou un fossé
pour éviter même un oiseau

L'autre jour j'ai écrasé une grenouille. Je me suis arrêtée, mais c'était un crêpe affraid . J'en étais malade... pauvre grenouille mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 291821 La voiture dérière moi c'est arrêtée, le mec m'a demandé si j'étais en panne... Il m'a prise pour une débile quand je lui ai dit que je m'étais arrêtée parce que j'avais écrasé une grenouille mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 291821 M'en fiche, je préférais vérifier si elle souffrait ou si je pouvais la sauver!

C'était juste pour faire sourire au milieu d'un post triste...
Revenir en haut Aller en bas
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:00

Bonsoir, et encore merci à tous!Very Happy
Tu sais, Lilo, nous passons peut-être pour des gogols aux yeux de certains!
D'autres seraient même capables de nous faire la morale! "Comment? vous faites un tel cas des animaux alors que des enfants..."
Mais je crois qu'un coeur pur est profondément ému par la fragilité de la vie et l'inocence d'un animal!
Je crois aussi que nous avons un coeur assez grand pour y accueillir enfants, miséreux et animaux!
Alors, que le chauffard moyen nous tienne en mépris ne peut que m'inspirer de la pitié pour sa sécheresse de coeur...
C'est nous qui sommes simplement "normaux" de nous inquiéter d'une grenouille ou d'un pierrot!
Hier, avant de découvrir l'horrible nouvelle, j'ai trouvé un escargot dans le garage...il faisait chaud, alors je l'ai posé sur une feuille tout près d'une grosse pierre sous laquelle je savais qu'il allait pouvoir trouver refuge...deux minutes après, je suis revenu voir...et il avait filé!
J'étais tout content...je crois que le bonheur se tient souvent dans ces petits riens!
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:16

J'imagine bien ta souffrance Crying or Very sad suis de tout coeur avec toi et ta femme dans votre peine !!
C'est révoltant de perdre nos amis animaux de la sorte !!
Au diable ceux qui nous prennent pour des guegue avec nos compagons,ils ne connaissent pas le bohneur !

Courage.


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:07

De tout coeur avec toi cher Bertran et une pensé à ton ti minous, qu'il soit aussi heureux maintenant qu'il l'a été avec toi et ta femme!

Malheureusement les accident arrive vite surtout avec les chats car je reconnais qu'ils traversent parfois sans qu'on est le temps de les voir arriver. Mais comme tu dis la personne aurait au moins pu avoir la "politesse" de s'arrêter et d'aller s'excuser. Je crois que s'il m'arrivait d'accrocher un chat je serais aussi malheureuse que les patrons et dans un tel état... Rien que pour un oiseau une fois qui a foncé sur mon pare prise, je me suis arrêté en larme et j'ai été le mettre dans un petit talu. Les gens qui m'en vu on du me prendre pour une folle mais tans pis!

Par contre ceux qui roule vite dans les villages ou sur des routes limité sont impardonnables! La c'est un chat mais si ça avait été un enfant ça aurait été la même chose pale
Revenir en haut Aller en bas
pattatouille
Petit Cabri
Petit Cabri
pattatouille


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 22/05/2007

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:21

je suis de tout coeur avec toi et avec ta femme dans ce moment douloureux !
mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://pattatouille.skynetblogs.be/
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:18

Bonjour et encore merci à tous!
Ca va mieux, juste encore un peu sonné...
Dans la chaufferie la gamelle de croquettes est toujours là...je n'ai pas encore eu le coeur de l'enlever...
Je vais même devoir fermer la trappe à chats que j'ai percée dans le mur, avec joie, il y a à peine un an...
Pepinno a rejoint Dorka, Tommy et Muscat dans mon coeur...tous si différents mais si attachants!
Je croyais avoir atteint le summum de la gentillesse avec Tommy, mais je me demande encore aujourd'hui si Pepinno n'était pas encore plus calin!
Bon, il faut savoir tourner la page, et je me dis que nous sommes de sacrés veinards d'avoir encore nos biquettes et nos toutous pour nous consoler!
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:24

et tu ne voudrais pas en reprendre un autre? Faire un nouveau petit heureux??
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 52
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 20/03/2007

mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:28

Bertrand... je suis toute à la fois bouleversée par cette perte cruelle et injuste et réchauffée par tant d'humanité, de respect, de sensibilité... en toi, en vous tous qui comprenez si bien et partagez cet amour des animaux...

Comme beaucoup, malheureusement, j'ai vécu cette profonde injustice que de perdre un ami félin dans ces circonstances... Je me souviens encore des bouffées de rage qui me montaient dans la gorge...

Aujourd'hui, j'ai 5 chats adorables, qui vivent tous une vie de chats... et tous les soirs, lorsqu'ils rentrent pour nous raconter leurs aventures du jour, je ressens une pointe de soulagement au fond de moi...


L'amour rend plus vulnérable, c'est ainsi... ça ouvre des sacrés brèches dans la carapace....c'est le prix à payer pour tout ce bonheur partagé. Et on a tous trouvé, un jour ou l'autre, que c'était très cher payé...

Je t'envoie plein de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(   mon petit Pepino...ne ronronnera plus:( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit Pepino...ne ronronnera plus:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau dans le petit troupeau
» lieu de vie de mes bibis
» Le petit est là ^^
» mon petit zoo
» Le petit KDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: