| parc de lapin dans l'enclos des biquettes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sassou Petit Cabri
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: parc de lapin dans l'enclos des biquettes ? Sam 7 Mai 2016 - 22:05 | |
| Bonsoir, Dans l'enclos où mes biquettes arriveront dans peu de temps, j'aimerais faire un petit enclos juste pour des lapins. Ils dormiront dans des clapiers et non pas avec les chèvres.. J'aimerais savoir si vous pensez que la cohabitation devrait se passer plutôt bien ou pas ?? Puis pour faire le petit parc des lapins dans l'enclos des chèvres vous me conseillez quoi ? Moi j'avais penser à des petites bordures en rondin de bois qu'on met souvent dans les jardins pour délimiter les arbustes etc.. , vous en pensez quoi ? Autre question, est ce que vous savez si les lapins rentrent tout seul dans le clapier le soir pour dormir comme les poules ..? Merciiii | |
|
| |
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Sassou Petit Cabri
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: parc de lapin dans l'enclos des biquettes ? Dim 8 Mai 2016 - 9:57 | |
| Ah mince, bon je vais réfléchir à ça .. | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: parc de lapin dans l'enclos des biquettes ? Dim 8 Mai 2016 - 10:05 | |
| moi je pense que les biquettes vont mettre le bazar dans l'enclos des lapins,soit par curiosité soit pour leur voler leur nourriture,a part ça la cohabitation devrait pouvoir se faire entre eux | |
|
| |
arrowenn Fofoxiqué
Nombre de messages : 2633 Age : 43 Localisation : finistere sud (29) Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: parc de lapin dans l'enclos des biquettes ? Dim 8 Mai 2016 - 10:54 | |
| chaque été j'ai des lapins sauvages dans l'enclos des chèvres, pas de soucis, l'autre fois le lapin avançait par petits bonds et caramel le suivait plus par curiosité qu'autre chose
je suis plus inquiète pour ton enclos à lapin , les petits rondins ,ça ne va pas être assez haut , les lapin ça saute quand même et puis à mon avis les chèvres vont se faire un malin plaisir d'aller dedans . | |
|
| |
Sassou Petit Cabri
| Sujet: Re: parc de lapin dans l'enclos des biquettes ? Dim 8 Mai 2016 - 11:21 | |
| C'est ce que je me disais bien.. bon je vais voir pour un enclos plus haut Ça m'a l'air d'être des sacrés chipies ces biquettes .. | |
|
| |
arrowenn Fofoxiqué
Nombre de messages : 2633 Age : 43 Localisation : finistere sud (29) Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: parc de lapin dans l'enclos des biquettes ? Dim 8 Mai 2016 - 15:35 | |
| niveau bêtise c'est pire que les enfants là depuis quelques jours pomme à décider de sortir de l'enclos ,elle arrivait à se faufiler entre le grillage et la porte . Bref nous changeons le système d'attache et bien ça fait 3 ou 4 fois qu'elle s'obstine et qu'elle fini la tête coincée entre le grille et la porte , les cornes coincées elle voit bien que ça ne passe pas mais continue | |
|
| |
Sassou Petit Cabri
| Sujet: Re: parc de lapin dans l'enclos des biquettes ? Dim 8 Mai 2016 - 17:08 | |
| Oh la la Moi j'ai hâte de voir ce que les miennes vont trouver comme bêtise à faire .. | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: parc de lapin dans l'enclos des biquettes ? Dim 8 Mai 2016 - 22:00 | |
| A ta place, je laisserai les petits lapins en cages tout en organisant des promenades dans l'enclos des chèvres, tu verras bien comment les uns et les autres vont réagir. Peut-être que tout ira très bien, peut-être que ce sera la guerre des clans mais au moins tu n'auras pas investi d'argent et du temps dans un enclos à lapins pour rien. | |
|
| |
Sassou Petit Cabri
| Sujet: Re: parc de lapin dans l'enclos des biquettes ? Lun 9 Mai 2016 - 8:49 | |
| Le problème c'est que je n'ai pas envie de les enfermer dans leur cage en fait, pourtant c'est super grand dedans mais bon j'ai pas envie de les voir enfermé quoi .. Mais par contre je vais voir pour les promener de temps en temps avec les chèvres pour voir .. | |
|
| |
bagera Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: parc de lapin dans l'enclos des biquettes ? Mar 10 Mai 2016 - 20:49 | |
| Mon lapin est aveugle. Pas de bol pour lui. Mais une de mes chèvre passe sont temps à lui foncer dessus. Et retourne vite dans son enclos quand s'est comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parc de lapin dans l'enclos des biquettes ? | |
| |
|
| |
| parc de lapin dans l'enclos des biquettes ? | |
|