La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fromage de ma coco...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitor
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Fromage de ma coco...  Empty
MessageSujet: Fromage de ma coco...    Fromage de ma coco...  EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:43

Coucou, Voila j ai tester de faire un petit fromage de chèvre avec le lait de coco... Bon pas franchement dur grâce à une recette très simple sans présure ni autres qu un peu de lait et de vinaigre de cidre...

Mais bon le résultat est plutot... FADE... Voila j ai maintenant un fromage frais qui n'a pas trop de goût que faire maintenant ?! Est ce que je peux le laissé viellir... ?

Bref je sais pas trop je sèche un peu...

Prochaine expérience du savon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Fromage de ma coco...  Empty
MessageSujet: Re: Fromage de ma coco...    Fromage de ma coco...  EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:35

le gout du lait et donc du fromage varie beaucoup suivant l'alimentation  de la chèvre ,  la race aussi , les races laitières saanen et alpines dont énormément de lait mais bien moins gouteux que d'autres races

 j'ai jamais de fromage autrement qu'avec présure , petit lait  donc je peux pas te dire quel gout il aurait avec du vinaigre

c'est pas facile de réussir ses fromages !  c'est long  et on dépend beaucoup de la météo aussi

 mes chiens se sont souvent régalés de mes ratés Fromage de ma coco...  259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
 
Fromage de ma coco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coco
» comparons les gestations (appel d'offre)
» Petit coco
» ça y est !!!
» coco et fifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Transformation du lait-
Sauter vers: