La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux

Aller en bas 
+7
Ernest et Nestor !!!
nanou29
pascale82
fanoulacanaille
sabine
BOUNTY
Belphé98
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle photo préférez-vous ?
Photo 1
Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_lcap6%Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Photo 2
Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_lcap6%Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Photo 3
Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_lcap18%Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Photo 4
Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_lcap18%Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Photo 5
Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_lcap18%Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Photo 6
Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_lcap6%Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Photo 7
Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_lcap0%Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 8
Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_lcap12%Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Photo 9
Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_lcap0%Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 10
Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_lcap0%Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 11
Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_lcap0%Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 12
Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_lcap0%Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 13
Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_lcap12%Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Photo 14
Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_lcap6%Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:39

Le thème de ce concours était " Tendresse entre biquettes / autres animaux "
A vous maintenant de voter pour la photo qui, selon vous, correspond le mieux à ce thème. (Vous avez 30 jours!) 
Que le meilleure gagne!!  cheers



1/ Jazz et Joy pour bibi jazz joy 

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Bibi_j11


2/ Roméo et Juliette pour eric

 Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Eric_r10


3/ Roméo et Juliette pour eric

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Eric_r11


4/ Babou et Nestor pour Ernest et Nestor !!!

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Ernest10


5/ Eva, Mimine et Phoebe pour kiki226

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Kiki2210


6/ Praline et Pedro pour lilinne88 

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Lilinn10


7/ pour lilinne88

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Lilinn11


8/ Ixelle et une chevrette pour marie france

 Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Marie_10


9/ Peluche et Blue pour marie france

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Marie_11


10/ Azalée et Milky Way pour Belphé98

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Moi_az10


11/ Azalée et Milky Way pour Belphé98

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Moi_az11


12/ Yang et Praline pour zaz1204

 Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Zaz12010


13/ Shadow et Tomy pour zaz1204

 Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Zaz12011

14/ Sabine et ses bébés. 


Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  451384sabine


Dernière édition par BOUNTY le Mer 30 Mar 2016 - 22:02, édité 1 fois (Raison : pour ajouter une photo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:48

Il manque une photo.  Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  953440 Celle de Sabine.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:56

Ah mince je ne savais pas qu'elle participait, elle a dit que c'était un exemple  Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  953440 Sorry, maintenant je saurais!  Embarassed Tu peux encore modifier Bounty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:04

J'ai modifié.  Wink
Je vais déplacer et voter  Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  953440






Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  341568  pour le sondage et merci  Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  87524 Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  87524

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  427381
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:21

Ouf le compte est bon alors  Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  419993 

Moi aussi j'ai voté  Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  3423

Y'a pas de quoi  Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  953440
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:51

Suspect 14 participants et seulement 10 votes à cette heure !!   Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  836129
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:51

9 participants en fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:13

oups Embarassed ....merci pour le rectificatif
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:01

A ce jour il y a 3 gagnantes qui doivent commencer à réfléchir au prochain thème du concours Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  3423
Il reste 4 jours pour les votes Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  336873
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyLun 2 Mai 2016 - 7:25

Suspect personne pour féliciter les gagnantes ?????
Hé oui j'en vois 3 Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  953440 bravo Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  341568 Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  341568
et normalement si il n'y a pas de changement des responsables du forum c'est à toutes les 3 de trouver le prochain thème Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  3423
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
fanoulacanaille
Petit Cabri
Petit Cabri
fanoulacanaille


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2016

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:18

Rorrrrrrrr j'avais pas vu ce concours! ya des photos trop mimi! bravo aux gagnantes et vivement le prochain que je participe! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:32

Félicitations  aux gagnantes  chèvres chiens et chat....et au preneur de photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 36
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:45

je n'avais pas vu qu'on avait encore un trio gagnant  cheers

bravo à tous  Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  341568
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 23
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:15

Si vous voulez les filles vous choisissez le thème et je ferais ma mise en page pour le prochain concours  Wink Wink 

vous avez de idées de thèmes vous ? Les bibis chantent ?  Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  953440
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:38

Ernest nous sommes déjà le 11...............vous avez un nouveau thème pour le concours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:55

Bravo aux gagnants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 23
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:00

J'attend que les filles en propose un  Wink

Je sais pas, peut-être les bibis gourmandes ou un truc comme ça ?  Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  3423

Qu'en pensez vous ? 

Je lance le concours dès que j'ai le thème  Wink

je peux faire un sondage pour savoir ce que les membres préfère  Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:08

Ernest et Nestor !!! a écrit:


je peux faire un sondage pour savoir ce que les membres préfère  Razz

C'est une bonne idée pour finir le mois en attendant le prochain concours.

J'avais zappé le sujet.  Embarassed

Félicitations aux gagnants  cheers

Je vais faire le changement en première page. 

Merci Sabine pour la compil.  Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  87524
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:16

Brabo pour la bannière. ..c'est sympa l'idée
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:27

De rien les filles...........vous savez que j'adore le faire Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  953440
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 23
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:58

Je mets quelles propositions dans le sondage ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:23

Faudrait attendre un peu que les autres gagnants passent par là et voir s'ils proposent un thème ou non.

Sinon tu peux préparer une petite liste d'une dizaine de thèmes mais en vérifiant dans la rubrique qu'ils n'ont pas déjà été pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 23
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:24

BOUNTY a écrit:
Faudrait attendre un peu que les autres gagnants passent par là et voir s'ils proposent un thème ou non

Je vais attendre un peu. J'espère qu'ils vont vite passer par ici car cela fait déjà 3semaines presque !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyVen 13 Mai 2016 - 7:53

Heuuuu... Non

Je ne propose pas de thèmes. Place aux jeunes   Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  3423
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:53

désoler pour le retard quelques souci depuis 15 jours avec une petite chevrette d'1 mois malheureusement elle est dcd cette nuit la maladie la emporter  Crying or Very sad Crying or Very sad , pour le thème Ernest et Nestor si tu a une idée a proposée je la veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux    Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo : Tendresse entre biquettes / autres animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours photo n°55:Tendresse entre biquettes/autres animaux
» Mes autres animaux en photo !
» mes autres animaux
» mes autres animaux
» Mes autres animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Concours photos!-
Sauter vers: