| Colliers - Permanents ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alinou Petit Cabri
Nombre de messages : 171 Age : 23 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/03/2016
| Sujet: Colliers - Permanents ? Mar 29 Mar 2016 - 18:20 | |
| Hey ! Vos colliers, vous les laissez h24 sur vos bibis ? Ou juste pour les balader ? Je pourrais avoir des photos des vos colliers, que je ache ce qui serait bien ? Car j'en ai vu un comme ceci : Et vous, vous avez un comment ? | |
|
| |
arrowenn Fofoxiqué
Nombre de messages : 2633 Age : 43 Localisation : finistere sud (29) Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Colliers - Permanents ? Mar 29 Mar 2016 - 18:27 | |
| surtout pas ça peut être dangereux , des chèvres se sont déjà étranglées , le collier c'est pris quelque part et la chèvre n'a pas réussi à l'en décoincé
les colliers c'est juste pour la promenade | |
|
| |
catcat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1668 Age : 55 Localisation : sarthe (72) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Colliers - Permanents ? Mar 29 Mar 2016 - 18:29 | |
| Ici , pas de collier , j'ai tellement peur qu'elles s'étranglent en montant le long des troncs de noisetiers !!!! | |
|
| |
Alinou Petit Cabri
Nombre de messages : 171 Age : 23 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/03/2016
| Sujet: Re: Colliers - Permanents ? Mar 29 Mar 2016 - 18:30 | |
| J'y avais pas pensé.. Je retire donc mon idée de leur en laisser un permanent. Mais pour les balades, vous avez lesquels ? | |
|
| |
catcat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1668 Age : 55 Localisation : sarthe (72) Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Colliers - Permanents ? Mar 29 Mar 2016 - 18:36 | |
| Perso , je ballade mon chien , mais pas mes louloutes !!!! | |
|
| |
Alinou Petit Cabri
| Sujet: Re: Colliers - Permanents ? Mar 29 Mar 2016 - 18:39 | |
| Pareil.. Mais pour leurs onglons, je pense que ça les limera à notre plus grand bonheur ! :...:Ca me fera, de plus, sortir un peu de chez moi. C'est une expérience à essayer. | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Colliers - Permanents ? Mar 29 Mar 2016 - 20:54 | |
| Avec la taille des cornes de tes boucs, ils peuvent se coincer dans le collier du copain en jouant et tourner pour se dégager jusqu'à étrangler l'autre. Vaut mieux pas les laisser. Juste pour la ballade et la visite du véto s'il le faut.
Mes biques ont jamais rien et pourtant je les promène presque tous les jours en forêt. Enfin dès qu'il fait beau. Elles apprennent très vite a suivre la voix, pas besoin de laisse. C'est encore plus simple avec des boucs, ils sont presque toujours collés à moi. | |
|
| |
bibi jazz joy Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1129 Age : 22 Localisation : Marne Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Colliers - Permanents ? Jeu 31 Mar 2016 - 18:50 | |
| alors ici j'ai de simples colliers en nylon je crois après j'habite en face d'une route limitée a 30 mais sa passe a 100 joy suit a la voix les autres non .. jazz et vitamine sont durs a promener et tirent mais seulement avec mes amis car moi je fait regner l'ordre .. j'ai une amie ayant une chevre (les autres sont mortes) ety impossible de la sortir car peur de tout vitamine aussi est comme sa et impossible de la promener seule .. et deux chevres c'est pas facile a gérer seule je trouve jazz et joy m'ont deja fait tomber petits .. a 5 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colliers - Permanents ? | |
| |
|
| |
| Colliers - Permanents ? | |
|