La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

enfin la

5 participants
AuteurMessage
guizmo60
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
guizmo60

Féminin Nombre de messages : 23

enfin la  Empty
MessageSujet: enfin la    enfin la  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:00

bonsoir,

Sa y est le copain de quizmo est enfin arrivé. un beau petit bouc nain castré, très sauvage mais avec le temps ca viendra. j'ai quand même ennuyé mon père a aller le chercher a 1 heure de route de chez moi, d'ailleurs j'étais pas loin de chez toi lunacaramel, je l'ai pris au château de Guise. mais de toute facon il n'y en avait pas plus près donc bon je n'avais pas trop le choix... ils se sont tout de suite bien entendu, Guizmo a des le départ voulu montrer que c'était lui le chef ... mais maintenant le petit le suit partout. j'ai hâte qu'il se laisse approcher pour pouvoir les promener tout les deux car pour le moment pas possible.  

regardez comme il est beau mon nouveau bébé avec sa petite chaussette blanche  Very Happy

enfin la  20160215
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

enfin la  Empty
MessageSujet: Re: enfin la    enfin la  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:04

Trop chou le petit copain.  enfin la  219411

Tu lui as pas encore trouvé de petit nom ?

Il va vite se rapprocher de toi. Il va copier Guismo.  enfin la  419993
chocoline<3<3<3
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
chocoline<3<3<3

Féminin Nombre de messages : 52

enfin la  Empty
MessageSujet: Re: enfin la    enfin la  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:22

trop choupinou  enfin la  362698
guizmo60
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
guizmo60

enfin la  Empty
MessageSujet: Re: enfin la    enfin la  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:45

eh non toujours pas de prénom, il est ici depuis dimanche, je cherche mais rien de bien qui me viens a l'esprit. en attendant c'est "bébé" "loulou" mais va bien falloir lui trouver un petit nom a un moment. j'attend de voir son caractère, ca va peut être me donner des idées. 

il regarde tout ce que je fais et quand mon gros vient pour que je le caresse il regarde en penchant la tete l'un air de dire " ca a l'air pas mal se qu'elle lui fait"   enfin la  953440 

et quand je m'assois dans l'auge il s'approche tout doucement et me regarde sans bouger, a mon avis dans quelques jours je pourrais le caresser, surtout qu'a partir de demain soir je suis en vacance donc j'aurai beaucoup plus de temps a leur accorder.

par contre Guizmo continue de jouer avec moi en me fonçant dessus, j'aurai pensé que ca passerait avec la venue de son copain mais non... donc je crie NON avec une tape sur le cul, il bêle un petit coup d'un air tout triste mais recommence deux trois fois encore après et se calme. il n'a pas l'air de jouer avec son nouveau copain. a mon avis il n'a jamais été habitué avec d'autres chèvres mais plutôt avec des chiens, ce qui expliquerait pourquoi il n'avait pas peur de mes chiens, c'est peut être la raison pour la quelle il a été abandonné. enfin je ne sais pas mais je penserai bien a une situation comme ca... le jeu viendra certainement avec l'autre loulou, c'est le temps qu'ils apprennent a se connaitre.
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16

Féminin Nombre de messages : 2061

enfin la  Empty
MessageSujet: Re: enfin la    enfin la  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:01

Il a une bonne bouille ton nouveau loupiot !!!!
Ils vont devenir copains comme cochon, c est bien parti !!!
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

Féminin Nombre de messages : 8462

enfin la  Empty
MessageSujet: Re: enfin la    enfin la  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:49

Il est tout mignon enfin la  362698 

Tu étais tout prêt de chez moi, la prochaine fois il faut venir faire un tour à la maison.
guizmo60
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
guizmo60

enfin la  Empty
MessageSujet: Re: enfin la    enfin la  EmptySam 6 Fév 2016 - 20:23

ca aurait été avec plaisir mais mon père n'avait pas vraiment le temps et ca a tellement été le bazar pour venir ainsi que pour repartir ( quand il préfère prendre son chemin et ne pas suivre l'itinéraire du gps sur mon téléphone et que malheureusement le téléphone s’éteint car plus de batterie...)  une vraie cata !!! enfin bon je ne vais rien dire car il a quand même été plus que sympa de faire tout ce chemin juste pour un bouc qui ne lui rapportera jamais rien. maintenant il est la et c'est le principal et le petit père commence tout doucement a prendre confiance, il y a encore beaucoup de chemin a faire mais je le sent bien
Contenu sponsorisé

enfin la  Empty
MessageSujet: Re: enfin la    enfin la  Empty

enfin la
Page 1 sur 1